Citation:
Je suis toujours optimiste à long terme, cela étant. Il y a trop de compétence dans le staff et à la présidence pour que le projet foire. Mais ce sera compliqué de retrouver la Ligue 1 avant 2024 au moins, surtout qu'on n'a pas de pognon.
Mouaip. A long terme je ne sais pas, mais à court terme, le beau projet "tout le monde il est nos amis" peut il se permettre une deuxième année 0 ? Je ne leur demande pas de monter ou de gagner la Coupe, juste de faire des trucs de temps en temps, qui donne un peu de grain à moudre et d'envie d'y croire.
L'an dernier y'avait Dupraz le diable incarné, Bammou la pire recrue de tous les temps (faudra parler de Zady Sery un de ces jours. 2M€ le guignol.) et le plan social qui rend tout le monde très triste. Bon, donc ça passait.
Cette année c'était mercato parfait, que des bonnes ventes, que des recrues
"plus-value sportive" gnagna mes couilles, tous les voyants au vert, en avant la musique, Moulin le magicien, enfin on reparle foot, et surtout enfin on en refait !
Blaf.
En fait c'est nul. On met un but de temps en temps, entre deux tunnels de néant, on encaisse des trucs hallucinants de guignolerie, et on a le front de se plaindre de l'arbitrage. Comme les deux années d'avant quoi, sauf qu'on ne peut plus surchier sur le coach.
Il nous reste Paris FC (dom), Auxerre (dep), Guingamp(dom) et Quevilly (dep) pour finir les matches aller avec mieux que 4 victoires.
C'est loin d'être écrit tout ça, et moi qui pensait qu'on allait enfin revivre une saison sympa, je suis bien deg. Le moment de joie, c'est quand je prends le match avec 15 minutes de retard et qu'on n'est pas encore menés. Youhou.
J'en suis déjà à regarder les fins de contrat 2022. Et vous savez quoi ? Va falloir manger du Rivierez, du Jeannot et du Armougom encore un an.