ANNONCE DE L'ORGANISATION Le Comité d'organisation vient de constater les nouvelles évolutions que permettent le jeu.
Il a été décidé par conséquent que
la Coupe de le Forum verrait le jour en parallèle du championnat.
Pour cette première le Comité a décidé de rendre hommage à Stéphane Paille en lui attribuant son nom au trophée.
Les règles sont les suivantes :

Equipe de 18 joueurs max (budget 250M€)

3 joueurs max par club.

Changement possible des 18 joueurs jusqu'à 1h avant le début du Tour 1 (limité après)

Tant que vous n'avez pas valider votre sélection, vous ne faites pas parti du tournoi.

En cas d'égalité, la moyenne générale de l'équipe départagera.
Pour varier les plaisirs le championnat utilisé pour cette coupe sera
la Ligue 2 BKTLe début de la compétition est posé à la date la plus loin proposé à ce jour par MPG, soit
la 11eme journée (2 Octobre 2021)Aucune limite de participants n'est imposée par le Comité à ce jour.
(le jeu en impose 2048 soit 11 tours max ce qui nous ferait arriver une semaine après de la fin de nos Ligues, ON EST DONC LARGE)
Tout le monde est donc autorisé à participer, les 32 participants des Ligues, les membres du forum comme Kash14.
Je ne sais pas comment se déroule le tournoi, sans doute tirage au sort intégral.
Envoyez moi un MP et je vous transmets le mot de passe.
Je transmettrai le mot de passe sur le mur de nos Ligues MP pour ceux qui ne postent plus ici.
il vous reste donc 28 jours pour vous décider.