Rom' a écrit : Moi, j'ai vu Thiam et Hengbart à Leroy Merlin la semaine dernière.
Ca sent le bricolage en défense.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
C'est quand même la classe d'avoir une équipe de grands professionnels, avec un latéral droit et un défenseur central d'un côté, un gardien et un latéral gauche de l'autre, qui profitent de leur temps libre pour améliorer leur communication et entretenir l'esprit de groupe...
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Moi j'ai vu y a peu près dix ans John Coucou (vous savez le nain noir dans "le miel et les abeilles") à la foire au grenier d'Herouville Saint clair, il vendait des photos dédicacés, un de plus beaux moment de ma vie.
cerdjman a écrit :Moi j'ai vu y a peu près dix ans John Coucou (vous savez le nain noir dans "le miel et les abeilles") à la foire au grenier d'Herouville Saint clair, il vendait des photos dédicacés, un de plus beaux moment de ma vie.
Edit: Et c'est pas des conneries!
Genre les films de boules qu'il a fait ?
Just a perfect day
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good Lou Reed