Hastings a écrit:
Guigui a écrit:
Moriarty a écrit:
En plus, un arrière gauche, priorité absolue.
Ah non c'est un pur latéral droit, droitier. Mais ça restait une priorité quand même.
Fouda et Beka Beka en remplaçant de Vdm ça paraissait pas suffisant ?
VdM il bénificie d'une hype que je ne comprend pas trop, enfin il n'a pas montré grand chose d'extraordinaire jusqu'ici. Et puis bon il ne reviendra pas en pleine possession de ces moyens avant 2022 là, ça me parait évident qu'on doit recruter à ce poste.
Ca me fait "plaisir" cette première rumeur, pour moi le début des emmerdes commencent quand à la fin de saison 2014/2015 Garande dit que maintenant il veut que des joueurs avec des expériences de ligue 1, avec comme point d'orgue recrue vendue comme extraordinaire Bessat parce qu'il a de "l'expérience".
Depuis, j'ai l'impression que ça été le mantra du club qui a délaissé le travail de recrutement dans les division inférieurs. Pris deux trois mecs à l'arrache genre Nkololo surement parce qu'ils avaient un bon agent...
On a oublié où on était allé chercher Da Silva et Kanté et qu'on avait surement du bien bosser en amont pour les avoir. Et comme déjà dit une plantade sur ce type de joueur ça coûte pas bien cher au pire.