Martin - Webmaster a écrit:
Est-ce que quelqu'un a suivi la série "A la Clairefontaine" ?
Je suis tombé dessus par hasard hier soir sur ESPN à la mi-temps de Nantes-Reims.
C'était l'épisode 9, dont le résumé est :
Citation:
Le facteur apporte la bonne nouvelle aux impétrants : Helmi, Habib, Olivier et Geoffrey ont appris qu'ils avaient été retenus pour faire partie des seize joueurs représentant l'Ile-de-France pour la coupe nationale.
Parmi les joueurs de cette sélection, il me semble bien avoir reconnu le petit Gouffran (c'était en 2001, il devait avoir autour de 15 ans). Ou alors un sosie.
Je savais qu'il y avait Raynaud dans cette série, mais j'ignorais que Gouffran y figurait aussi. Il apparaît dans d'autres épisodes ? J'ai pas l'impression... C'est un pur hasard ?
J'ai revisionné la série et effectivement, à un moment, on voit un joueur qui ressemble beaucoup à Yoan Gouffran et ça doit certainement être lui.
J'ai même remarqué qu'on voit un ancien entraineur à moi à un moment qui est avec Aimé Jacquet. C'est Stéphane Pilard, l'entraineur de l'Equipe de France Féminine des 19 ans.
Raineau avait l'air d'un grand timide aussi, on le voit des dizaines de fois mais que furtivement !