pascalnouma a écrit:
Huisgonde a écrit:
bigdudu a écrit:
En fait, les ligues c'est complétement bidon. Il faudrait comparer les places générales.
Parce qu'on joue avec tous les mêmes joueurs ?
Vu que la saison se joue beaucoup dans le mercato, nos adversaires de Ligue sont importants, donc non c'est pas bidon.
Et le fait que ce soit les deux promus qui redescendent direct en est la preuve la plus probante. On rigole pas en D1. (Dit-il après s'être bien fait peur - pourtant j'avais misé sur une attaque plus hétéroclite cette saison avec Depay - Ajorque - Dia (qui n'a rien foutu de la 2e partie de saison m'enfin))
Mouais, n'oubliez pas quand même que pour beaucoup vous n'êtes en ligue 1 que parce que vous vous êtes inscrits dans les premiers !

J'ai commencé en dernière ligue et atteint la L1.Relégué administrativement sur décision de ceux qui voulaient pas descendre et de leur s doubles comptes.Depay blessés, il est revenu juste après la fin de saison écourtée COVID et a pas arrête de marquer en CDF et C1....Pas de bol quand même. Avec une saison normale, ma pénultième place se serait transformée en maintien assuré, et pourquoi pas premier.Relégation Là je finis 3 eme de L2.au pied de l'élite.
Donc c'est possible de monter monter et rester à un niveau correct et j'ai eu des crasses genre des lignes entières blessées et des doublé et des triplés de mecs dont leurs seuls buts dans la carrière étaient quand ils jouaient contre moi..
L'inverse aussi a pu entre possible, de L1 à L4.