www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 09 Juil 2025 22:52

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9959 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 496, 497, 498, 499, 500, 501, 502 ... 664  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Juil 2021 12:26 

bigdudu a écrit:
A priori, elle est vraiment retrouvée et mise en garde-à-vue. A part une bonne engueulade, je ne vois pas ce qu'elle mérite de plus. Et une journée à ramasser les détritus après le passage des coureurs ? Ou alors il faut aussi trouver et condamner tous les responsables des multiples chutes.

+1

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Juil 2021 12:28 

François de Malherbe a écrit:
Van der Poel(idor) qui n'a jamais fait un seul CLM met 40 secondes à Alaphilippe sur 27 bornes, c'est énorme aussi !

Pour moi, ce n'est pas une surprise. Il est assez fort dans ce domaine surtout quand tu viens du cyclocross. En plus, il a déjà gagné des CLM. Je me souviens entre autre celui du circuit de la Sarthe, il y a 2 ou 3 ans.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Juil 2021 13:21 

Nannières a écrit:
bigdudu a écrit:
A priori, elle est vraiment retrouvée et mise en garde-à-vue. A part une bonne engueulade, je ne vois pas ce qu'elle mérite de plus. Et une journée à ramasser les détritus après le passage des coureurs ? Ou alors il faut aussi trouver et condamner tous les responsables des multiples chutes.

+1

Ils ont perquisitionné sa barraque, ça rigole pas. Cependant, ASO a retiré sa plainte jugeant que l'affaire avait été suffisamment médiatisée.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Juil 2021 13:46 

Ils n'avaient que ca à faire. Pour un truc comme ca, les flics ne vont pas avoir de problèmes pour bouger rapidement leurs fesses. Mais pour d'autres situations... Enfin bon, je ne sais pas (ce) qui est le plus ridicule dans l'histoire.
Ou peut être que ASO ne s'attendait pas que cela prenne des proportions aussi énormes. En attendant, elle n'était pas allemande ! :lol:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Juil 2021 14:19 

J'ai entendu Thévenet sur BFM ce matin, ferme mais dans un cadre préventif.
Le but est pas de soutirer, de faire de l'argent forcément, comme certaines entreprises qui profitent de lois ou de failles qui le leur permettent, mais d'attirer l'attention du public sur le passage du peloton, qui est rapide long et massif, s'exprimant par une force mécanique non négligeable, pour éviter tout risque, au lieu de se focaliser sur son image captée par la télé.
Pour le peloton comme pour les spectateurs la sécurité au passage du peloton est la responsabilité de tous car , comme l'a souligné Bernard Thévenet, c'est un des rares sport, sinon le seul, où le contact entre le sportif et le public est des plus direct.
C'est pas Froome qui s'était pris une baffe ? on compte plus les gugusses qui tapent dans le dos de Pinot on voit où ça le mène, qui courent à côté en agitant un gros bout de tissu bien poussiéreux ou qui a contenu du PCP en plein effort etc...
Je parle pas d'El Diablo, qui coure jamais trop près, il reste dans le champs mais a toujours respecté, il me semble, l'effort du sportif.Il a jamais crevé un boyau avec sa fourche en carton et l'a jamais planté dans une fesse.
Cliquez ici pour faire apparaître le contenu caché
à ce qui se dit c'est pas CLBAXJ

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Juil 2021 14:40 

[quote="Guigui"][quote="Nannières"][quote="bigdudu"]A priori, elle est vraiment retrouvée et mise en garde-à-vue. A part une bonne engueulade, je ne vois pas ce qu'elle mérite de plus. Et une journée à ramasser les détritus après le passage des coureurs ? Ou alors il faut aussi trouver et condamner tous les responsables des multiples chutes.[/quote]

+1[/quote]
Ils ont perquisitionné sa barraque, ça rigole pas. [url=https://rmcsport.bfmtv.com/cyclisme/tour-de-france/tour-de-france-la-spectatrice-qui-a-cause-une-enorme-chute-toujours-en-garde-a-vue-perquisition-a-son-domicile_AV-202107010201.html]Cependant, ASO a retiré sa plainte jugeant que l'affaire avait été suffisamment médiatisée.[/url][/quote]

Je quote la mise en page PHP s'affiche pas, on a que les balises désolé, tenté le copier coller de l'original mais c'est idem.

À priori c'est pas la seule responsable de chutes (et je me rappelle une année un prologue à Nice il pleuvait c'était hyper glissant et ce fut l'hécatombe.) hier au CLM les commentateurs parlaient d'humidité et de nombreuses bandes blanches de signalisation routière, pour la sécurité des usagers de la route toute l'année.
La perquisition, c'est pour retrouver la pancarte et les vêtements , afin de relier effectivement les faits à l'individu et d'être plus ou moins surs, et ça veut dire qu'ils veulent bien ficeler le dossier...
L'avocat n'aura plus qu'à plaider l'imprudence face aux fait avérés et imputables à cette personne, si la qualification de mise en danger de vie d'autrui est requise par le procureur.
La police récolte juste bêtement (tout simplement plutôt, des fois il y en a des malins) les indices, le juge se fera son idée.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Juil 2021 16:59 

Il n'y aura pas de procès pour ça. Surtout avec la plainte retirée. Sinon, elle peut prendre l'avocat du diable.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Juil 2021 17:22 

Il n'a pas de bol Bouhanni.
Mais bon, toujours bien placé.
32ème victoire de Cavendish sur le Tour.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Juil 2021 17:27 

C'est clair. J'étais au téléphone en même temps et j'avais coupé le son de la télé. La facon comment cela a été filmé, j'ai vraiment cru qu'il était devant. C'est seulement après que j'ai vu que Cavendish avait gagné.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Juil 2021 17:28 

Et Nono 4ème. Dommage pour lui.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Juil 2021 17:32 

Il perd un poisson pilote sur chute un peu avant le kilomètre, ça n'a pas dû aider.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Juil 2021 17:33 

Démare part de trop loin et finit fort mais trop tard. Il est dans le coup tout de même.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Juil 2021 17:41 

En fait le Bouhanni impressionnant finit 3e la faute à pas de bol. Démare, lui, clôt à la 4e place une étape où la Fdj a fait étalage de toutes ses lacunes stratégiques, obligée de rouler derrière une échappée où elle ne comptait personne. Rien de neuf finalement si ce n'est la confirmation du come-back époustouflant de Cavendish.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Juil 2021 17:46 

A noter que Démare avait perdu son poisson-pilote sur chute...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Juil 2021 17:49 

De toute façon, l'autre con continue de commenter sans regarder les étapes. C'est une cause perdue !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9959 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 496, 497, 498, 499, 500, 501, 502 ... 664  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]