www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 19 Juin 2025 12:10

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 153 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Sep 2021 21:42 

Isaac a écrit:
Ben c'est raté pour le coup.

Tant que l'Equipe ou Ouest-France ou France Bleue n'en parlent pas, plus de 95% de la population française n'en entendra pas parler.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Sep 2021 21:42 

Jisait a écrit:
Mais par pitié, tais-toi...

:D

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Sep 2021 21:46 

Ce qui m'inquiète c'est que le club avait publié un communiqué de soutien à Moulin en fin d'après-midi, qu'il a été supprimé (je pensais que c'était pour correction), et que 5 heures plus tard toujours rien...

:? :? :? :?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Sep 2021 21:54 

Abidbol a écrit:
Isaac a écrit:

Tant que l'Equipe ou Ouest-France ou France Bleue n'en parlent pas, plus de 95% de la population française n'en entendra pas parler.

Je parle du fait que Moulin ait réagit en annonçant porter plainte.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Sep 2021 22:06 

Guigui a écrit:
Ce qui m'inquiète c'est que le club avait publié un communiqué de soutien à Moulin en fin d'après-midi, qu'il a été supprimé (je pensais que c'était pour correction), et que 5 heures plus tard toujours rien...

:? :? :? :?

Peut etre que Moulin a refusé que ça rejaillisse sur le club et compte mener ce combat tout seul aussi...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Sep 2021 22:34 

Le retour du communiqué

Tweet: https://twitter.com/SMCaen/status/1437877064833638402

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Sep 2021 22:40 

Isaac a écrit:

Bah oué et c'est un peu con pour le club, amha.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Sep 2021 09:16 

Jisait a écrit:
Mais par pitié, tais-toi...

Tais-toi est un non sens sur un média où , non pas la parole, mais la plume est utilisée.
Que je crie ou sois silencieux, personne voit la différence.
Tu ferais mieux de te ranger derrière la longue file de ceux qui me prie de faire un effort de synthése et sur la forme alambiquée. C'est comme ça que je le comprend.J'ai murmuré là, pas sur que ça s'entende.

Par ailleurs,
Le communiqué du SMC a dû être supprimé pour remise en forme, après rapidr débat le club a pu choisir sa position et au vu de la spontanéité du truc et de son horaire (fin de soirée), il a été retiré et remis en ligne dès que possible (la nuit , on dort).Ce club est décidément familial.

Je souhaite que Moulin ait donné les bonnes garanties au club qui le soutient en connaissance de cause.Oui il aurait pu choisir, étant personnellement attaqué de se défendre seul, mais le coach en or bénéficiera au pire du doutient du club qui pourrait ainsi lui fournir un soutient juridique.Inversement, on attend l'attaque de Collard.Tout est dansle disque dur de Molina, et il est prêt à le dévoiler, puisque le chantage, à juste raison, ne paie pas.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Sep 2021 09:27 

On peut partir du principe que l'on ne sait pas.
Aucun joueur concerné ne s'est exprimé (à moins que j'ai loupé un truc).

C'est quand même normal, que, par principe, le club défende son entraineur.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Sep 2021 09:45 

Moui.En cas de faits avérés et de mensonge il serait lâché et poussé vers la sortie, sans ménagement, avant une prise de position des institutions.
En l'absence de données, pour l'instant la sphère malherbiste (club et supporters) semble le soutenir) .Reste à en savoir plus, on aimerait bien.Et tant que le doute planera ça risque de plomber l'atmosphère.
Plus vite Molina fera caca, mieux ce sera. Mais plus longtemps il gardera son truc caché, moins il sera crédible. Normalement on fait un article, et on l'étaye, direct, pour avoir de l'impact.
C'est pour ça qu'il y a plus d'1 chance sur 2 que ce soit bidon.Pickeu le connaît bien l'a côtoyé et aurait su, vu et entendu des trucs.De quoi faire profil bas.Or, il a bien pu avaliser le soutien du club.
Il suffit de réfléchir un peu pour se rassurer.Ou alors on va droit dans le mur et on héritera de Mercadal ou , peut-on rêver, de Seube.
J'aimerais bien en savoir plus.Mais pour ça, il faudra se boucher le nez.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Sep 2021 09:52 

J'ai du mal à imaginer le club s'engager dans un soutien, donner une tribune à son employé sans avoir un minimum de "garantie" de sa part que ça se passera bien. J'imagine aussi que la publication du premier communiqué puis son retrait doit avoir un lien avec ça.

