www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 19 Juil 2025 13:56

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4830 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210 ... 322  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Sep 2021 20:01 

C'est dommage que l'ensemble des participants ne se soient pas inscris ça aurait pu faire une superbe coupe de le forum

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Sep 2021 21:09 

Inscrit :yes:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Sep 2021 21:34 

:yes:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Sep 2021 21:56 

Un peu dommage la limité de 3joueurd/équipes, comme peu d'équipes sortent du lot, on ne peut empiler que quelques bon joueurs et le reste on sz débrouille. Pas d'enchère donc ça limite ceux qui prennent tout les petits de Garande.
Des Titus à 100% à 4 de moyenne ou des Titus à 50% avec une moyenne>5...
La L2 quoi.
Mais j'ai la passion : MPG c'est 5% de mon temps vendredi et 95% de mes emmerdes le lundi matin.
Le standing du BOC le place sur un mercato effectué :yes:

Dernière édition par basile le 29 Sep 2021 22:54, édité 1 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Sep 2021 22:25 

bravo nous sommes 17. Donc j'imagine que 2 joueurs vont faire un tour préliminaire pour 15 en attente :carotte:

je vois bien ajacques se faire sortir

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Oct 2021 09:52 

Serhat a écrit:
Le premier tour de Coupe commence dans moins de 3j.
Nous sommes 13 pour le moment soit les 1/8eme de finale.
Si on passe à 17, je pense qu'on sera en 1/16eme. (soit 5 Tours pour ceux qui vont au bout)

Le concept est différent : Vous avez 250M€ et vous ne pouvez prendre que 3 joueurs d'une même equipe pour un effectif de 18 joueurs max. En cas d'égalité, c'est la moyenne d'équipe qui départagera.

Ouverture des portes à tout le monde : NMB9W84Z
pour cela choisissez Mes tournois en haut puis cliquez sur +ajouter mon tournoi et tapez le code.

Sympa l'application qui me sort une pub quand il me reste les remplaçants à choisir et qui me renvoie à l'inscription... :18cher:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Oct 2021 10:51 

Ben c'est qu'ils font passer le chapeau.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Oct 2021 17:35 

J'ai pas trop compris le principe de la coupe, il n'y a pas de mercato ? J'ai juste un gardien ça risque de faire léger...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Oct 2021 17:49 

kash 14 a écrit:
J'ai pas trop compris le principe de la coupe

Tu veux mon avis ?

C'est pour EMBROUILLER LES FRANCAIS !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Oct 2021 17:55 

kash 14 a écrit:
J'ai pas trop compris le principe de la coupe, il n'y a pas de mercato ? J'ai juste un gardien ça risque de faire léger...

a toi d'ajuster ton effectif en fonction des prix des joueurs sachant que t'as une enveloppe de 250M€
un moment faudra prendre des mecs de rodez qui sont pas cher vu qu'on a la contraite de 3joueurs max du meme club :mrgreen:

vous pouvez ajuster vos effectifs jusqu'au coup d'envoi demain (tu peux tout changer si tu veux)

Ensuite, tu seras limité pour échanger des joueurs et ajuster ton équipe (je crois que c'est 3 echanges par tour)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Oct 2021 21:24 

Serhat a écrit:
kash 14 a écrit:

a toi d'ajuster ton effectif en fonction des prix des joueurs sachant que t'as une enveloppe de 250M€
un moment faudra prendre des mecs de rodez qui sont pas cher vu qu'on a la contraite de 3joueurs max du meme club :mrgreen:

vous pouvez ajuster vos effectifs jusqu'au coup d'envoi demain (tu peux tout changer si tu veux)

Ensuite, tu seras limité pour échanger des joueurs et ajuster ton équipe (je crois que c'est 3 echanges par tour)

Merci j'ai pondu un truc mais je ne sais même pas contre qui je joue.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Oct 2021 21:36 

on est que 18, donc je pense qu'il y aura que 4 joueurs de concernés les 2 vainqueurs et les 16 exempts iront au tour suivant.
J'imagine que l'arbre sera totalement aléatoire, en tout cas moi j'ai pas la main la dessus.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Oct 2021 01:14 

