bigdudu a écrit:
" 67M de français donc plus de 22% des français ne sont pas vaccinés "
Tu comptes tous les enfants de moins de 12 ans qui sont quelques millions parmi les non-vaccinés. Et les enfants morts ou en réanimation sont heureusement très rares pour l'instant, même s'il semblerait qu'avec omicron ils sont plus vulnérables. En truquant les chiffres on joue facilement sur les pourcentages. Quand on ne veut pas croire à l'efficacité du vaccin (relative, tout le monde en convient, mais malgré tout largement positive) on trouvera toujours des arguments pour se moquer des " moutons ". Et comme tu peux aussi nous retourner le compliment, personne n'arrivera à convaincre les autres. J'arrête donc ici cette polémique stérile. Bonne journée et bonne santé à tous.
moi je truque les chiffres ? Qui parle à longueur de journée de 6M de français non vaccinés quand ils sont en fait plus de 16 ? tu peux me dire le % de décès covid parmi les moins de 40 ans ? Je vais t'aider 99,5% des décès covid avaient plus de 40 ans. Si tu exclues les enfants des chiffres pourquoi ne pas exclure les moins de 40 ans qui ne sont pas concernés par les réanimations et décès sauf à de très très rares exceptions prêts ? Une personne de moins de 40 ans qu'elle soit vacciné ou non à très peu de chances de décéder du covid sauf à présenter de très nombreuses comorbidités.