Selon mes sources, Basile, le président du BOC serait en prison pour avoir lancé une Cristalline (malin, d'orienter l'enquête sur Guy Roux) sur l'excellent Payet qui ne le méritait pas.Se serait une sombre histoire de vengeance sur le fond du transfert vers le Serhat Football Kilubu (la Cristalline?).Une jalousie frisant avec le style passion amoureuse, et neutralisant ainsi Payet pour qu'il n'impacte pas le BOC avec son grand talent.Il en était le pilier. Selon d'autres sources internes encore mieux informées, qui sortent souvent le matin -payées au café-clope- Payet aurait trouvé cette parade pour ne pas jouer contre son ancien club, en l'absence de contrats moraux dans les ligues MPG, où tous les coups sont permis.
Le BOC, devrait faire un post de presse afin de s'exprimer et annoncer le retour la saison prochaine de Dimitri Payet en son sein.Sa coiffure est indispensable pour piller la glace, faire l'aïoli, l'anchoïade, la tapenade et le pesto.Et ,bien sûr, se maintenir en L2 et monter en L1.(Où il serait encore sans le Covid et la décision de la LFP de geler la saison, 1 mois avant le retour de blessure de Depay, qui aurait posé comme une plume , au vu de sa forme dès mai 2020, le BOC sur le podium de l'élite, au lieu d'une descente minable et non sportive).
Basile devrait vite sortir de prison, on enferme pas un concept qui a (presque) toujours raison (du moins à long terme) et un coup d'avance. La preuve, il ne s'est pas exprimé sur SMC-PFC, match où il n'y a de toutes façon rien à dire de nouveau sur Malherbe depuis la saison dernière. À ce sujet il pense que la structure du Club est excellente, les cadres dignes de la C4 -au moins- et l'équipe capable de se sublimer.Mais une façon de se faire payer les frais par la Princesse aux pieds en bois avec encore une rallonge en plus avant le rachat par PAC-MAN est d'agiter l'épouvantail de l'amateurisme de la Nationale.Une fois Capton seul aux manettes bien secondé par des Grognards, dans le plus strict sens Napoléonien,la L1 sera une formalité... Et à force , au bout de quelques saisons de se prendre des punitions par Séville, Atalanta, Arsenal ou Tottenham en C4 des villes de villes de foire, la C4 sera rouge et bleue, comme une formalité... Clapton a plus d'une corde dans son jeu. Et là, Malherbe verra un peu de C1, quitte à se faire reverser en C3 Europa.PAC-man , producteur de médias, aurait ce sens du retournement de situation et de suspens....Allez devant un miroir, regardez vous au fond des yeux et répétez jusqu'au prochain match :"Jusque là tout va bien, jusque là tout va bien...Le plus dur c'est pas la chute, le plus dur c'est quand on peut plus aller plus bas, quand tout est fini"..
Quand à Basile il irait bien selon son avocat, il arrange et fignole les plans tordus des autres détenus, comme il est capable d'être encore plus tordu... Et il trouve beau son compteur de 7000 messages.À croire qu'il a fait exprès. Mais tout cela est au conditionnel, ce sont des tuyaux qui font bruits de couloirs, Maybe it's juste thé flush, who knows? Bye.
|