www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 02 Mai 2025 16:31

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 153 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 11  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Sep 2021 20:16 

C'est quoi ce guignol de Molina ? Belle méthode de facho en tout cas. Sans dec, mais dans quelle société on vit ? Un guignol comme ça a le droit de tirer à vue sur un mec en place publique. Nos gamins ont décidément un bel avenir.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Sep 2021 20:23 

Molina, qui semble frayer avec l'extrême droite accuse donc un entraîneur d'avoir un problème avec les musulman, entre autres.Alors que...voilà. C'est un appel . Du pied?
Après, on sait bien qu'un moulin travaille mieux en faisant tourner les pales, mais quand même.
Là je vois une crotte, avec une légère fumée, la mouche qui tourne, tout juste supplanté en beauté par la goutte de rosée de la fleur au petit matin qui perle transpercée des rayons du soleil levant.Mais l'odeur, elle, gâche tout.Cette histoire pue.On avait un coach en or.Avec la chance qu'on a , il sera interdit d'exercer...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Sep 2021 20:27 

Wallace a écrit:
Les gens qui soutiennent Moulin, je capte pas.

:?:

Même question que cette nuit, tu veux quoi ?
Une démission, un licenciement, une lapidation en place publique ?
Cette " histoire " va nous pourrir le reste de la saison ( c 'est ma conviction), en plus des blessés longue durée

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Sep 2021 20:28 

Merci basile, je suis déjà plus rassuré.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Sep 2021 20:37 

C'est qui ce mec sérieux ? Il y a encore quelques heures personne ou presque ne le connaissait ici ce forum.
Ah qu'est-ce que certains ne ferait pas pour faire parler d'eux, merci les réseaux sociaux.

En plus avec il pense faire peur à Moulin avec ça dernière publication :lol: la blague ce mec.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Sep 2021 20:55 

Si ses dossiers sont aussi argumentés que ses vidéos ça devrait aller, parce que les accusations à base de "c'est bien connu que",c'est de notoriété publique que ","dans le monde du foot tout le monde sait que" ça ne devrait pas aller très loin devant un tribunal.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Sep 2021 20:57 

Ce que je veux 18cher? Que chacun reste à sa place dans cette histoire.. Les gens qui prennent parti pour soutenir Moulin ou l'inverse, c'est un concept que je ne comprends pas. Personne ne savait rien à propos de cette histoire (ou presque) et maintenant, tout le monde donne sa position alors qu'ils ne connaissent rien de l'histoire. C'est juste ça qui me fait tiquer un peu, il faut juste rester à sa place.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Sep 2021 20:59 

meden9 a écrit:
C'est qui ce mec sérieux ? Il y a encore quelques heures personne ou presque ne le connaissait ici ce forum.
Ah qu'est-ce que certains ne ferait pas pour faire parler d'eux, merci les réseaux sociaux.

En plus avec il pense faire peur à Moulin avec ça dernière publication :lol: la blague ce mec.

Il est assez connu dans le milieu du foot. Il balance pas mal de choses sur la base de "on dit" à voir si il a, comme il le dit, un dossier béton. On accuse pas quelqu'un de racisme sans preuves, faute de quoi il mérite d'être condamné. En revanche si les faits sont avérés, j'aimerai pas être à la place de Pickeu.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Sep 2021 21:03 

Wallace a écrit:
Ce que je veux 18cher? Que chacun reste à sa place dans cette histoire.. Les gens qui prennent parti pour soutenir Moulin ou l'inverse, c'est un concept que je ne comprends pas. Personne ne savait rien à propos de cette histoire (ou presque) et maintenant, tout le monde donne sa position alors qu'ils ne connaissent rien de l'histoire. C'est juste ça qui me fait tiquer un peu, il faut juste rester à sa place.

En effet
Et espérer que Moulin (et Malherbe ) fasse une saison sereine (bon j'y crois moyennasse, comme déjà évoqué )

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Sep 2021 21:06 

C'est un Mohamed Toubache Ter bis, dont mes tweets sont relayés ici et là pour leur teneur en scoop mercato.
Si il avait un vrai dossier il aurait blackmailé Moulin, je pense.Avoir sa tête en place publique quel intérêt ? Pour qui? Parce qu'on a eu la chatte de 1) se faire racheter au moment où le club allait exploser? 2) on se maintient à la dernière seconde au lieu de passer à la trappe amateur ?Décidément , le supporteur malherbiste aura TOUT vu...
Il faut des enregistrements et pas qu'une phrase hors contexte.Machin a dit que truc lui a dit que Moulin a dit bof ça tient pas.
Son petit "dossier" ressemble , à coup sûr , à la lettre de Gilbert Collard, tiens , encore un, qui prend ses peurs et ses désirs pour des réalités.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Sep 2021 21:15 

Mais par pitié, tais-toi...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Sep 2021 21:18 

Wallace a écrit:

La manière de faire incite à la plus grande prudence. Et en substance, il ne dit rien de répréhensible. Donc OUI on a toutes les raisons de prendre partie CONTRE ce Molina. Suppôt de Soral ou pas, il en a tout l'arsenal réthorique ("c'est pas moi qui le dit") et se cache derrière une foule de contacts, de sources obscures, qu'il ne manque pas de remercier 67 fois dans ses vidéos. La forme est putassiere, le fond est creux, et, sans preuve probante, ce sont des indicateurs suffisants pour ne pas ressortir le principe de présumance.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Sep 2021 21:23 

Titideroin a écrit:
meden9 a écrit:

Il est assez connu dans le milieu du foot. Il balance pas mal de choses sur la base de "on dit" à voir si il a, comme il le dit, un dossier béton. On accuse pas quelqu'un de racisme sans preuves, faute de quoi il mérite d'être condamné. En revanche si les faits sont avérés, j'aimerai pas être à la place de Pickeu.

Pickeu s'etait deja fait allumer par Molina pour les transferts de l'epoque d'Angers, j'ai pas souvenir de l'avoir vu reagir a l'epoque. A mon avis la meilleure defense pour le club c'est de surtout ne pas lui donner plus d'importance qu'il n'a reellement (quel que soit les eventuels torts de Moulin dans l'histoire).

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Sep 2021 21:32 

Ben c'est raté pour le coup.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Sep 2021 21:40 

Et puis bon, avec ses accointances, c'est le remake de L'Arroseur Arrosé. En plus de pas être une lumière ça peut lui revenir dans le nez. En espérant que le mal soit pas déjà fait.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 153 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 11  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]