www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 18 Juil 2025 15:09

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9996 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 510, 511, 512, 513, 514, 515, 516 ... 667  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Juil 2021 22:03 

Basile, objet de toutes les affections pour s'être fait le porte-voix du complotisme... :wink: Un classique. L'instruction de la nouvelle affaire Barhein n'en est qu'à ses balbutiements mais notre Basilou détient lui un dossier béton avec les preuves de la culpabilité des responsables. Son verdict ne saurait tarder.

Sinon, belle tentative du petit Gaudu mal récompensée en haut de Luz-Ardiden. Cette fois, c'est 2'50 le tarif, donc un peu moins bien que la veille. Mais, comme dirait Madiot, jamais avare de saillies bien senties: "on va persévérer". On se demande bien pour quoi faire.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Juil 2021 04:21 

Je ne fais pas voix de complotisme.
Pinot, et ses douleurs et soucis, aurait gagné ce Tour et clouant sur place en pleine fin d'ascension pour emporter l'étape, je me serais posé des questions.
Pocagar a refait le même coup qu'hier...
ah pour prendre un relai, avec Carapaz avant la flamme rouge, ça grimace ça fait le gars qu'en chie.
Mais pour démarrer comme une moto , sans "danseuse" position le chamois vissé à la selle contre la montre vent de face dans un virage qui monte (à la Armstrong donc) ou même en ligne droite, et avec le sourire (du moins sans grimace de type oh je suis fatigué à l'insu de mon plein gré ), sur quelques centaines de mètres seulement, je l'accorde à ses soutiens, pas besoin de lire le site cyclisme dopage pour voir qu'il a fait une Armstrong : le virage grimpe bien gros degré gros dénivelé et le mec mouline assis tranquille et double sa vitesse.Armstrong avait avoué, et cette performance aurait bien pu être dans l'époque où il prenait des produits-peut être pas encore interdits, car inconnus par l'UCI, ni même la justice.Après dans ce cas c'est légal, mais pas moral.
Si un Gaudu qui est clean finit dans des places d'honneur derrière des mecs qui grugent , ben je vais plus le respecter...Si Pogacar est clean, c'est un très grand cycliste.. Mais tous les champions, ou presque, ont eu , à un moment ou un autre, besoin d'un petit remontant.La machine humains , même encore limitée dans l'exploitation totale de son cerveau, je pense que la limite physique du corps humain est atteinte, et que de temps en temps à chaque génération il y a un sportif qui surclasse tout le monde.
Mon principe c'est la même règle pour tout le monde, dans un jeu , dans le sport...
Quitte à avoir 5 dopés (chiffre aléatoire mais choisi assez bas pour montrer qu'une bonne partie du pelotons , pour des raisons diverses (vivre plus longtemps, morale, ethnique, regard de leurs enfants -"c'est vrai papa tu triches?"), au tant faire open bar...Maisla.majorité des.cyclistes refuseraient et devaient subit la loi de la minorité.
Il y a des substances interdites et connues, des substances autorisées et connues (Jumbo-Visma et le WolfPack pour les plus connues l'annonce publiquement, légalement, c'est comme du glucose liquide et du muesli du point de vue autorisation, mais ça améliore vraiment l'effort et sa récupération.
L caféine était à un certain seuil interdite, maitenant je sais pas trop (bon ils pouvaient boire 1 L de bon gare serré, mais la caféine pure il y a 80-100 mg par expresso et bol ou mug.Un humain qui ingère , on va dire 500mg par jour , c'est une grosse dose d'1L/jour 10 tasses, ben tu vas le suivre dans la rue, autour d'un stade ou une discutions .
Je suis pas du matin mais toujours à moudre son café , chauffer l'eau, infuser, le boire bouillant,le temps qu'il refroidisse d'un poil si trop pressé je rajoute un filet d'eau fraîche puis faire les 3 besoins essentielle afin de purger la veille...Ça met 1h...et quand faut se Lever tôt , surtout avec les beaux jours où la boisson chaude est pas indispensable, je me sers une pincée de caféine pure à 99,8 %, de grade pharmaceutique/, One Pinch 0,1 à 0,2 g 100mg ou 200mg is enough , Basile qualité sans filtre : ce n'est pas la peine d'en rajouter...la journée vous montre. de mornes amorphes tandis-que 2-3 minutes auprès l'ingestion d'une pointe de cuillerée à soupe réveillerait n'importe qui.Attention, j'ai pas calculé le grammage d'une CàS rase ou bombée mais.au delà.adu grammes pour une personne en bonne santé, il fait s'attendre à des emballements cardiaques et insomnies.Na pas depasser les 500mg, voire 400 mg.
Son action sur la dopamine la reproche du mode de fonctionnement de l'amphétamine. (Il n'y en a qu'une, un seul isomères et réellement actifs : on ne dit pas" Des Amphétamines".Dans sa forme pure, un seul isomère est efficace C'est donc une amphétamine ...Les autres sont des bidouillages.[

