arcisse a écrit:
Petit aparté, ceusses qui gueulent que c'est pas la bonne date ou qui z'ont pas le temps ou que c'est à cause des mouches, vous faites comme tout le monde, quand on s'inscrit à quelque chose, bah le minimum c'est de se tenir informé et de pas venir engueuler les organisateurs (

Serhat

) parce qu'on est à la bourre. C'est bien une mentalité de footeux tiens ça, c'est pas d'ma faute, c'est d'la tienne.
J'te foutrais un malus moi, ça traînerait pas !
A vrai dire, j'en veux plus à MPG qui ne m'a pas notifié alors qu'ils envoient de la merde (la faute surement à leur nouvelle appli qui fait que je n'étais plus connecté à mon compte, mais même, ils spamment de tout et n'importe quoi par mail, ils pourraient prévenir comme ça, au moins ce serait utile).
Sinon, on peut respecter le travail de l'organisateur tout en émettant une réserve qui, si elle est prise en compte, pourra éviter certaines déconvenues à l'avenir. J'ai expliqué pourquoi j'ai pas trouvé ça top en terme de timing, je pense que c'est plutôt constructif comme remarque. On peut ne pas passer sur le forum pendant 48h (certes, dans mon cas, c'était il y a un peu plus longtemps, les vacances&co ont fait que je n'ai pas du beaucoup passer en août), j'fais un peu ma rentrée aussi.
48h, c'est à la fois court, mais j'aurais râlé sur les retardataires si je l'avais fait aussitôt. Le phénomène du week-end d'autant plus sans match m'a gêné moi, mais sûrement que ça aurait gêné quelqu'un d'autre si ça avait été fait en semaine par exemple, donc il n'y a peut-être pas de bonne solution, j'en sais rien. Au final, j'ai pu le faire avant l'heure limite par chance, donc tout va bien.