Molko a écrit:
D'un autre côté, le contraste est assez saisissant (et intéressant)
Nous, nous pensons dans la majorité que le recrutement est réussi et plutôt flatteur pour le club alors qu'ailleurs, ce même recrutement est jugé "léger". D'un autre côté, l'objectivité et la rationalité sont rarement des qualités développées chez les supporters et d'un autre, j'ai tendance à douter de la compétence de certains journalistes de foot sorti des cinq ou six clubs dont ils parlent tout le temps ; faire injure à Féret qui est un très bon joueur de foot, aller jusqu'à dire qu'il est meilleur que Gouffran (24 contre 21 ans), faut le faire dans le copinage ou l'autosatisfaction.
D'un autre côté, sorti de la sphère malherbiste, je comprends qu'affirmer que malherbe va faire un maintien confortable peut aussi passer pour de l'autosatisfaction. On connait la valeur de nos joueurs, pas les autres. Nous on les voit plus beaux qu'ils ne sont, les autres c'est l'inverse.
Alors on verra bien.
C'est clair ! Notre recrutement n'est ni bon, ni mauvais mais quand je dis ça, on m'insulte de tous les noms.
On est beaucoup trop légers en défense (recrutement très très moyen à mon sens) et ça va faire mal. La preuve, Boucansaud que beaucoup de monde voyait comme titulaire n'est même pas sur la feuille de match. On repart avec les 3/4 de la défense de l'année dernière ; rappelez-vous celle qui a pris 40 buts en ligue 2...