La.caféine, quelque doit sa dose, est stimulant et psychostimulant : Vasodilatateur, augmentation du rythmé cardiaques, nuits en agitées, mais est urile pour combattre des migraines avec l'aise, par exemple du paracétamol. Personellement ler pour ma part l'ibiprofene réussit très bien et l'abus de caféine en boisson a tendance à le rendre migraineux (déshydratation ? ) Tandis que la poudre pure avalée avec un grand verre d 'eau ne m'a jamais (en mois en années) pose de problème à ce point de vue.
Pour les, migraine un café chaud et un analgésique semble être la meilleure solution de nos jours approuvée mais un médecin m'a pris pour un fou quand je lui disais que codéine+caféine etait le remise miracle.: non non paravetamol (maintenant c'est à la discrétion du
pharmacien puisqulil est avère dangeureux pour le foie (ou les reins)...Mais à l'époque ont donnait ce paracetamol à des doses, pour personnes sensibles mortelles. Elles.mourraient : bon ben si elle avaient du paracetamol, c'est qu'elle avaient un truc à guérir.. Et qui les a tués. les.mises en garde de l'ASNM date de seulement quelques mois ou années. Heureusement, à une température comprises entre 0 et 5°, au vu du pif,ce paracétamol ne se dissous pas , ce qui peut être pratique quand il est associe la un chlorydrate qui lui, est efficaces, mais couplé au paracétamol à des doses qui sont la limite par 4-6 h ou par jour, doses qui peuvent vois envoyer à l'hôpital et tuer.
Fort heureusement seule une petite partie de la population peut être sujet de ses désagréments airoir d'une molécules préscrite à tour de bras et sans vraie recommandations.
Bref il est recommandé pour éviter les malaises de ne pas depasser 300mg/jour à 600mg/jours.
3,2 g peinent entre mortels.150 à 200mg/kg est une ose mortelle..Donc 50kg= de 7,5 à 10 kg (caféine pure) et 100kg= 15 kg à 20kg...

La question que je me demande est si le cage est-il toujours inscrit comme produit dopant...Et si oui, dans quelles limites.

[quote="Wikipedia a écrit " ] Une étude réalisée en 1979 a montré que des sujets qui avaient consommé de la caféine parcouraient à vélo, pendant une durée de deux heures, une distance supérieure de 7 % par rapport aux sujets témoins[84]. Certaines études ont produit des résultats bien plus spectaculaires : une étude sur des coureurs entraînés a montré que pour une dose de 9 mg de caféine par kilogramme de poids corporel, on constate une augmentation de 44 % de l'endurance en course à pied, de même qu'une augmentation de 51 % de l'endurance à vélo[85]. D'autres études ont rapporté des effets similaires. Une étude a ainsi montré que chez des cyclistes s'exerçant sur des circuits nécessitant un travail intense, une concentration de 5,5 mg de caféine par kilogramme de poids corporel augmente la durée de l'effort de 29 %[86].

