Dim a écrit:
Merci Serhat pour l'organisation et bravo Di Meco pour la victoire ! Au moins le trophée va être facile à re-graver pour l'an prochain.
Bravo , Di Meco, c'est la.victoire parfaite, mon noom est déjà sur la moitié du trophée (en plein milieu il suffit de manger le dio ...en effet ce sera simple de le graver.
Ton score était haut , la victoire méritée.
Plus il y aura de vainqueurs differents, plus les chances de doublée (ou triplés) seront hautes.C'est toujours ouvert et si l'ASO prend ses responsabilités, les chutes de debut de Tour de France ou par temps de.pluie seront moins nombreuses et la loterie sera contrôlable, pour autant qu'un aléa puisse s'anticiper et se jouer en avisant les.consequences.
Merci. Serhat, à tous ceux classés devant moi(tout le monde, en fait), qui seront les artisans de mon doublé.
Ou alors j'avais gagné quand le TDF était par Nîmes, le pont du Gard, le pays des Costières... Pilou Gave a eu des facilites de récupération en vestiaire... Des.fois.,.les.coincidences, faut savoir en jouer.
Alors.RDV pour la prochaine... Les.Mecs à Nique, souvent aux places d'honneurs, pourraienr bien jouer le podium .
Ctte saison, préparations pour les MAN.
Savoure ton trophées Di Meco !