www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 18 Juil 2025 19:46

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4830 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224 ... 322  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Fév 2022 17:19 

Il y a des moments où je poste pas ou peu.
Je remercie ceux qui se sont inquiétés de mon absence, et ceux pressés de boucler leur mercato pour leur patience.
Z'inquiètez pas pour moi, j'ai botté le cul de la Faucheuse 2 ou 3 fois, c'est elle qui a peur de moi.
À mon âge, j'en paraît seulement la moitié.Je récupère juste un peu moins facilement.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Fév 2022 18:58 

Oh ta gueule. Tu respectes rien, tu veux qu'on pleure en plus ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Fév 2022 20:21 

Huisgonde a écrit:
:| C'est plus 7 pts de pénalité que je demande, mais son exclusion à la prochaine saison, le foutage de gueule a ses limites.

+1 qu'il dégage.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Fév 2022 23:55 

kash 14 a écrit:
Huisgonde a écrit:
:| C'est plus 7 pts de pénalité que je demande, mais son exclusion à la prochaine saison, le foutage de gueule a ses limites.

+1 qu'il dégage.

Euh... Vous êtes pas un peu tendus en ce moment ? Certes c’est très pénible, mais on ne va peut-être pas le pendre pour ça, non ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Fév 2022 23:59 

Si.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Fév 2022 00:14 

Règlement de comptes à O.K le Forum! :shock:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Fév 2022 00:14 

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Fév 2022 01:14 

Tom24 a écrit:
kash 14 a écrit:
Huisgonde a écrit:

+1 qu'il dégage.

Euh... Vous êtes pas un peu tendus en ce moment ? Certes c’est très pénible, mais on ne va peut-être pas le pendre pour ça, non ?

On n'en est pas là, mais il se fout ouvertement de nos gueules quand même. Si les valises tombent toutes du même côté, il ne faudra pas pleurer.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Fév 2022 01:38 

MPG c'est sacré.
J'ai raté un tour de mercato.
Aïe.
J'en assume toute la responsabilité, et mexcuse auprès de mes co-divisionnaires.
Au vu du règlement , pas de grosses pénalités sont à prévoir.
J'ai remonté toutes les divisions, vous pouvez m'en créer une dans les tréfonds je remonterai encore.
À ceux qui pensent, peut être par jalousie que j'ai tenté un mercato les mains dans les pocjes pleines c'est pas le cas.J'aime choisir les joueurs, en fonction de leur stats et de leur prix.Me coller 2 goals titulaires de 3eme choix sans remplaçants, c'est un peu ballot .Je DOIS faire avec.Zt je vais me démerder de ça tout seul, je vais pas pleurer après un guignol.
Les autres allez voir ailleurs si il y a pas un pavé à lire.
Non mais.
Une boulette ça arrive, non? Lloris c'est bien cru , en Suède, pour un portier de hockey sur glace un jour...
Pas de quoi en faire un pavé, une raison pour tomber sur un rigolo qui aura toujours tort.
Faites un sondage pour me virer de MPG si ça vous chante.
Que de violence pour un pauvre gars qui trouve sa boîte aux lettres pleines et avant tout une paillasse pour dormir.(j'en ai plein, à quelques endroits, dur de choisir, ).
Huisgonde, arrête le guronzan ou prends de la passiflore, je sais pas, cool quoi.
A mince demain c'est la semaine...Bon ben grooos café pour basile.

Mercato fini.Quelle bande de guignols les agents MPG, m'ont fait acheter des chèvres au prix d'un boeuf de Kobé ou d'un Angus Noir.
Je remercie mes supporters pour leur soutien dans ces moments délicats, surtout ceux qui me voyaient pendu par les pieds.À l'envers, on les comprend mieux.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Fév 2022 02:06 

basile a écrit:
J'aime choisir les joueurs, en fonction de leur stats et de leur prix.

