arcisse a écrit:
Bah parce que le côté "ça se savait" qui ressort quand on fait part de son étonnement, je trouve ça toujours un peu malaisant.
Rien contre toi mon petit Jisait, peut-être que ce que tu sais de lui c'est juste son côté queutard/alcoolique, jusqu'ici bon, ça le regarde, mais tu avais l'air de sous-entendre qu'il y avait peut-être des trucs pas propres déjà dans les tuyaux et que ça se savait. Et que donc ça n'avait rien d'étonnant que ça lui retombe sur le coin du nez un jour.
Nan mais je me suis rendu compte après que mon message était pas super clair. Et peut-être un poil agressif aussi.
En vérité, je ne cherchais pas à sous-entendre grand chose de plus que ce que j'ai dit. Si vous voulez tout savoir, de ce que m'a rapporté ma collègue, ce garçon est un queutard alcoolique qui n'a pas franchement l'habitude qu'on lui dise non. Mais c'est pas le seul qu'elle ait rencontré de sa vie. Et ça ne fait pas non plus de lui un présumé coupable.
Mon message était plus un "agacement" face aux premières réactions à l'annonce de sa GAV. "amour platonique", "plus que surprenant", "ça me parait inconcevable", "fausse accusation", "traquenard", "tête de petit puceau", "Mulhouse = club à emmerdes".
De la même manière que le descriptif que j'en fais d'après mon expérience n'en font pas un coupable, que vous l'aimiez bien ne le lave pas de tout soupçon.
Et alors je vais juste me permettre une petite remarque à BigD avant que ce dernier ne me déteste définitivement. le " J'apprendrais qu'il est soupçonné de s'être dopé, j'aurais la même réaction"...bon. Je suis contre le dopage et je sais pas si on peut créer une échelle de valeur dans les crimes, mais je suis pas sûr que les conséquences soient les mêmes entre "se doper" et "agresser sexuellement une gamine de 15 ans".
Ou alors y'a un truc que j'ai pas compris dans ton message, ce qui est fort possible.
Coeur sur vous tous évidemment.