La caféine relâche le sphincter anal interne et de ce fait doit être évitée par les personnes souffrant d'incontinence fécale[87]. Elle possède également une action diurétique[88 [/quote]

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Juil 2021 05:01 

Et sinon, Ronnie Bird, Pogacar grand champion (ila sûrement des bonnes dispositions à la base), ou bien il a une petite béquille?
2 coups à la Armstrong, coup sur coup en 3eme semaine c'est très fort...Trop.fort.
Cyclisme dopage et Chronowatt je vais voir quand j'ai un doute et j'y vais de pas.
Des chroniqueurs du Monde, des médecins, c'est pas des petits gris qu'is voient partout.C'est évalué scientifiquement(Watt/kilo) et le staff est noté selon les casseroles des affairés, ce qui donnent un indice de confiance à la FDJ des plus recommandables, ce qui semble suffire à voir leur partialité en sectarisme. (Ce qui est ton vas abbé ton dogme sur la FDj)...
Faut écouter Jaja aussi, sans le dire, il sous entend avec des mots choisis.
Bien que la reconnaissance d'un tour somme tout vaillant de Gaudu montre une facette de lividité rare de ta part sur ce topic.
Il n'y a que sur le vélos que la FDJ est clean nette er gruge pas (l'État veille pas de paris sur les coures de leur équipe).
Je suis le premier à être surpris que la FDJ, opérateur de paris, aie une convention avec la LFP pour former les arbitres, qui ont le dernier mot dans un match, sur le résultat, et donc la cagnotte de la FDJ.Là c'est louche, pas de trace des séminaires où les arbitres sont conviés.
Madiot.va persévérer, un top 10 à ex 4 couvreurs, et puis la.combativité. Aucune équipe abandonnerait dans ces conditions.
Madiot on aime on aime pas je m'en fous.Je préféré une tète de mule gueulard à une équipe qui gruge avec un dir. sport. la la langue e bois.
Je sais pas pourquoi, j'ai moins l'impresion s'être pris pour un con.

Dernière édition par basile le 16 Juil 2021 06:16, édité 1 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Juil 2021 06:14 