Ben justement, si tu aimes ça, étant donné que ça fait des jours (semaines !) que Sehrat annonce la reprise du championnat, pourquoi tu n'as pas tranquillement préparé ton mercato à partir du moment où cela a été possible, ensuite il te suffisait de le valider (ou de le modifier à la marge) jeudi soir ou même vendredi depuis ton lieu de vacances ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Fév 2022 06:27 

Faut que j'achète le Canard Enchaîné.
Je dois être dans la Mare aux Canards.
Quel scoop.
Basile se réveille à 21h le fut' sur la tête , vite il se rend compte qu'il doit boucler son mercato MPG du forum.
Il a aussi une double vie dans laquelle il doit avoir l'apparence d'un citoyen normal.
La poisse.
C'est fait.Mon 5/4/1 est prêt à vous botter le butt.
Bien..
Balancez vos bonus si ça soulage.
Pour 1 jour de retard, pas de quoi baver 3 jours dessus.
Je suis le premier emmerdé, avec des joueurs que j'aurais jamais enchéri.Le pire, c'est qu'ils pourraient me faire gagner.
Mais je vous présente une dernière fois mes excuses pour le contretemps.
Faites vos 11 plutôt ;-) .

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Fév 2022 07:57 

tite-live a écrit:
basile a écrit:
J'aime choisir les joueurs, en fonction de leur stats et de leur prix.

Ben justement, si tu aimes ça, étant donné que ça fait des jours (semaines !) que Sehrat annonce la reprise du championnat, pourquoi tu n'as pas tranquillement préparé ton mercato à partir du moment où cela a été possible, ensuite il te suffisait de le valider (ou de le modifier à la marge) jeudi soir ou même vendredi depuis ton lieu de vacances ?

Sans parler du fait de poster un immense pavé que peu de monde a dû avoir le courage de lire en entier au lieu de faire le 1er tour de mercato pour se retrouver avec une sélection faite par le jeu. Ça valait le coup.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Fév 2022 08:25 

Ça m'a mis 5 mn à écrire sur PC.MPG faut Android.
MPG me prend 3h.je suis p'tet long à la détente. Ou c'est des petites analyses je sais pas.
Alors oui j'aurais pu prévenir d'un retard dont je ne savais même pas qu'il en serait un.
Bon, il y a des pénalisés ici?à part mes joueurs tirés au sort,moi j'assumerai.Je m'excuserai plus z'avez qu'à lire mes pavés il y en a à chaque ligne depuis 2 jours.
Maintenant que les lésés lèvent le doigt et se déclarent.On s'arrangera si nécessaire et justifié avec motivation.
Que les outrés vident leur sac d'un coup.
Qu'on en finisse ça a fait le week-end.
Z'avez pas de famille?
Un club à soutenir?
Un 11 titulaire MPG à coacher?
Du boulot pour en faire moins la semaine?
Un animal ?
Oasis au Whisky à Gogo, L.A. , CA. 1994?(le pire du pire, c'est le meilleur)
Des pavés de Basile à lire?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Fév 2022 16:26 

Je n'avais plus personne en ignoré, basile la reouvre.

Un tel manque de respect au quotidien, plus des insinuations que nous on a pas de vie parce qu'on respecte le jeu dans lequel on s'engage, ça va.

J'ai longtemps cru que c'était pas un type méchant, juste qu'il avait pas les codes. En fait, c'est juste un débile, juste capable de logorrhée sur le forum, que personne ne lit plus depuis longtemps, j'imagine.

Mais il s'en fout en plus, c'est le narcissisme poussé à son paroxysme.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Fév 2022 19:10 

On est lundi et tout le monde peut préparer son équipe pour vendredi comme prévu.

On est d'accord que ça manque de classe de pas avoir communiqué mais au final une fois dispo tout a été fait dans le week-end (peut être c'est parce que ça a gueulé... ou pas)
Basile c'est pas la peine de te braquer non plus et nous ressortir tout ce que pas mal de gens te reproche avec tes longs posts. Des moments faut juste faire simple.

Dire que je m'étais dit super, pour une fois ça traine pas et que ça se goupille bien pendant la phase d''inscription.
Mais au final je me retrouve comme ça

On passe à autre chose maintenant.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4830 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224 ... 322  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]