www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 20 Mai 2025 20:12

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 57474 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3297, 3298, 3299, 3300, 3301, 3302, 3303 ... 3832  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Aoû 2021 19:30 

Hastings a écrit:
Dim a écrit:
Même ton ami Gillou, quand il a vu la tournure qu'a prise Beauvue (dont je ne critique pas l'arrivée, on était nombreux à être séduits sur le papier) ou Baysse, il a dû être soulagé de ne pas avoir à les refourguer plus tard.

Baysse-Beauvue-Khaoui, c'est vraiment l'exemple qui me fait flipper avec les prets, des gars cramés qui arrivent comme des titulaires en puissance et qui te niquent un vestiaire deja fragile... Faudrait faire un bilan de tous ces gars qui viennent pour un an sans option d'achat mais j'ai quand meme le sentiment que c'est souvent des poids ces dernieres années - notamment en Ligue 2.

Edit, effectivement :
2020-2021: Innocent, Traoré -> poubelle
2019-2020: Pape Diaw, Tell -> poubelle (enfin surtout Diaw)
2018-2019: Baysse-Beauvue-Khaoui, puis Ndom -> gasp
2017-2018: Ait Bennasser -> le dernier gars correct?
2016-2017: Guilbert <3
2015-2016: Diomande, Rodelin

Mais bon, bienvenue a Chahiri et/ou Da Costa, j'espere juste qu'ils empecheront pas les jeunes de progresser.

Et à l'inverse, est-ce qu'un joueur prêté par Caen a réussi là où il a été envoyé ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Aoû 2021 19:33 

C' est bien, oublions pas qu'on est toujours en L2 , on peut pas prétendre à avoir du lourd de L1 !!!
Ca prends forme, c'est déja un grand pas et un grand changement .

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Aoû 2021 19:46 

Abidbol a écrit:
Hastings a écrit:
Dim a écrit:
Même ton ami Gillou, quand il a vu la tournure qu'a prise Beauvue (dont je ne critique pas l'arrivée, on était nombreux à être séduits sur le papier) ou Baysse, il a dû être soulagé de ne pas avoir à les refourguer plus tard.

Baysse-Beauvue-Khaoui, c'est vraiment l'exemple qui me fait flipper avec les prets, des gars cramés qui arrivent comme des titulaires en puissance et qui te niquent un vestiaire deja fragile... Faudrait faire un bilan de tous ces gars qui viennent pour un an sans option d'achat mais j'ai quand meme le sentiment que c'est souvent des poids ces dernieres années - notamment en Ligue 2.

Edit, effectivement :
2020-2021: Innocent, Traoré -> poubelle
2019-2020: Pape Diaw, Tell -> poubelle (enfin surtout Diaw)
2018-2019: Baysse-Beauvue-Khaoui, puis Ndom -> gasp
2017-2018: Ait Bennasser -> le dernier gars correct?
2016-2017: Guilbert <3
2015-2016: Diomande, Rodelin

Mais bon, bienvenue a Chahiri et/ou Da Costa, j'espere juste qu'ils empecheront pas les jeunes de progresser.

Et à l'inverse, est-ce qu'un joueur prêté par Caen a réussi là où il a été envoyé ?

Hastings, si tu remontes un an de plus, on fait un strike Privat-Sala-Bénezet... <3

En jeune joueur prêté sur lequel on s'est vraiment appuyés derrière, je ne vois qu'Heurtaux, prêté à Cherbourg un avant de s'imposer comme titulaire en DC.
Costil avait bien marché à Vannes aussi et plus récemment Avounou à seulement 20 ans avait réussi une jolie saison à Orléans.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Aoû 2021 20:08 

Prêts sans option d'achat, ça me plait moins.

