www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 18 Juil 2025 16:03

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1610 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54 ... 108  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Juin 2021 23:04 

Ben en tout cas, c'est un problème matériel. J'ai demandé à mon bailleur, qu'ils m'ont répondu que si j'étais le seul à m'en plaindre, ils n'allaient pas intervenir de sitôt - en gros, tout le monde utilise des box internet aujourd'hui alors tout le monde s'en tape.

Mais je suis littéralement à 1km de la Tour Eiffel sans aucun obstacle, ça se trouve, j'brancherais une fourchette sur ma télé que ça marcherait.

MyCanal c'est encore pire je crois, moi ils m'ont refourgué le cube, le truc qui marche pas super depuis 15 ans, mais bon. Du coup j'ai pris Sosh sans option TV, puisque le Cube le fait très bien. Malin.

Dernière édition par Huisgonde le 13 Juin 2021 23:06, édité 1 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Juin 2021 23:06 

Huisgonde a écrit:
Ben en tout cas, c'est un problème matériel. J'ai demandé à mon bailleur, qu'ils m'ont répondu que si j'étais le seul à m'en plaindre, ils n'allaient pas intervenir de sitôt - en gros, tout le monde utilise des box internet aujourd'hui alors tout le monde s'en tape.

Mais je suis littéralement à 1km de la Tour Eiffel sans aucun obstacle, ça se trouve, j'brancherais une fourchette sur ma télé que ça marcherait.

ouais les parents sont passés sur la box entre temps. Et oui une antenne interieure y aurait fortes chances que ça marche

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Juin 2021 23:11 

J'avais essayé y'a quelques temps, je n'arrivais à rien capter avec une antenne intérieure de premier prix de chez Boulanger. Mais selon les avis derrière, c'est apparemment très courant avec le type d'antenne que j'avais prise. Puis bon, c'est pas comme si j'avais pas de télé du tout - mais ça m'agace un peu de devoir passer par des box qui utilise et consomme des Go de données pour de la TNT qu'on devrait pouvoir capter avec quasi-rien.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Juin 2021 23:12 

Ça vous emmerde pas de parler bidouille et ressorts dans un TOPIC FOOTE ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Juin 2021 23:17 

NickP a écrit:
Ah, j'ai pas vu la 1 e... Mais en 2e c'est la cata ce gardien.

Ouais, autant il est complètement masqué sur le 2ème but néerlandais le pauvre autant sur le 3ème il avait moyen de la sortir.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Juin 2021 23:26 

sinon rien à voir mais ça vous fait pas drôle de voir de plus en plus d’entraîneurs qu'on a connu joueur alors qu'on est pas aussi vieux que bigdudu ? :mrgreen:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Juin 2021 08:37 

Ce qui va être étrange, ce seront les joueurs de Malherbe plus jeunes que ton inscription sur le Forum...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Juin 2021 10:12 

Serhat a écrit:
sinon rien à voir mais ça vous fait pas drôle de voir de plus en plus d’entraîneurs qu'on a connu joueur alors qu'on est pas aussi vieux que bigdudu ? :mrgreen:

Ce qui me fait drôle c'est de voir que mes fils sont en moyenne bien plus âgés que les joueurs de l'équipe de France. Même le plus jeune doit se situer au-dessus de la moyenne.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Juin 2021 10:32 

Moi j'en ai ras la casquette de la comm sur l'équipe de France. Ca ne parle que clash, bouderies et transferts à venir.
Soit c'est réellement ce qui se passe dans le groupe et alors on va à la catastrophe, soit c'est vraiment une époque de meeeeerde concernant les médias.
Soit les deux.

Je vais donc me restreindre à du site d'info pure, factuelle (ce qui exclue 80% des sites de sport, dont leq*****), et regarder les matchs. Et ce sera très bien.
Très bonne 2e mi-temps hier, avec des NL qui se sont fait peur, ç'aurait été un très bon nul pour des ukrainiens qui ont pas montré grand chose dans le jeu (mais une beau réalisme).

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Juin 2021 10:40 

+1

le match Angleterre Croatie était aussi plutôt sympa.
La Croatie était en dessous. l'absence de Rakitic laisse un gros trou au milieu d'autant que Brozovic au milieu était à la ramasse.

Côté Anglais, ça joue bien.
Sterling est omniprésent devant.
Par contre, voir leur défenseur Stones, avoir des crampes à la 70ème, m'a fait beaucoup rire.

En émission foot, l'équipe du matin sur lequipe 21 est bien : ça parle tactique, c'est souvent intéressant.
EDIT : depuis la semaine dernière, c'est devenu nul d'après ce que je viens de voir... (fini les palettes sur la tactique des équipe de l'Euro, mais des quizz débiles, une vidéo sur le bus quittant clairefontaine, un instant twitter de l'EdF (on voit mal rabiot sur la photo!), discussion du café du commerce sur l'équipe d'Espagne.

Dernière édition par Garcimor le 14 Juin 2021 11:20, édité 2 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Juin 2021 10:52 

Jordan Pickford ça fait quand même très peur. Je l'ai découvert lors du mondial 2018 et ma première impression fut celle d'un joueur de champs qu'on aurait mis dans les buts. Sa gestuelle n'a rien d'un gardien de but professionnel et pour ce que j'en sais, sa saison fut plus que moyenne.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Juin 2021 10:58 

Serhat a écrit:
Huisgonde a écrit:
Moriarty a écrit:
Huisgonde a écrit:
Moriarty a écrit:
Sympa cette seconde période.
3-2

T'es en avance sur moi. C'est comment le futur ?

TNT et satellite > réception par box internet

Encore pire, je reçois par la box Canal, j'prends encore une dizaine de secondes dans la ganache.

Mais je ne reçois qu'une dizaine de chaines via l'antenne TNT de mon immeuble, et ni TF1 ni M6 n'en font partie (c'est pas comme si je ne voyais pas l'antenne de la Tour Eiffel à 1 km...).

Mais bon, j'peux regarder les Marseillais à Tahiti en direct, c'est le plus important.

c'est pas une question d'orientation de ton antenne rateau ? si elle est dirigée vers une autre antenne relais des fois tu captes pas tout. A Alençon nous l'antenne était pointée vers une mauvaise antenne relais et du coup on choppait F3 Pays de la Loire

sinon ouais j'ai deja vu deux trois plaintes avec le mycanal

Tu es sur Alençon ?? moi aussi, enfin pas à Alençon même, mais c'est tout comme, et oui on a France 3 Pays de la Loire !

Quant à moi, avec le décodeur SFR avec la fibre, sur certaines chaines, je suis en avance de quelques secondes sur la TNT...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Juin 2021 11:15 

INCIDENTS !!!

Tweet: https://twitter.com/lavenir_net/status/1404346036739530755

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Juin 2021 12:03 

Molko a écrit:
Abidbol a écrit:
Et à ce compte là, c’est Charles VIII et son ordonnance de Moulins de 1490 qui a commencé.

Absolument.

Pour poursuivre sur ce sujet, je viens de lire que ce n’est que depuis 1992 que le français est mentionné comme langue de la république dans la constitution. (Art 2) Avant ce n’était pas spécifié.

Vous pouvez reprendre vos occupations.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Juin 2021 12:06 

furynx a écrit:
Tu es sur Alençon ?? moi aussi, enfin pas à Alençon même, mais c'est tout comme, et oui on a France 3 Pays de la Loire !

Quant à moi, avec le décodeur SFR avec la fibre, sur certaines chaines, je suis en avance de quelques secondes sur la TNT...

Mes parents y habitent encore, moi je suis sur Caen maintenant.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1610 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54 ... 108  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]