Mais au final on en sait rien, il reste innocent de ce que Molina l'accuse jusqu'à preuve du contraire.
Nous autres on a juste à attendre.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Sep 2021 10:34 

Il l'accuse de quoi au juste ? Si un joueur préfère respecter strictement le ramadan il doit aussi en tirer les conséquences au cas où physiquement il ne serait pas en mesure de tenir le coup. Un entraîneur peut donc s'en plaindre légitimement s'il perd ainsi des éléments importants de son équipe. Il me semble que le ramadan est quelque chose de personnel et que pour des raisons professionnelles on peut s'alimenter (et boire) dans la journée pour tenir le coup quitte à reporter le jeûne à un moment plus propice. Après, il y a sans doute des moyens plus ou moins diplomates pour faire passer des messages. Et on peut aussi trouver complétement con toutes ces injonctions pour des motifs religieux quand on est persuadé qu'il n'y a pas plus de dieux que de beurre en broche. Bref, attendons d'en savoir plus et surtout si les faits qui seront reprochés à Moulin par Molina sont pénalement condamnables (propos racistes avérés par exemple) ou juste non-politiquement corrects. Pour l'instant, je n'ai rien lu de précis et concret de la part de Molina qui dit réserver ses preuves pour le tribunal. Donc, attendons, il n'y a rien d'autre à faire et dans l'attente la présomption d'innocence vaut autant pour les accusations contre Moulin que pour la teneur diffamatoire ou non des propos de Molina.
Je serais quand même rassuré si on lisait des témoignages de joueurs musulmans ayant été sous les ordres de Moulin défendant celui-ci.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Sep 2021 10:46 

:lol: du beurre en broche au barbecue ça a l'air bon !
Ben oui reste à attendre.Mon esprit joueur a analysé la situation et juge peu dangereux pour Moulin (et donc Malherbe) les éléments en la possession de Molina.Bien armé, il aurait coupé l'herbe sur le pied à une contre-attaque, comme c'est le cas ici car Moulin a réagi en portant plainte, ce qui ralentit l'attaque de Molina.Ou alors Molina est stratégiquement con.Au pire, il y aura potin pour destabiliser -si c'est l'objectif- mais de ce côté, Malherbe est blindé , on est pas trop cons, hein.
Mais la patience est ici l'attitude la plus raisonable.
J'ai confiance.
M.O.P. et Bigdudu (et tout ceux qui demandent à voir) ont bien raison.Car on ne verra pas grand-chose.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Sep 2021 12:49 

https://www.football.fr/ligue-2/anti-ra ... lin-469643

football.fr a écrit:
Moulina "journaliste"?

On aimerait voir sa carte...

Moulina a dit ou a écrit:
De l’avis de plusieurs joueurs

C'est pas un avis qu'il faut , ce sont des faits.Un avis est subjectif.On veut de l'objectivité.

Mou-lina a dit ou a écrit:
Mais ce n’est pas un scoop, c’est le cas dans plein de clubs.

Ah ben merde, 1 chance sur 60 coachs LFP que ça tombe sur nous.C'est pour le moins s orienté, on peut légitimement penser à une volonté de nuire ...Ainsi , ou surtout, qu'au sulfureux Chabane qui a soutenu Moulin et dont le prénom (Saïd) en dit pourtant long sur sa relation avec les magrebins.

Chirac a dit ou a écrit:
Ça fait Pschiiit !

C'est donc abracabracadabrantesque.

Dernière édition par basile le 15 Sep 2021 12:55, édité 3 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Sep 2021 12:51 

C'est qui Moulina ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 153 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]