www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 19 Juil 2025 14:54

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4830 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217 ... 322  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Déc 2021 11:20 

Mais je perds pas espoir de baiser tenou sur le fil!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Déc 2021 17:33 

Atal marquera son deuxième but en L2 suite a encore un changement tactique (sauf si Badé rentre mais j'y crois plus) et la première fois c'était contre moi déjà... Là je me prends la totale salade tomate oignon avec Hwang qui marque aussi, la ligne offensive complète a marqué en face de moi (4 buts) ... Je suis sur que si j'avais mis un Chapron il aurait expulsé Germain (mon seul buteur) à tous les coup :carotte:

edit : y a même son Bayo remplaçant (de Hwang au cas ou il aurait pas la note mini) qui marque. Allez Vas- y...
edit 2: J'ai Niane en remplaçant qui marque s'il rentre à la place de David s'il a moins de 5.5... tu le sens la note à 5.5 de David ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Déc 2021 09:20 

Bien pleuré Serhat...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Déc 2021 10:00 

Je reste en D1 pour un petit but d'avance sur Joel Germain :banane:

Désolé les gars, vous allez encore devoir me supporter une 6ème saison dans l'Elite 8)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Déc 2021 10:05 

pascalnouma a écrit:

Cheh !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Déc 2021 11:21 

:banane:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Déc 2021 12:54 

Perso j ai fait du malherbe. Un recrutement boiteux, une victoire en coupe qui me donne un trophée qui prend la poussière et je finis par une descente lamentable.

On se battait la saison précédente avec Joël Germain pour le titre on descend tous les 2 cette saison. Ça va vite mpg

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Déc 2021 18:03 

Saison en 3 phases.
3 premiers matches avec seulement 2 nuls.
Puis 5 victoires d'affilée avec mes buteurs en feu, égalisant Sebmalherbe en tête, on se met à rêver.
Puis badaboum, le duel au sommet perdu, précieux perdu, et cela à cause de tonton Pat, c'est le début de 6 matches sans victoire (3 nuls).

Ça donne une 4e place.

Prix de l'irrégularité.

J'ai tenté sans aucun bonus lorsque j'enchainais les victoires.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Déc 2021 19:29 

Serhat a écrit:
Atal marquera son deuxième but en L2 suite a encore un changement tactique (sauf si Badé rentre mais j'y crois plus) et la première fois c'était contre moi déjà... Là je me prends la totale salade tomate oignon avec Hwang qui marque aussi, la ligne offensive complète a marqué en face de moi (4 buts) ... Je suis sur que si j'avais mis un Chapron il aurait expulsé Germain (mon seul buteur) à tous les coup :carotte:

edit : y a même son Bayo remplaçant (de Hwang au cas ou il aurait pas la note mini) qui marque. Allez Vas- y...
edit 2: J'ai Niane en remplaçant qui marque s'il rentre à la place de David s'il a moins de 5.5... tu le sens la note à 5.5 de David ?

Ça valait le coup de chouiner... :mrgreen:
Nardi et sa note catastrophique te permette de marquer une floppée de buts MPG et de prendre les 3 points dans cette incroyable rencontre !
Pour que la palme du seum soit totale, je passe de la 1ere place provisoire à une 3eme place qui m'enlève la montée en ligue Gilette...

De quoi être dégouté du merlu ! :carotte:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Déc 2021 21:40 

Mon Week End MPG

1-4 après la fin des matches
Image
2-5 après les changements tactiques
Image
6-5 apres les 4 buts MPG (j'en avais que 6 en 13 matches)
Image

Ce soir avec le titre de D2 en poche, le précieux et la montée
Image

Apres 2005 et le miracle d'Istanbul on aura 2021 et le miracle du Kebab Stadyum
:mrgreen:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Déc 2021 22:09 

Bravo Sebmalherbe pour ton titre archi mérité.
Les 2 promus aux 2 premières places, c'est joli !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Déc 2021 22:43 

Le Comité a écrit:
pascalnouma a écrit:

Cheh !
Gna gna gna.

Le passage en ligue 2 aura été bref... La blessure de dembele qui était en forme me fait mal

Tant pis je vais aller me refaire une santé contre les rigolos de la 3eme div. Et puis c'est le retour des dynamicos avec nicoluche, il va y avoir du spectacle !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Déc 2021 23:49 

On ira ensemble.Le BOC prend acte avec une descente en L2 qui n'aurait pas dû en être une et un retour en L3 , où j'étais venu, j'avais vu et j'avais vaincu.La montée du BOC de L4 en L1 , exponentielle a donc fini, la cause à un pari sur le retour de Depay en feu au printemps 2020 (en feu oui , en championnat de France non) , des décisions administratives digne de l'UEFA et à des choix stratégiques qui, la plupart du temps m'ont privé d'un milieu qui marque, mais du banc et de buts MPG qui auraient dû rentrer (genre milieu noté à 7, qui passe un milieu et une défense à 5 et une attaque et un goal à 4 , tout ça à domicile).Et toujours ces doublés et triplés de mecs qui marqueront 4 buts dans leur carrière.La L2 avait un bon niveau ceci dit, la chance du BOC a fini par tourner.La L3 Oasis servira à un retour si supersonic en L2 , qu'il faudra la renommer Alka Seltzer.La L3 c'est des filles qui s'appellent Elsa.
Un peu gêné de gagner ce match à enjeu (entre tenou et nouma) en en tenant l'arbitrage du coup mais c'est le jeu.
Le BOC compte bien remonter vite, l'objectif étant, pour ce long pensionnaire de L2, si ce n'est le plus long, d'y retourner et garder le statut pro.Le fond HopTree a l'allonge nécessaire.
Bravo à tous et surtout aux promus et champion.
Merci à toi Serhat, tu peux compter sur le BOC pour l'Oasis.
C'était le communiqué du BOC.Merci.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Déc 2021 21:41 

