Revue de presse sur Malherbe

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Akage

#2386 Message par Akage »

Non non rassurez-vous, tout va bien. J'ai juste du ceder tous mes meubles a des huissiers, et abandonner le droit de faire l'amour et gagner de l'argent.

Du coup je vais pas pouvoir mettre le blog a jour tout d' suite tout d' suite. Mais promis je vous mets un article avant la mi-saison.
Jul

#2387 Message par Jul »

Ouest-France

Caen récolte trois points au bout de ses efforts

Compan rentre et sort une tête lumineuse

---------------------------------------------

Nice Matin

Nice pas payé de ses efforts

---------------------------------------------

L'Epik :

Image

Image
Rom'

#2388 Message par Rom' »

Les notes reflètent à peu près ce qu'on a dit : Jemaa (6/10) et Nivet (6,5/10) ont été les 2 meilleurs de la soirée.

Les notes sont à peu près normales sauf celles de Mazure (4/10) et d'Eluchans (4,5/10) que je trouve un peu sévère tout de même.
Modifié en dernier par Rom' le 05 août 2007 12:02, modifié 2 fois.
theoden

#2389 Message par theoden »

et il donnent 6 a Gouffran tout en disant qu'il est apparu "effacé dans ses prises de balles et peu inspiré pendant toute le partie":shock:
Modifié en dernier par theoden le 05 août 2007 12:03, modifié 1 fois.
Manukay

#2390 Message par Manukay »

Rom' a écrit :Les notes reflètent à peu près ce qu'on a dit : Jemaa (6/10) et Nivet (6,5/10) ont été les 2 meilleurs de la soirée.

Les notes sont à peu près normales sauf celles de Mazure (4/10) et d'Eluchans (4,5/10) que je trouve un peu sévère tout de même.

Mazure c'est un peu sévère, en effet, mais Eluchans, faut admettre qu'on est en droit d'attendre mieux.
pascal francois

#2391 Message par pascal francois »

theoden a écrit :et il donnent 6 a Gouffran :shock:

C'est normal;ils s'y connaissent rien;bientôt il aura 10.
LET'S DANCE...
Rom'

#2392 Message par Rom' »

J'aime bien les différences de notes entre sites :

Sport 365 :

Planté : 6,5
Hengbart : 6
Svensson : 6
Sorbon : 5,5
Seube (cap): 6,5
Proment : 5,5
Gouffran : 5
Nivet : 7
Eluchans : 6,5
Jemaa : 7
Mazure : 6

L'Equipe :

Planté : 6
Hengbart : 5,5
Svensson : 5,5
Sorbon : 5,5
Seube (cap): 5
Proment : 5,5
Gouffran : 6
Nivet : 6,5
Eluchans : 4,5
Jemaa : 6
Mazure : 4
banal

#2393 Message par banal »

Bof, Mazure à 4, c'est à peine sévère s'il est jugé sur sa non-frappe au but en 2 ème mi-temps alors qu'il est face au but, non marqué et qu'il décide de passer son ballon à Jemaa excentré et marqué à la culotte.
titou

#2394 Message par titou »

Foutre365 a écrit :Caen : Compan satisfait
Rédaction Football365 - dimanche 05 août 2007 - 15h03

Buteur décisif contre Nice lors de la première journée, Lilian Compan a fait part de sa satisfaction sur le site Internet du club caennais.

« On a été par périodes intéressants dans le jeu », a confié Lilian Compan sur le site Internet du SM Caen (www.smcaen.fr). « On s'est créé des occasions, pas des franches, mais des occasions. Maintenant, ce qui est intéressant pour nous, ce sont ces trois points qui vont nous libérer un petit peu. On a gagné, Nice joue aussi le maintien, c'est intéressant pour nous. »

Pour Compan, l'une des clés du succès caennais réside dans l'expérience de la L1 déjà acquise par le passé par certains joueurs : « On a un bon bagage en Ligue 1 dans le groupe. J'en suis à ma sixième année en Ligue 1. On sait que ça va être long et difficile. Il ne faut pas s'enflammer, c'est juste un match mais la maturité est bien présente : on l'a vu en fin de match où on a réussi à gérer. »

Toujours aucun signe de vie de notre compagnon Amrith ?
Attention, un train-train peut en cacher un autre.
Grosquick

#2395 Message par Grosquick »

banal a écrit :Bof, Mazure à 4, c'est à peine sévère s'il est jugé sur sa non-frappe au but en 2 ème mi-temps alors qu'il est face au but, non marqué et qu'il décide de passer son ballon à Jemaa excentré et marqué à la culotte.

Ben non il pouvait pas faire autrement. Il lui manquait une demi-chaussure pour pouvoir faire une frappe convenable et il était en bout de course. S'il avait tenté le tir il aurait dégommé la cheville du défenseur (et vu que c'est Mazure, il se serait bousillé le pied en même temps). Il pouvait pas faire mieux que feinte de tir et petit décalage pour Jemaa, qui malheureusement ne s'y attendait plus et n'a pas eu le réflexe ou n'a pas voulu tirer direct du gauche.
Modifié en dernier par Grosquick le 05 août 2007 18:17, modifié 1 fois.
D'où venons-nous ? Où allons-nous ? J'ignore de le savoir.
theoden

#2396 Message par theoden »

exact, il etait trop court pour tirer, il ne pouvait que pousser la balle du bout du pied vers Jemaa
Nannières

#2397 Message par Nannières »

titou a écrit :
Foutre365 a écrit :Caen : Compan satisfait
Rédaction Football365 - dimanche 05 août 2007 - 15h03

Buteur décisif contre Nice lors de la première journée, Lilian Compan a fait part de sa satisfaction sur le site Internet du club caennais.

« On a été par périodes intéressants dans le jeu », a confié Lilian Compan sur le site Internet du SM Caen (www.smcaen.fr). « On s'est créé des occasions, pas des franches, mais des occasions. Maintenant, ce qui est intéressant pour nous, ce sont ces trois points qui vont nous libérer un petit peu. On a gagné, Nice joue aussi le maintien, c'est intéressant pour nous. »

Pour Compan, l'une des clés du succès caennais réside dans l'expérience de la L1 déjà acquise par le passé par certains joueurs : « On a un bon bagage en Ligue 1 dans le groupe. J'en suis à ma sixième année en Ligue 1. On sait que ça va être long et difficile. Il ne faut pas s'enflammer, c'est juste un match mais la maturité est bien présente : on l'a vu en fin de match où on a réussi à gérer. »

Toujours aucun signe de vie de notre compagnon Amrith ?

+ 1 :wink:

Private conversation : J'arrive bientôt en ovalie Titou ! Je te tiens au courant !
"I didn't like the idea you screwed my wife ! But I like even less that you want to screw me as well !!"
mete84

#2398 Message par mete84 »

bowieheroes

#2399 Message par bowieheroes »

mete84 a écrit :http://www.sport24.com/sport24_article_actualite_sportive_football__ligue_1__interview__caen__creer_la_surprise__17965.html

Sympa la légende de la photo :
Benjamin Nivet a mené le Stade Malherbe à la victoire face à Caen
Just a perfect day
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good

Lou Reed
Molko

#2400 Message par Molko »

En même temps, Sport 24...
Tel est mon bon plaisir.
Répondre