:no:
basile a écrit:
Je ne fais pas voix de complotisme.
Pinot, et ses douleurs et soucis, aurait gagné ce Tour et clouant sur place en pleine fin d'ascension pour emporter l'étape, je me serais posé des questions.
Pocagar a refait le même coup qu'hier...
ah pour prendre un relai, avec Carapaz avant la flamme rouge, ça grimace ça fait le gars qu'en chie.
Mais pour démarrer comme une moto , sans "danseuse" position le chamois vissé à la selle contre la montre vent de face dans un virage qui monte (à la Armstrong donc) ou même en ligne droite, et avec le sourire (du moins sans grimace de type oh je suis fatigué à l'insu de mon plein gré ), sur quelques centaines de mètres seulement, je l'accorde à ses soutiens, pas besoin de lire le site cyclisme dopage pour voir qu'il a fait une Armstrong : le virage grimpe bien gros degré gros dénivelé et le mec mouline assis tranquille et double sa vitesse.Armstrong avait avoué, et cette performance aurait bien pu être dans l'époque où il prenait des produits-peut être pas encore interdits, car inconnus par l'UCI, ni même la justice.Après dans ce cas c'est légal, mais pas moral.
Si un Gaudu qui est clean finit dans des places d'honneur derrière des mecs qui grugent , ben je vais plus le respecter...Si Pogacar est clean, c'est un très grand cycliste.. Mais tous les champions, ou presque, ont eu , à un moment ou un autre, besoin d'un petit remontant.La machine humains , même encore limitée dans l'exploitation totale de son cerveau, je pense que la limite physique du corps humain est atteinte, et que de temps en temps à chaque génération il y a un sportif qui surclasse tout le monde.
Mon principe c'est la même règle pour tout le monde, dans un jeu , dans le sport...
Quitte à avoir 5 dopés (chiffre aléatoire mais choisi assez bas pour montrer qu'une bonne partie du pelotons , pour des raisons diverses (vivre plus longtemps, morale, ethnique, regard de leurs enfants -"c'est vrai papa tu triches?"), au tant faire open bar...Maisla.majorité des.cyclistes refuseraient et devaient subit la loi de la minorité.
Il y a des substances interdites et connues, des substances autorisées et connues (Jumbo-Visma et le WolfPack pour les plus connues l'annonce publiquement, légalement, c'est comme du glucose liquide et du muesli du point de vue autorisation, mais ça améliore vraiment l'effort et sa récupération.
L caféine était à un certain seuil interdite, maitenant je sais pas trop (bon ils pouvaient boire 1 L de bon gare serré, mais la caféine pure il y a 80-100 mg par expresso et bol ou mug.Un humain qui ingère , on va dire 500mg par jour , c'est une grosse dose d'1L/jour 10 tasses, ben tu vas le suivre dans la rue, autour d'un stade ou une discutions .
Je suis pas du matin mais toujours à moudre son café , chauffer l'eau, infuser, le boire bouillant,le temps qu'il refroidisse d'un poil si trop pressé je rajoute un filet d'eau fraîche puis faire les 3 besoins essentielle afin de purger la veille...Ça met 1h...et quand faut se Lever tôt , surtout avec les beaux jours où la boisson chaude est pas indispensable, je me sers une pincée de caféine pure à 99,8 %, de grade pharmaceutique/, One Pinch 0,1 à 0,2 g 100mg ou 200mg is enough , Basile qualité sans filtre : ce n'est pas la peine d'en rajouter...la journée vous montre. de mornes amorphes tandis-que 2-3 minutes auprès l'ingestion d'une pointe de cuillerée à soupe réveillerait n'importe qui.Attention, j'ai pas calculé le grammage d'une CàS rase ou bombée mais.au delà.adu grammes pour une personne en bonne santé, il fait s'attendre à des emballements cardiaques et insomnies.Na pas depasser les 500mg, voire 400 mg.
Son action sur la dopamine la reproche du mode de fonctionnement de l'amphétamine. (Il n'y en a qu'une, un seul isomères et réellement actifs : on ne dit pas" Des Amphétamines".Dans sa forme pure, un seul isomère est efficace C'est donc une amphétamine ...Les autres sont des bidouillages.[

La.caféine, quelque doit sa dose, est stimulant et psychostimulant : Vasodilatateur, augmentation du rythmé cardiaques, nuits en agitées, mais est urile pour combattre des migraines avec l'aise, par exemple du paracétamol. Personellement ler pour ma part l'ibiprofene réussit très bien et l'abus de caféine en boisson a tendance à le rendre migraineux (déshydratation ? ) Tandis que la poudre pure avalée avec un grand verre d 'eau ne m'a jamais (en mois en années) pose de problème à ce point de vue.
Pour les, migraine un café chaud et un analgésique semble être la meilleure solution de nos jours approuvée mais un médecin m'a pris pour un fou quand je lui disais que codéine+caféine était le remise miracle.: non non paracétamol (maintenant c'est à la discrétion du
pharmacien puisqu'il est avéré dangeureux pour le foie (ou les reins)...Mais à l'époque ont donnait ce paracetamol à des doses, pour personnes sensibles mortelles. Elles.mourraient : bon ben si elle avaient du paracetamol, c'est qu'elle avaient un truc à guérir.. Et qui les a tués. les.mises en garde de l'ASNM date de seulement quelques mois ou années. Heureusement, à une température comprises entre 0 et 5°, au vu du pif,ce paracétamol ne se dissous pas , ce qui peut être pratique quand il est associe la un chlorydrate qui lui, est efficaces, mais couplé au paracétamol à des doses qui sont la limite par 4-6 h ou par jour, doses qui peuvent vois envoyer à l'hôpital et tuer.
Fort heureusement seule une petite partie de la population peut être sujet de ses désagréments airoir d'une molécules préscrite à tour de bras et sans vraie recommandations.
Bref il est recommandé pour éviter les malaises de ne pas depasser 300mg/jour à 600mg/jours.
3,2 g peinent entre mortels.150 à 200mg/kg est une ose mortelle..Donc 50kg= de 7,5 à 10 kg (caféine pure) et 100kg= 15 kg à 20kg...
:mrgreen:
La question que je me demande est si le café est-il toujours inscrit comme produit dopant...Et si oui, dans quelles limites.

