Guigui a écrit:
the pleurnicheuse a écrit:
Guigui a écrit:
La nouvelle chaine made in LFP
Ca sent encore l'enorme flop genre Cfoot ou Telefoot, ils ne retiennent donc vraiment rien ?
Téléfoot coutait 30€ par mois et n'était pas distribué par Canal+. CFoot c'était pas une chaine généraliste inutile ? Je me souviens plus, mais ce n'était pas un service de diffusions de matchs avec multicanaux de mémoire.
Là on est sur du 11€ par mois pour 80% de la L1 et 100% de la L2, c'est quand même autre chose, cette fois c'est attractif pour le client.
Et je me souviens de l'article de l'Equipe qui indiquait qu'elle serait distribuée par tous les opérateurs ainsi que Canal.
C'est marrant, les 2 ont fait flop sur des domaines radicalement différents. Téléfoot était une bonne chaîne, avec des journalistes de qualité, une bonne réal globalement et des reportages intéressants. Le problème était plus dans l' "arrière-boutique" avec un gros demeuré qui a fait quelque chose d'irréalisable.
Mais Cfoot, c'était facilement trouvable et pas cher mais alors pour en avoir profité grâce à un mois gratuit offert par Bouygues à l'époque, quelle catastrophe... Ça ne faisait pas sérieux du tout.
En chaîne institutionnelle, je préfère Sport en France, initiée par le CNOSF, qui fait un très bon boulot malgré sa gratuité.