Guigui a écrit:
François de Malherbe a écrit:
La différence, c'est que Armstrong, on le connaissait à 20 ans, et ce n'était pas un coureur de grand tour.
Là, tu as le type le plus jeune qui ait gagné le Tour depuis 1904 ! Et il a forcément une marge de progression étant donné son âge.
Soit c'est un des plus grands champions de l'histoire de son sport, comme un Bolt, soit c'est un tricheur...
Bien résumé mon cher FdM.
Dans mes souvenirs Bernal par exemple était annoncé comme monstrueux à 19 ans, Pogacar était "juste" annoncé comme un très gros espoir, on n'a pas à faire à un mec qui mettait 5 minutes à tout le monde en junior comme Evenepoel.
Et puis non quand tu vois l'entourage aucun doute, Gianetti, Gianetti putain, ce type est dans tous les coups les plus foireux du cyclisme depuis 20 ans.
Y a un truc qui s'est pété, je crois qu'on ne cherche plus les tricheurs dans le vélo, ce n'est pas normal qu'aucune tête ne soit tombé depuis Contador, pour rappel, Froome a réussi à passer au travers des mailles du filet malgré son contrôle.
Je vais regarder jusqu'au bout comme un connard mais avec un sacré goût de rance dans la bouche.
Cadel Evans 2011 a dû être l'âge d'or où on pouvait gagner sans piqouse, allez on va dire que je crois en Nibali 2014 et Bernal 2019 mais je n'y mettrais pas ma main à couper.
Et depuis la crise du Covid et le confinement ou les mecs ont pu s'en donner à cœur joie dans leur "préparation" on retombe dans le grotesque des années 90-2000.
Et que Jalabert puisse encore commenter et balancer tranquillement c'est "ouin ouin on a été trop méchant avec Padun, ou Pogacar est un immense champion, c'est "juste" qu'il casse les codes", prouve que le cancer après deux trois chimios est revenu encore plus fort. Les mecs nous prennent vraiment pour des truffes.