C'est un scan d'un hologramme du logo de Chelsea... Je trouvais que ça rendait pas mal et j'espère qu'il ne pique pas les yeux de rout bon Malherbiste qui se respecte...Enfin tant que N'Golo y sera.Si vous le voulez en majorité, je le vire.
J'ai bien consciences de trop développer mes avis. Pourtant mes disserts tenaient en pas plus d'une copie double, mais ayant eu le temps de réfléchir à tout et n'importe quoi je suis devenu plus dissert, et verse volontiers dans le hors-sujet, comme pour l'auto-accordéon.
Mais ça fait partie de moi, d'avoir tenté et réussi de s'emplafonner un muret pour pas exploser sur des rochers avec le plein ou couler à l'eau , selon la marée. Dans la nuit nocturne et obscure, j'avais pas fait attention aux horaires.Il fallait une bonne dose de contrôle du véhicule, de sang froid et je me permet l'expression, de couilles.
J'ai dû choisir la moins pire des options, celle où j'avais une chance de m'inscrire un jour , ou au moins avoir une chance de survie.À regret pour certains, désolé.
Je suis les résultats de Malherbe depuis longtemps (le seul club qui m'intéressait vraiment , attendant les montées), eu la chance de voir des matchs de Coupe à Venoix gamin (Rocheteau, genre un Reims-PSG je sais plus trop...ah non le seul possible c'est Rennes-PSG
http://www.paris-canalhistorique.com/14 ... sg-rennes/ d'après recherches goofle.Y'avair Rocheteau c'est sur c'est pour ça que j'y étais.
Mais d'Ornano est beau, surtout au soleil.Belle vue sur la pelouse (l'occasion de rappeler que le responsable mériterait le rateau d'or), les pourtours de Venoix c'était au ras du sol : on pouvait voir le slip de Rocheteau sous son sort quand il lançait une touche.Voilà pour la petite histoire. Possible que j'aie déjà croisé des forumistes...Qui sait?
En vrai pas mal de gens qui me connaissent pas m'aiment bien, je fait de la psychanalyse de comptoir , parfois le gris balourd qui vient avec l'idée d'emmerder des cons ressort content d'avoir rencontré un mec qui ait su l.écouter, mais aussi réfléchir sur ses problèmes pour essayer de les résoudre.Je suis pas un expert en foot(par contre je pourrais écrire un livre avec les connaissances que j'ai acquises dans le domaine du pronostique), mais je me suis, toute ma vie, intéressé à plein de choses je peux être un drôle de petit con aussi, mais ça s'amoindrit avec l'âge et les responsabilité des adultes.Et oui je me suis compromis il y a quelques années. Pour endormir un enfant, un pavé oral sur n'importe quel sujet au moment du dodo, c'est plutôt efficace, après l'histoire..
Bref je suis là pour suivre l'actu SMC, et le ton du forum me dérange pas, je dirais même qu'il me convient.Question de génération ? (J'ai des copains "seniors" mais décalés aussi)peut-être... Question d'ironie, cynisme ? peut être aussi.
Je sais que beaucoup se connaissant IRL (petit HS: 1 belge et sa copine avaient fait un forum PhP sur Led Zeppelin et résultat une bande d'ados Malouins-et oui encore ces bretons- avaient complètement phagocité le truc.Copinage, diarrhée et sodomie clavarde les malouins contre les autres, le forum existe encore mais plus autant d'activité).
Ici SMC nous rassemble tous (même poublan, dommage pour quelques km il aurait pu être un bon forumeur je pense qu'o'n pourrait l'accepter comme consul-diplomate, on aurait du l'échanger avec Otis à côté même toujoursix fait preuve d'une ceetaine intelligences Mais les idées plirques sur un forum de club de foot , hein, c'est u' peu HS oublions pas aussi Polifoot , banni sur nombre de forums de clubs) donc tous pour Malherbe , même si des idées divergent seul compte le filet adverse qui tremble .Le fait que beaucoup ici se connaissent IRL, comme on dit , ça favorise l'urbanité des échanges.
Je m'en fiche j'accepte la critique, puisqu'elle vient de ce que j'écris ici.Mais il arrive que dans ce flot de mots mon analyse soit la première, et la bonne.Pas toujours, mais ça arrive.
Je promet de faire un effort de synthèse quand mon post contiendra de d'intelligence , mais il faut parfois développer le raisonnement.
Parce que je sors pas mal des conneries et jeux de mots, ce sera dilué dans des pavés.
J'utilise pas la fonction,je suis pour la liberté d'expression et même défendu Graham à l'époque pour qu'il sorte ses âneries, car elles font partie de la pensée humaine, malheureusement, mais sinon libre à vous d'ignorer basile.La seule étoile française en coupe Européenne.À jamais le premier.Trop bête de s'en priver.