bigdudu a écrit:
Je ne demande qu'à voir.
Il y a moyen de monter au fil des s saisons mais le premier de L4 ou L3 vaut bien une équipe L1.
Il y a eu , au debut une rapidité d'inscription, mais mécaniquement au fil des saisons le niveaj s'est stabilisé.
Exemple le BOC qui commence dans la ligue champs de patate en jachère, monte, monte , stagne , monte et arrive la saison COVID en L1, achète Depay pas cher (blessé) et comptait sur son retour au mois de.....mars 2020..
Bon, le BOC foni la saison raccourcie avant dernier ou dernier direction L2.(les premiers de chaque ligje ayant voté majoritairement la validation de la saison au lieu du blanchissement).
Cette saison , le BOC échoue de peu finit 3eme de L2, s'étant mangé seulement 2 buts MPG- stat que l'on partage , cher Bigdudu- mais je me mange des doublés et triplés en buts réels.
SebMalherbe et Tom24 trops forts avec 31 pts et le BOC seulement 25..
Donc u'e equipe qui part du bas , monte jusqu'à l'élite descend sur un coup de dé finig 3eme de L2 ça va c'est le maintien.
Le temps fait que le niveau des ligues est réel (c'était faux au début mais les vrais bons peuvent monter.).
Le DyNouma a 32 pts, mieux que le champion de L1.Mais les ligues peuvent être déséquilibrées : un bon sélectionneur parmi des mauvais gagnera plus.Un nouveau étant versé en L4 il tombe sur les mlins bons sélectionneurs et tout ecraser.
La L1 semble serrée quand même.
Mes 25 pts d L2 m'auraient aussi valu la 3 ème place de L1 peut-être, peut-être pas.
La L1 est serrée, les L2 L3 moins.La L4 était équilibrée.
Faudrait faire des calculs moyennes carts types variances, nombres de buts moyens marqués etc.....pour vraiment juger.
Mais pour faire court, le niveau des ligues tend à être juste , avec le temps..
Et tu as bien cpris pour M'Bappé, ou tout autre rouleau compresseur : tout dépend de lui, puisque tu peux pas vraiment acheter sa doublure.