Huisgonde a écrit:
C'est un non-évènement, on ne sait ni pourquoi ni comment, ni même si c'est bien lui (bon, en même temps, c'est pas le plus compliqué à reconnaitre avec son style bien à lui).
Le fameux "si t'as rien à te reprocher, pourquoi tu fuis" ne s'applique pas toujours - sans compter que c'est la version policière qui est relatée ici.
Il y avait par exemple eu une histoire de fuite, comme ça, où des jeunes dans une voiture avait démarré brusquement quand la BAC allaient les contrôler parce qu'ils les avaient soupçonnés, à tort, d'un délit. Sauf qu'ils ne se sont pas présenté comme tel, ils sont intervenus comme des cow-boys, et le conducteur a cru qu'ils se faisaient attaquer, a paniqué et a démarré en trombe.
J'ai du mal avec ces articles qui relatent un fait divers, avec un titre accrocheur (on s'en fout un peu que ce soit un joueur de Caen ou que ce soit un vendeur de Darty nan ?), sur un rapport de police dont plein d'évènements récents ont montré que cela pouvait a minima être orienté sans prendre en compte la version des personnes incriminées.
Et puis, si ç'avait été Lepenant dans la voiture, hein, les flics ne seraient surement pas venus les contrôler !
18, t'es vraiment le symbole de l'incohérence : si je ne me trompe pas, tu étais celui qui se plaignaient le plus qu'on avait viré Wahi, et là, pour une histoire dont on ne sait rien, qui n'a rien avoir avec le club, bah tu veux le virer sans aucune forme de procès. En gros, ça dépend du niveau (supposé) du mec ?
+1
C'est pas bien méchant quand même