[quote="Wikipedia a écrit " ] Une étude réalisée en 1979 a montré que des sujets qui avaient consommé de la caféine parcouraient à vélo, pendant une durée de deux heures, une distance supérieure de 7 % par rapport aux sujets témoins[84]. Certaines études ont produit des résultats bien plus spectaculaires : une étude sur des coureurs entraînés a montré que pour une dose de 9 mg de caféine par kilogramme de poids corporel, on constate une augmentation de 44 % de l'endurance en course à pied, de même qu'une augmentation de 51 % de l'endurance à vélo[85]. D'autres études ont rapporté des effets similaires. Une étude a ainsi montré que chez des cyclistes s'exerçant sur des circuits nécessitant un travail intense, une concentration de 5,5 mg de caféine par kilogramme de poids corporel augmente la durée de l'effort de 29 %[86].

La caféine relâche le sphincter anal interne et de ce fait doit être évitée par les personnes souffrant d'incontinence fécale[87]. Elle possède également une action diurétique[88 [/quote][/quote][/quote]

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Juil 2021 09:27 

Visiblement on n'a pas encore trouvé le médicament contre la logorrhée!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Juil 2021 12:26 

<3 <3 <3 <3 <3
Tweet: https://twitter.com/LeTour/status/1415978848206925827

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Juil 2021 14:00 

Merckx est quelqu'un d'aussi gentil qu'il était impitoyable en course. C'était l'idole de ma jeunesse (de 11 à 18 ans environ) et je l'apprécie encore beaucoup, d'une autre manière. Je serai très triste quand il nous quittera ... à moins que je ne parte avant lui, ce que je ne souhaite tout de même pas. Il a 12 ans de plus que moi.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Juil 2021 18:02 

Tweet: https://twitter.com/festinaboy/status/1416054084839354376

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Juil 2021 18:15 

haha ils en ont plus rien à foutre

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Juil 2021 20:35 

« Il y a un bruit étrange » : au Tour de France, des coureurs suspicieux

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Juil 2021 11:06 

http://www.cyclisme-dopage.com/actualit ... e-com3.htm

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Juil 2021 19:19 

Nouvelle victoire de Van Aert.
Trois victoires très différentes pour lui sur ce tour.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Juil 2021 19:21 

Grand Chelem : Ventoux-CLM-Champs

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Juil 2021 11:24 

Diogene a écrit:
Et sinon c'est le retour de la Fantasy :

Venez vite me rejoindre dans la ligue n°3586 : Et celle-là elle est conservée?!
Mot de passe : IJDRL
Même pour enfourcher la petite reine et surtout enfourcher la petite reine, il convient d'élégance conserver.
En cliquant sur ce lien : https://fantasybytissot.letour.fr/#welc ... &mdp=IJDRL

...Et encore félicitations à Nannières pour la victoire au challenge Fantasy !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Juil 2021 14:23 

Merci NickP :banane:

Image

Par contre, je n'ai pas gagné l'autre intitulée "Et celle-là elle es tbien conservée ?!"
Je ne sais pas qui sont les premiers, mais félicitations également à eux !

Image

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9996 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 510, 511, 512, 513, 514, 515, 516 ... 667  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]