pascalnouma a écrit:
Basile a déjà égalé son record de buts sur un match ce soir. Font chier Angers
J'en avait marre d'une défense béton et 2 attaquants qui sont sympas d'envoyer le ballon du match aux supporters.
J'ai renforcé un peu mon attaque mais mes fidèles Payet , Delort, et Depay -(dont sa blessure avant le covid m'a coûté cher car j'avais acheté peuchère, blessé et misant sur son retour en forme en phase retour de L1 MPG du forum ) m'ont été été soufflés par ceux qui achètent des joueur hors de prix alors qu'un pastis et une barbapapa suffisait avant.Ce qui est con c'est que Depay à son retour, alors que la L1 et donc MPG avalent été gelés, il a planté comme un pépiniériste en Coupe de France et Champions League.Sans Depay, je suis resté dans les relégables en L2, à pas grand chose et évidement les 2 relégables qui ont dû voter pour annuler la saison contre les 6 qui protègent leur place en élite -j'aurais faut pareil hin hin hin), fait du BOC le tôlier de L2 MPG.Sans COVID, Depay plantait ses 2 buts par matchs.Le podium, au moins, avec Delort.Les instances ....
En 5/3/2, attaque faible j'ai donc opté pour toujours un bon goals - ça éviter les buts MPG- prendre un milieu offensif, des joueurs pas chers et qui, sur le papier Data, promettent ..
STB me les achètera 100 millions dans 2 saisons, lors que 30 millions m'ont suffit.
Et puis par rapport au Havre, je me sens plus proche d'Angers.Mes attaquants sont pas top , mais les défenseurs sont solides et voir marquent (J'ai pu récupéré Guilbert blessé lors du mercato mais dont le retour prévu au moins d'octobre fait le taf pour le prix. À quelques jours près je l'avais rate la dernière saison, zappé son retour en L1.Fier de mon capitaine.)...et le millieu je l'ai pris offensif .
Ils marquent plus que mes attaquants cette année le 5/4/1 ne m'a jamais fait marquer autant de buts par matchs.Mais en face j'ai toujours le doublé triplé de l'espace d'un joueur qui aura fait le matchs de sa vie, qui tombe sur 'moi.Garde espoir, je suis dernier du classement, ça sent la Nationale, ligue Oasis.Je pourrais aller voir Elsa et lui réfrigérer son aspirine, après un bon filtrage, elle se sentira peut-être mieux.
Je file voire la fiche de match , connais pas le score j'ai dû m'endormir avant le match si la se trouve.Mais Angers avait donné du fil à retordre au PSG.Équipé solide, sur laquelle je me suis basé.
Mais jusque là pour l'instant , je marque plus de buts que je n'en ai jamais marqué par match, mais je finis toujours par perdre.Pourtant Benitez, portier du Gym, sasse plutôt pas mal.
Je suis bon dernier.Le Justin bridou m''en fout.
Boire de l'Oasis, ou l'écouter c'est mieux.J'aime pas me raser ( ou alors en existant les I Threes, c'est idéal) mais l'objectif reste l'élite L1.Ma descente n'était pas sur le fil du rasoir, mais a été tranchée hors terrain.Me coula en plus relégable en Narionale.Le BOC record de présence en L2, un pied en L1 un pied en D3.Malherbiste, forcément.
T'inquiète donc pas comme ça , c'est pas bon pour toi-ha.
La moitie de mon équipé a déjà jour, la balle est ans ton camp.
PS; les moyennes d'équipes de la L2 est particulièrement élevée. pas encodé comparé avex la L1, c'est plus que les autres années, pu je pouvais entre dernier au classement malgré une première place à la moyenne...commence quoi.Je finis souvent dernier en 8ème journée et remonte en fin de championnat... Mystère.
La L2 MPG les moyennes sont >5,5 , au moins, même sans bonus ça approche le 6....
Les minots de L1 ont d'un avoir peur du BOC, qui finit toujours par assommer son adversaire, ou du moins le faire tituber. Même si je marque plus de buts que les autres saisons, je me sens pas assez fort dans cette L2 au niveau très relevé.
Je vais aussi comparer les moyennes de la L1.
Édit : ça se tient pas encodé calculé, mais en D3 et D4 il y a des moyennes qui explosent la L1.