Kalimuendo sur le banc , bien vu le coaching...j'espère qu'Ajorque va se trouer pour qu'il rentre

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Oct 2021 13:08 

Le BOC espère bien q'Ajorque, premier remplaçant d'attaque, voire titulaire selon sa forme,même une bonne doublure malgré son irrégularité , en tous cas des saisons dernières (encore un qui a quitté le BOC il y a quelques saisons' pour que son agent MPG se goinfre au détriments de l'oursin du BOC.
.
J'avais vu ce marin que t'avais déjà 2 buts qui attendent sur le banc.J'adore faire le coup, mais on me l'a fait 1ere journées, je marque un petit but grâce un milieu-furure pépite que STB achètera 5x son prix.Fin des matchs 1+1 .Le bilan est globalement équilibré pour moi.Défenseurs qui MPG, ou coaching gagnant c'est le jeu et si ça rentre, je l'accepterait sans ronchonner (sauf si 3 lustrent le banc des remplaçants comme Kakuta qui a eu le temps d'en planter 3 et un Mollet incertain qui marque... Sans cette erreur (ma foi bien pensée car leurs notes les intégrait ni sur le champs ni sur le banc
.
Merci Barney, tu m'empêche de manger trio épicé ce week-end spécimen serrage de fesses avec tes 2 remplaçants qui plantent.Ah non pardon c'est Kalimiendo qui fait un doublé.Strasbourgeois (Ajorque et mon capitaine l'excellent sur le terrain comme dans la vi):é Fred Guilbert auront du fil à retordre face à un Montpellier probablement dangereux ses bases.
Je vois bien Guibert, acheté pas cher car encore blessé ai moment du mercato je l'avais raté la saison dernière il était arrivé quelques jours avant le mercato)..Ma grosse misère était d'avoir la avant le covid acheté Depay 15 unités une bouchée de pain, en misant sur un retour canon en phase retour. Bien relie, le championnats "freezé", il a bien planté en CDF et en C1.Assez pour le titre de l'élire ou le podium. Ma présence en ligue 2 esr surtout dûe aux votants de ligue 1 8 contre 2 poir garder leur division.

<<<attention disgresion : la même chose, réflexe humain, naturel, et opportuniste (le fait d'élaborer une stratégie pour d'adapter à une situation donnée diffère l'humain de l'animal>>> arrivera au passage à 18...il suffira de comparer par principe ceux qui retourneront leur veste.

On en est pas là, les infrastructures la masse salariale issue de ces structures et la motivation le pognon et suffisant.
Sinon pour Ajorque Kalimendi c'est un genre de MontPé qu'il supporterait. Il fera un bon match, MoliBache a cu un carton de recharche pour soda ou chantilly devant le vestiaire...Mais peut-on accorder crédit à ces ragots (d'un, surtout).

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Oct 2021 15:27 

TOUR PRELIMINAIRE DE LA COUPE DE LE FORUM STEPHANE PAILLE

1. Le Comité (D2) - Sigur (D3)
2. Banal (D4) - Eluchans (D2)
3. ajacques (D1) - cuicui (D2)
4. Barney (D2) - Joel Germain (D1)

les 12 autres sont directement qualifiés pour les 1/8eme de finale lors de la prochaine journée de L2 (du 16 au 18/10)

Vainqueur 1 - sebmalherbe (D1)
Stephane (WC) - Dimeco (D1)

Alouette (D4) - basile (D2)
Tom24 (D1) - Vainqueur 2

MNI ?? (?) - Serhat (D2)
kash14 (WC) - Huisgonde (D1)

Xavi (D4) - arcisse (D3)
Vainqueur 3 - Vainqueur 4

edit : Ajacques rentre dans l'histoire en étant le premier buteur de la Coupe !

edit 2 : Comme pour de vrai l'arbre
Cliquez ici pour faire apparaître le contenu caché
...
Image
Image

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4830 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210 ... 322  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]