Il neigeait sur l'Ukraine.. Malgré l'annonce de forfait de V.P., principal atoout de l'armee russe , sur la mass-start flag-surrender relais, l'armée russe, malgré un emploi balistique non prévu dans le règlement,mais dont les réclamations sont habilements contrées par des réclamations opportunistes de points de règlements et bloquant la suspension de la course, semble perdre l'avantage de façon flagrante au chrono et malgré quelques tirs très précis, ceux-ci semblant être contestables, l'armée ukrainiene déjà au drapeau, valide nombre de cibles et semble déjà avoir gagné. Le drapeau devant être déplanté et agité par une vieille loi ancestrale oubliée, mais toujours en vigueur, par celui qui fait forfait, comptant double pour les gagnants et divisant par 2 pour les perdants, V.P. devra donc aller déplanter le drapeau seul, en short et marcel, au beau milieu de l'équipe gagnante, afin de le lui céder. Vu l'avance de l'armée ukrainienne, nul besoin, selon les consultants. qu'ils se servent du bonus de la vieille loi de guerre, V.P risquerait une exclusion du comité sportif pour non respect, dopage et autisme marqué, refusant l'amical salut au départ de la compétition et comportement antisportif lors du ravitaillement fraternel, où il est traditionellement prévu d'échanger des points de vue avec l'adversaire, en faisant preuve à fortiori, d'un minimum, d'ouverture d'esprit vers l'autre, et de bonne volonté. L'armée ukrainienne n'a même pas besoin de tirer sur un V.P, chef de l'armée russe en déroute, en caleçon , seul, dans leur capitale - drapeau, si il vient empêcher la disqualification de son équipe en venant manger, ne serait-ce qu'une carotte-orange, dans son plus grand nombre- , en vertu la loi qui date de la nuit des temps, et ce même sans tenter de ramener le drapeau dans son camp-ce qui lui vaudrait probablement un bon coup de matraque le temps de le rouler dans un tapis et bien sanglé avec la tête qui sort, ce qui reste digne: air et alimentitaion possible.
Désolé de cet incursion. où je n'ai pas relevé grand dommage, mais je présente mes excuses et me tient prêt à tout arrangement diplomatiquement nécessaire à la résolution d'une éventuelle escalade.
Je file.Bon dimanche.
|