pascalnouma a écrit:
J'ai en effet pas en tête d'autres achats récents au mercato d'hiver à ce prix là. Mais au moins crivelli il a marqué un peu et on l'a revendu à un prix correct de mémoire.
Mais je suis sceptique sur ce mercato d'hiver aussi. Pour un sala ou un saez, combien de recrutements ratés?
Et puis quel message au groupe aussi ? Le mercato est un succès, on a bien dégraissé, calibré, recruté des joueurs ardemment souhaités, le groupe travaille, regardez comme on est beaux (Oh putain y'a même Orelsan !), les vieux démons (savoyards) sont chassés, c'est le début de la grande aventure, enfin on reparle de foot blablabla.
5 mois plus tard, on est nuls,
NULS, avec l'entraîneur le plus expulsé de France, une défense de merde, une attaque qui n'existe pas, un milieu nébuleux au possible, aucun titulaire clair, aucun meneur identifié, il faut dégager à peu près tout le monde, et on va dépenser le pognon de l'an prochain pour sauver notre gueule.
Le pauvre Moulin rame à nous dire qu'on va travailler, donner plus, tirer vers le haut, montrer à chacun qu'il est important (enfin on parle de foot et de jeu, hein ! ) hahaha. Eudeline : Non non non, on va voir avec les chefs pour avoir des thunes et remplacer les merdes suivantes : untel, untel et untel. Les jeunes de notre incroyable centre de formation ? Oh ben on ne va même plus en parler, hein.
Bon courage, Steph !
Dim a écrit:
Pour en revenir aux recrues, Eudeline a quand même raison. Weber, tout le microcosme de la L2 nous sortait que c'était un des meilleurs défenseurs du championnat l'année d'avant. Gonçalvès était bon à Strasbourg, CZS était considéré comme un espoir du championnat et j'en passe. Une bonne partie des suiveurs disait qu'on était armés notamment en terme d'expérience de la L2 et de mecs sachant remonter et qu'on serait à la lutte en haut de tableau.
Et j'étais le premier à trouver ça plutôt pas mal comme recrutement. Je ne me souviens pas avoir sauté de joie, je laissais ça au fan boys du Manchois, mais ça me semblait correct. J'avais pas prévu Almeida par contre. Houla.

Pour le reste, le "une bonne partie des suiveurs" est à pondérer. Quand la météo médiatique du club était bloquée sur l'épisode du "putsch" et la guignolerie des auteurs qui n'y connaissaient rien, et qu'il fallait nécessairement s'enthousiasmer sur le moindre truc des nouveaux pour justifier les saloperies balancées toute l'année d'avant. Eudeline aurait recruté NickP, Jarvis, Martin et moi, Toubache et Thiam auraient trouvé ça formidable.
Guigui a écrit:
Je pensais que le compte Linkedin du club avait été piraté mais en fait non, tout le monde peut créer une offre d'emploi pour une autre entreprise que la sienne. C'est comme ça que l'annonce est apparue dans l'onglet "offres d'emploi" du compte du club.
Oui c'est ce qu'on m'a expliqué ce matin. C'est de la merde ce truc en fait, si je m'inscris je peux raconter n'imp' chez n'importe qui. Fabuleux. Le réseaux des professionnels. Whaa.
OH PUTAIN Y'A ORELSAN!!!