www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 20 Juil 2025 02:08

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4830 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214 ... 322  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Oct 2021 17:45 

Merci tu es très sport.Et assez fort pour que je n'y croie plus jusqu'au mardi matin.
Et j'espère bien aussi finir le dernier carré.

J'aurais bien aimé que Chahiri marque hier...Et j'ai mis Lobry (Pau) qui remplace Deminguet (6, remplaçant à d'Ornano) si il a <4,5....Et Lepenant (3) qui remplace Sakhi si (AJA) qui joue lundi soir si il a une note <4,5...Gros risque
.Si j'avais fait l'inverse, j'aurais déjà un but dans la besace.Ça tient à pas grand chose des fois.
J'espère que Sakhi, seul milieu qui n'ait pas encore joué soit pas dans le groupe, mais avec une moyenne de 5,8 le bougre doit être titulaire (quoique avec 69% seulement)...
J'ai 3 ou 4 élément de l'AJ Auxerre...Plus qu'à espérer qu'ils se fassent pas latter par Valenciennes , mais qu'ils les explosent.
Di Mecco le boucher a aussi des joueurs en commun (TFC surtout mais ils ont pas performé)...
Avec du bol, la Coupe pour le BOC.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Oct 2021 17:47 

en coupe on part sur deux grosses demi-finales qui risquent de se jouer à la moyenne avec un 0-0 mais y a encore un match a jouer pour être clutch

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Nov 2021 01:06 

Si Sakhi (AJA) se froisse un testicule ce soir, Lobry (Pau) entre avec son but.On s'accroche à 3 fois rien parfois.
Peu de buts samedi, 14/8 matchs, 1,75/match soit 0,875 buts par équipe. Samedi marin c'était 2,22, soit 1,1 but/match/équipe. Donc des demis pas aussi éclatants que les 1/4.J''vous dirai ça de la finale aussi.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Nov 2021 12:01 

basile a écrit:
Merci tu es très sport.Et assez fort pour que je n'y croie plus jusqu'au mardi matin.
Et j'espère bien aussi finir le dernier carré.

J'aurais bien aimé que Chahiri marque hier...Et j'ai mis Lobry (Pau) qui remplace Deminguet (6, remplaçant à d'Ornano) si il a <4,5....Et Lepenant (3) qui remplace Sakhi si (AJA) qui joue lundi soir si il a une note <4,5...Gros risque
.Si j'avais fait l'inverse, j'aurais déjà un but dans la besace.Ça tient à pas grand chose des fois.
J'espère que Sakhi, seul milieu qui n'ait pas encore joué soit pas dans le groupe, mais avec une moyenne de 5,8 le bougre doit être titulaire (quoique avec 69% seulement)...
J'ai 3 ou 4 élément de l'AJ Auxerre...Plus qu'à espérer qu'ils se fassent pas latter par Valenciennes , mais qu'ils les explosent.
Di Mecco le boucher a aussi des joueurs en commun (TFC surtout mais ils ont pas performé)...
Avec du bol, la Coupe pour le BOC.

Je ne le sens pas du tout le match. J ai un karma de merde à mpg en ce moment… d’ailleurs je suis dernier de L1 ou j’enchaîne les défaites.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Nov 2021 15:49 

Mes fidèles Payet , Depay et Delort ayant préféré aller ailleurs après de bons services rendus, j'ai dû revoir mon attaque et orienté un milieu vers l'offensif.
Mes quelques nouvelles pépites ont mis un peu de temps à se mettre en route , ça monte en puissance je ne sais même pas à l'avance quel remplaçant MO va scorer...
Ça c'est la L1 pour la Coupe même type de recrutement, un peu les mêmes joueurs pour tout le monde, mais j'ai 3 joueurs de l'AJA qui s'est bien faite trouée il y a pas longtemps, donc ma moyenne souffrirait si ça continue. Nos Toulousains n'ont pas marqué ce coup ci.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Nov 2021 11:46 

Bon c'était le remplacement tactique des milieux qui me met dedans, j'aurais choisi l'autre option le Palois Lobry, remplaçant m'offrait un but synonyme de finale.
Ce sera un demi-bock, patron.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Nov 2021 19:38 

Dimeco passe à la moyenne 5.27 à 5.05
kash14 passe grace a 2 buts MPG

Image

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Nov 2021 22:02 

Nous en sommes à 1-1 en Finale de La Coupe de Le Forum.

Les buts ont eu lieu lors des matches de 15h
ouverture du score de Kash avec Autret à la 73eme sur pénalty
et égalisation de dimeco par Benrahou à la 77eme

Ca se jouera aux buts MPG ou peut etre en prolon avec les moyennes.

Vainqueur annoncé demain !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Nov 2021 12:42 

Bravo à Dimeco.
J'ai eu beaucoup de chance d'aller en finale étant donné qu'au début je n'ai rien compris à comment il fallait jouer. Du coup j'ai passé tous les tours avec quasiment personne sur le banc (au deuxième tour j'ai vendu tous mes blessés et suspendus mais je n'avais pas compris qu'on ne pouvait acheter qu'un seul nouveau joueur par tour). Je m'en sors bien car sur l'ensemble du tournoi il me semble que j'ai eu 0 rotaldo. Bon et en demi j'ai aussi eu la chance que mon adversaire n'avait pas fait son équipe.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Nov 2021 13:44 

Je signe la plus grande escroquerie de ce jeu! je ne gagne aucun match ou presque... 1 victoire à l arraché 3 tab.

Je vais descendre de ligue 1 Gillette ça honorera le jeu

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Nov 2021 00:32 

A JAMAIS LE PREMIER

Image

Vainqueur à la moyenne 5.59 à 5.18

L'arbre :

Cliquez ici pour faire apparaître le contenu caché
Image

Prochaine coupe lors de la prochaine saison MPG (annonce courant février)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Nov 2021 10:25 

Attaque un peu en difficulté en ce moment, je joue simply à l'extérieur qui doit mettre 3 buts par match en moyenne. Je veux sécuriser et je mets une valise. Résultat je gagne 4-0. Première fois de la saison que simply ne marque pas... Content quand même mais ça fait chier.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Nov 2021 12:39 

Le match au sommet de la D1 a tourné en faveur de Sebmalherbe qui a utilisé le bonus parfait, le tonton pat, empêchant un défenseur bien noté de rentrer et qui lui a donné 2 buts MPG, la victoire, le précieux, et conforter sa première place en me remettant à 3 points. J'avais peur à la valise, finalement, c'est pire. Bien vu et bravo à mon adversaire.

Après 5 victoires de rang, deux matches avec l'attaque en feu, hier, mes joueurs offensifs ont tous été dans le dur en même temps, au plus mauvais moment de la saison. :carotte:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Nov 2021 22:14 

Il est 21h12 et j'perds déjà 2-0 avec mon tel qui vibre de partout, elle va être longue cette journée...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Nov 2021 09:43 

Encore 4 buts réels encaissés. 14 buts réels en 4 matches. Et par les 3 gars qui sont dans la 2eme partie de tableau avec moi. Tenou avait encore pas marqué 4 buts sur un match, ça y est c'est fait. J'ai l'impression d'être Malherbe

Heureusement que simply m'a épargné la semaine dernière, ça m'a fait un peu de répit...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4830 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214 ... 322  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]