- Cliquez ici pour faire apparaître le contenu caché
désolé je suis sur galaxy Ace qui a bien plus de dix ans ce soir la mise en pâge bugge un peu
je.rééditerai du'.aparzil.plus.performant.
donc comme j'ai écrit plus haut si les joueurs qui faisaient le ramadan posaient problème.a cause d'une petite.forme ponctuelle, c'est qu'ils.étaient loin.d'être mis a l'écart de par leur origines ou leur.religions mais.bien pour leur performances.Même si cette.baisse..d'intensité a.des.causes religieuses.,.et.que.faire le ramadan.dt..priorité absolue, us.que.leur.carrière, ben fallait pas.choisir d'être.sportif de haut.niveau.
on.ne peut,.a l'inverse exclure le fait.que l'entourage des joueurs visé (s leur.conseille fortement de. le ramadan.
plus jeune.j'ai.côtoyé cela, les gars.avaient une petite mine la.journee , ils attendaient avec impatience la.veillée dusoir et surtout.le..dernier.jour,.libérateur et festif.
bref pas faire.jouer les.titus.lors.d'une baisse de f, un employé qui en.gouv.fr pas.lourd, bah il va au placard orme., ça doit.etre courant et.serieusement tout le.monde le fait
...sur.ce.seul point caca-Mou lina raison.En absence de loi qui.cadre ce cas ou de jurisprudence
écrit sans.tapatalk., du navigateur ec u' galaxie.ace qui affiche fièrement 200 mo d'espace.Une pièce de collection.bientôt..
je rééditerai d'un appareil plus performant.
donc comme j'ai écrit plus haut si les joueurs qui faisaient le ramadan posaient problème à cause d'une petite forme ponctuelle, c'est qu'ils étaient loin d'être mis a l'écart de par leur origines ou leur religions mais bien pour leur performances.Même si cette baisse d'intensité a des causes religieuses et que faire le ramadan est un priorité absolue, plus que leur carrière, ben fallait pas choisir d'être sportif de haut niveau.Un emploi de bureau suffisait.
On ne peut à l'inverse exclure le fait que l'entourage des joueurs visés leur conseille fortement de faire le ramadan.
Plus jeune j'ai côtoyé cela, les gars de mon âge avaient une petite mine la journée -(certains planquaient dans leur poche des mars ou des raiders-twix) , ils attendaient avec impatience la veillée du soir et surtout le dernier jour libérateur et festif, car avec une fête qui avait l'air de permettre pas mal d'excès, surtout avec les succulents gâteaux à base d'amande et de miel.
Bref pas faire jouer les titus lors d'une baisse de forme ponctuelle, un employé qui en fout pas lourd, bah il va au placard ça doit être courant et sérieusement tout le monde le fait, pas que dans le foot.
...sur ce seul point caca-Mou lina a raison.En absence de loi qui cadre ce cas ou de jurisprudence (en espérant pas qu'il y donne son nom) il y a beaucoup de vent.Moulin n'en fonctionnera que mieux.
écrit sans tapatalk, du navigateur d'un galaxie ace qui affiche fièrement 200 mo d'espace et un android 2 maxi qui s'éteint jamais et fonctionne très bien malgré un clavier trop petit pour mes gros doigts...Une pièce de collection bientôt..
Édité avec son smartphone bebel, écran pmei' de balafres depuis 3 ans, mais plus de 4Go de Ram il se porte à merveille , merci.