ça va le faire les premiers mois et après lors de la seconde partie le risque est de les voir jouer pour leurs gueules. Pour se montrer pour la saison d'après.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Aoû 2021 20:17 

Y 'a pas le choix
Oaktree ne veut / peut pas faire de " folies " financières
Si ce n 'était pas clair dans l'esprit de certains, ça l 'est désormais, enfin j'espère
Ici c 'est pas le Qatar ou Pinault

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Aoû 2021 20:38 

monamipierrot12 a écrit:
Prêts sans option d'achat, ça me plait moins.

ça va le faire les premiers mois et après lors de la seconde partie le risque est de les voir jouer pour leurs gueules. Pour se montrer pour la saison d'après.

À moins qu'on n'ait pas de bol avec les blessures toute la saison, ils n'ont pas un statut dans l'effectif suffisant pour se permettre de jouer à ça.

Si ces gars sont bons, ils auront participé à la construction, à leur manière. Les probabilités que l'on monte cette année sont infimes, mais si on crée une dynamique, que ces jeunes lancés au feu l'an dernier prennent confiance, que les cadres se sentent investis et bien au club, que collectivement on sent un élan, alors la saison sera réussie.
Et ça, ça passe aussi par des gars qui sont de passage et qui aident à ramener 2 ou 3 points supplémentaires.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Aoû 2021 21:14 

Dim a écrit:
Hastings, si tu remontes un an de plus, on fait un strike Privat-Sala-Bénezet... <3

C'est pour ca que je suis pas remonté. :mrgreen:

Blague a part, en Ligue 1, ca parait pas trop dur de se faire preter des joueurs corrects (le plantage enorme de 2018-2019 fait finalement presque exception), mais en Ligue 2, on a une sacrée bochette de guignols.

En 2012-2013 par exemple, on fait Cuvillier, Kebano, Kyeong-jung Kim et Sidy Koné...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Aoû 2021 21:43 

Hastings a écrit:
Dim a écrit:

C'est pour ca que je suis pas remonté. :mrgreen:

Blague a part, en Ligue 1, ca parait pas trop dur de se faire preter des joueurs corrects (le plantage enorme de 2018-2019 fait finalement presque exception), mais en Ligue 2, on a une sacrée bochette de guignols.

En 2012-2013 par exemple, on fait Cuvillier, Kebano, Kyeong-jung Kim et Sidy Koné...

La violence. :mrgreen:
Bon Sidy Koné, il n'a pas fait pire qu'Idrissou. Même s'il n'a pas fait mieux.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Aoû 2021 22:27 

18cher a écrit:
Y 'a pas le choix
Oaktree ne veut / peut pas faire de " folies " financières
Si ce n 'était pas clair dans l'esprit de certains, ça l 'est désormais, enfin j'espère
Ici c 'est pas le Qatar ou Pinault

:lol: t'es impayable

Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Aoû 2021 11:21 

Ibrahim Cissé signe à Dijon :(

Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Aoû 2021 11:23 

Philippoteaux ne viendra pas, les négociations sont trop compliquées apparemment... C'est certainement une bonne chose !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Aoû 2021 11:40 

Xavi Jacob a écrit:

Du couple cadavre est ressorti
C'est DJIBRILL qui vient

Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Aoû 2021 12:06 

H-12

Mais TOUT va bien madame la marquise :carotte:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Aoû 2021 12:11 

Oui, tout va bien, le club a sans doute été sauvé de la disparition du monde professionnel l 'année dernière
What else ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Aoû 2021 12:25 

Je me fiche un peu des joueurs qui arrivent en prêt sans OA pour tout vous dire, ce sont des rustines, mais ils sont pas dans le projet. Ce qui m'intéresse ce sont les joueurs qui appartiennent au club et l'achat / revente.

Bref je serai heureux si on vend Gioacchini aujourd'hui. Il faut le faire, absolument, on a tout à gagner, il est dans une bulle spéculative qui cache l'escroquerie de son niveau individuel.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 57474 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3297, 3298, 3299, 3300, 3301, 3302, 3303 ... 3832  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]