di meco le boucher a écrit:
Perso j ai fait du malherbe. Un recrutement boiteux, une victoire en coupe qui me donne un trophée qui prend la poussière et je finis par une descente lamentable.

On se battait la saison précédente avec Joël Germain pour le titre on descend tous les 2 cette saison. Ça va vite mpg

Pas mieux que mon compagnon d’infortune, c était pas notre saison. Mais je suis pas passé loin d’une mini remontada sur les dernieres journées. 2 buts de plus au classement final et je sauvais ma place en ligue 1 au dépens d’ Ajacqueschatteentitane. :D
Un mercato râté surtout en attaque, une prise en main delicate de la nouvelle appli, et j’ai pas décollé du fond du classement.
Bravo à Sebmalherbe, je vous retrouve dans une saison. Objectif La Montée pour la Tean à Joel

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Jan 2022 19:02 

ALERTE SAISON 9 : Saison Cyrille Watier

Sur navigateur https://mpg.football/ vous aurez accès aux Datas seulement. Vous pouvez faire votre mercato initial et le site vous donnera un QR Code pour transférer tout ça sur l'appli quand la ligue sera ouverte.

On repart sur de la Ligue 1
A partir d'aujourd'hui on fera le tour de table de qui participe ou non à la nouvelle saison. Fin des validations le 27 Janvier.
Je me laisse quelques jours de battement pour statuer sur les divisions en fonction des réponses.
La saison commence théoriquement le 13 Février (24eme journée. Un peu juste je pense pour commencer le week-end du 4) et jusqu'au 15 Mai (37eme journée). Ça nous laisse une journée de battement.

Le Mercato MPG commencera donc le 1 Fevrier (en théorie)

La liste ci-dessous a été classé en fonction de vos positions lors de la saison 8. Il faut savoir quel les résultats sont entérinés malgré le match en retard OL/OM qui doit être rejoué, on avait eu 5 pour les joueurs des deux clubs. J'ai pas trouvé la date du match donc ça risque peut être d’être après le début de la future saison et on peut pas se permettre d'attendre avant de redémarrer donc.

La commission a statué sur l'exclusion d'une saison de ikea61 car il n'a pas participé du tout à la saison 8 d’après ses résultats.
une place est donc libre en D4.

1er et 2eme d'une ligue inférieure, vous êtes classés 7 et 8eme de la ligue supérieure. 7eme et 8eme d'une ligue supérieure vous êtes classés 1er et 2eme de la ligue inférieure.
Si vous vous désistez, ça entraînera automatiquement la montée d'un rang des positions de tous les joueurs en dessous.
Pour les éventuels nouveaux (ou revenants) vous pouvez vous inscrire, vous serez sur une liste d'attente. Le premier arrivé, premier servi. Si vous êtes admis suite à un désistement, vous commencerez forcement en D4
Une D5 peut être crée, pour cela il faudra au moins 6 nouvelles équipes, aucun désistement et un nombre paire d'équipes.

Vous pouvez valider via le forum ou via le mur de la Ligue.

Voici les participants pour la saison 9 avec ceux qui ont déjà confirmés leur présence :

Ligue 1 Gillette

Sebmalherbe
Tom24
Khaz'id
Huisgonde
NickP
ajacques
Serhat :yes:
cuicui60

Ligue 2 Justin Bridou
Joel Germain :yes:
di meco
Milh0use (Eluchans)
STB :yes:
Barney
le comité
pap's
Aristophane (Biquette FC)

Ligue 3 Oasis
Nouma :yes:
basile :yes:
Sigur
Why not
Romain (le pote à Will)
nicoluche
Dim
alouette (Face Time Bourbon)

Ligue 4 Bon Mayennais
arcisse
Guigui
Willemot
Xavi Jacob
banal
Wallace
aleph
ikea61 (sadio61) :no:

légende :
:yes: je joue
:no: je ne joue plus

Résumé :
15 JANVIER : OUVERTURE DES INSCRIPTIONS
27 JANVIER : CLÔTURE DES INSCRIPTIONS
28 JANVIER : GESTION ADMINISTRATIVE DES LIGUES SI BESOIN
1 FEVRIER : DÉBUT MERCATO MPG
13 FEVRIER: DÉBUT DES LIGUES

Bien sur il y aura le retour de la Coupe de le forum saison 2 : Yvan Lebourgeois

Dernière édition par Serhat le 16 Jan 2022 19:06, édité 1 fois.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4830 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217 ... 322  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]