Ligue 1

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

ajacques

#1786 Message par ajacques »

Guigui a écrit :
ajacques a écrit :Y a pas un p'tit amical de prévu d'ailleurs le 15 aout ?
Genre si y'en a un t'y vas...

Bah nan j'serais en vacances. Par contre je suis con, c'est un mercredi le 15 aout, donc pas besoin d'amical.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
tite-live

#1787 Message par tite-live »

La 2e journée, c'est parti.

Bodmer est titulaire avec Lyon...au poste de défenseur central, alors que Squillaci est sur le banc.
Rom'

#1788 Message par Rom' »

Kallstrom, pas content ... Kallstrom expulsé !
dalton15

#1789 Message par dalton15 »

BUT DE TOULOUSE
"Même dans la défaite on va chanter"

mon blog : http://kalou31.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;

Image
dalton15

#1790 Message par dalton15 »

Emana loupe le deuxieme but, Lyon subit en fin de match apparement mais ils sont 10.
Je n'ai pas vu la seconde mi-temps, donc je peu pas dire si c'est mérité pour les toulousains, mais, 2eme journée et 1ere défaite lors de la 2eme journée pour les champion de France.

mon blog : http://kalou31.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;

Image
legasp

#1791 Message par legasp »

L'intérêt du championnat va peut être relancer si la fusée lyonnaise tarde à décoller.
'' Une bière ou je tue le chien "
pascal francois

#1792 Message par pascal francois »

legasp a écrit :L'intérêt du championnat va peut être relancer si la fusée lyonnaise tarde à décoller.

Elle décoleras mais ne sera pas champion de FRANCE !
LET'S DANCE...
Rom'

#1793 Message par Rom' »

Classement des budgets de Ligue 1, j'ai trouvé ça :

01. Lyon : 145 Millions d'Euros
02. Marseille : 97 Millions d'Euros

....................................................

12. Nancy : 30 Millions d'Euros
13. Lorient : 29 Millions d'Euros
14. Strasbourg : 28 Millions d'Euros
15. Caen : 27 Millions d'Euros
--. Nice : 27 Millions d'Euros
17. Valenciennes : 26 Millions d'Euros
18. Le Mans : 25 Millions d'Euros
--. Auxerre : 25 Millions d'Euros
20. Metz : 24 Millions d'Euros
dalton15

#1794 Message par dalton15 »

Si vous avez lu l'équipe aujourd'hui a propos des droits TV anglais, le dernier de la premier league, empoche la somme de 40 millions d'Euros

Image
David Watts

#1795 Message par David Watts »

dalton15 a écrit :Si vous avez lu l'équipe aujourd'hui a propos des droits TV anglais, le dernier de la premier league, empoche la somme de 40 millions d'Euros

C'est énorme, si tu y ajoutes la billeterie, le marketing etc... C'est pas le même monde... (4 milliard d'euros contre 1 en France, comme budget).
Du coup, je serais surpris que l'Angleterre (en sélection) gagne quelque chose dans les années à venir (à force d'embaucher des africains, portugais, néerlandais, scandinaves ou français, ça laisse peu de place pour les anglais). C'est le revers de la Médaille...
tite-live

#1796 Message par tite-live »

Sur l****.fr, un JMA fidèle à lui-même :

"Au micro de Canal Plus, Jean-Michel Aulas était très déçu par la défaite contre Toulouse (0-1) et n'a pas hésité à se plaindre du peu d'amour dont jouit son club. Le président de l'Olympique Lyonnais a même crié à l'injustice. «La déception est grande de voir que tout le monde est excité par une défaite de l'Olympique Lyonnais qui est injuste. Je pense que l'ensemble des gens qui s'intéressent au football d'élite devraient s'intéreresser au fait que l'Olympique Lyonnais présentait ce soir une équipe de haut niveau avec uniquement des joueurs internationaux, dont certains se font expulser injustement et un autre qui se fait blesser, qui a peut-être une rupture des croisés et qui est notre meilleur joueur.»

Jean-Michel Aulas fait référence à la sérieuse blessure de Cris, sorti sur une civière après une faute d'Elmander. Il juge d'ailleurs très sévèrement l'arbitrage. «Cela va donc demander réflexion, ça fait trois genoux en quelque temps, il y a beaucoup de blessés. Ce qui m'insupporte en ce moment est la réaction anti-lyonnaise pour essayer de faire en sorte que l'OL ne soit pas au top. Alors je comprends que cela soit un spectacle, qu'il puisse y avoir du suspense, mais que l'on ne nous expulse pas un de nos meilleurs joueurs. Il y avait faute pour Källström, cela se traduit par une faute contre nous avec une expulsion qui encore une fois est injuste. C'est l'interprétation de l'arbitre qui fausse le spectacle et quand on veut que le spectacle soit au rendez-vous, il ne faut pas prendre des décisions qui vont en sens contraire de l'intérêt du spectacle. Et ce soir le match a été bousillé par une faute d'arbitrage, et j'en suis désolé».
"
David Watts

#1797 Message par David Watts »

Le temps ne fait rien à l'affaire, quand on est con...
Il se plaint de l'esprit anti-lyonnais alors que c'est lui qui en est le principal responsable...
Rom'

#1798 Message par Rom' »

J'ai regardé l'intégralité du match et sa réaction est très surprenante.
tite-live

#1799 Message par tite-live »

Je viens de voir l'image de Toulouse-Lyon, effectivement Kallström râle pas pour rien, mais Keita aurait aussi dû être expulsé. Aulas l'a bizarrement oublié dans sa réaction...
Rom'

#1800 Message par Rom' »

Maoulida loupe son 2e Pénalty de la soirée !!!
Répondre