www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 17 Juin 2025 11:00

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 585 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Mai 2021 10:11 

+1, je viens de me faire la même réflexion. 5 cartons seulement, ce qui est rien, mais bon...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Mai 2021 10:17 

Serhat a écrit:
cartons à répétitions ?
Gonçalves c'est 25 matches (1212 minutes) 5 cartons seulement cette année (4eme, 5eme, 14eme, 28eme et 30eme)

J'ai l'impression que tu juges sa saison avec les stats de l'année dernière.
l'année dernière c"était 22 matches (1781 minutes) 8 cartons (1ere, 2eme, 9eme, 13eme, 14eme, 17eme, 18eme et 22eme)

Je juges certes sur une saison et demi, il fait des fautes qui aurait du mérité des cartons, dsl !
Mettre une boîte à un mec car il est frustré , et cette saison , il a perdu en temps de jeu car il est moins performant !
Perso, tu peux pas faire confiance car il risque de péter un plomb!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Mai 2021 10:23 

Soutien à Norcaen, ton papa à du voir çà de la ou il est !!

Image

Dernière édition par backbiter le 16 Mai 2021 10:28, édité 1 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Mai 2021 10:28 

Cédric Hengbart a écrit:
Bonjour à tous. Je tenais à mettre à message de la part du staff et de toutes les personnes impliquées dans cette aventure de fin de saison. Tout d abord merci de votre soutien. Enfin... ceux qui ont toujours défendus les couleurs du stade Malherbe. D' autres, quoi qu'il arrive critiqueront toujours car c'est facile de critiquer quand ce n est pas nous. Mais peu importe, cela fait partie de notre métier de joueurs ou d'entraîneurs. Je retiendrais seulement le positif. Ceux qui malgré leur mal être dû aux circonstances ont toujours essayé d etre là et de croire en cette institution. Car au delà des hommes le SMC, que je connais depuis plus de 35 ans en tant que supporter joueur puis entraîneurs, a une âme. Cette âme qui permet de vivre des émotions.
Alors oui je sais la saison n a pas été comme on l'aurait désiré. Oui je sais que qu après chaque match il aurait fallu mettre telle ou telle équipe. Tout ça c est facile quand on est juste spectateur. On peut toujours dire après coup j aurais fait ci ou ça.
Juste savourons car ce fût éprouvant pour nous tous qui aimons ce club et c est ce genre d histoire qui nous fait kiffer ce club et nous permet de nous réunir.
Une dernière chose, en étant en interne je peux vous certifier que les joueurs ne se foutaient pas du club comme j ai pu le lire . Ils ont simplement été dans une spirale négative et avaient peur d une fin inimaginable mais bravo à eux car quand je vois les commentaires d hier certains les traitaient de chèvres mais ils l ont fait. Alors oui vous me direz que c est le minimum mais quand on est dans la difficulté le minimum parfois on ne l atteint pas . Donc bravo à eux d avoir été chercher ce maintien dans des conditions difficiles.
Pour terminer, je voudrais remercier chacun d entre vous qui présents derrière votre télé et je suis fier d' avoir permis avec vous tous d écrire une nouvelle page de l histoire du smc, pas la plus glorieuse, mais une page douloureuse qui a permis de se souder encore plus fort.
Je n ai qu un mot à dire enfin 4:
FIER D'ETRE MALHERBISTE

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Mai 2021 10:29 

Pierre-Antoine Capton : "Croyez-moi, on va être ambitieux"

Pierre-Antoine Capton : "On va écrire un nouveau chapitre de l'histoire du Stade Malherbe"

Dernière édition par Moriarty le 16 Mai 2021 10:47, édité 1 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Mai 2021 10:29 

Esperons que l'on puisse batir avec Péan dans les buts plutot que de reprendre encore un gardien inconnu de je ne sais ou (encore le cas en cours de saison d'ailleurs il me semble)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Mai 2021 10:38 

SHYSHY a écrit:
Esperons que l'on puisse batir avec Péan dans les buts plutot que de reprendre encore un gardien inconnu de je ne sais ou (encore le cas en cours de saison d'ailleurs il me semble)

Oui ,il est bon et apprend vite , après il y a aussi ces potes de son âge qui ont du ballons : il manque un chef d'orchestre au milieu !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Mai 2021 10:42 

bigdudu a écrit:
cuicui60 a écrit:
SHYSHY a écrit:
J’ai foncé au stade d’Ornano malgré le couvre-feu il y avait une vingtaine de jeunes supporters ! Évidemment les flics se sont pointés tout le monde est parti en courant ! Franchement on peut pas être tranquille cinq minutes

Idem
J'y suis allé en espérant une communion avec les joueurs. On les a bien vu venir derrière les grilles mais les CRS ont vite débarqué pour nous disperser. C'est soit vous bouger soit on charge dixit le chef avec son mégaphone....
Triste

Ils vous ont laissé le choix de déguerpir alors que vous pouviez vous retrouver au poste avec 135 euros d'amende en plus. Bien sûr que c'est triste de ne pas pouvoir fêter ce maintien (bien qu'il s'agisse plus d'un soulagement que d'une fête) ailleurs que chez soi mais ce n'est pas un scandale non plus. Pensée pour ceux qui ne peuvent fêter une montée ou aller voir le départ de la transat en double reporté à l'heure du couvre-feu.

Bien sûr qu'ils auraient pu nous mettre 135euros.
Aucun problème là dessus . Menacer de charger des jeunes qui sont en train de fêter un maintien derrière les grilles avec les joueurs et Pickeu c'est quand même limite....
Y'a quand même des préfets intelligents, celui de l'Aube par exemple qui avait autorisé les supporters à se réunir après la montée la semaine dernière et puis y'a celui du Calvados qui oblige les joueurs Caennais et Clermontois (l'entraîneur était grave remonté de cette avant match) à être au stade 3h avant le coup d'envoi pour éviter les rassemblements devant le stade. Rassemblements qu'il y a eu tout de même...
Enfin le principal c'est ce maintien !!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Mai 2021 10:55 

SHYSHY a écrit:

Oui, Clémentia
Mais bon y 'avait des circonstances exceptionnelles

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Mai 2021 10:55 

Gonçalves c'est :
360 Matches
27279 minutes
20 buts
28 passes décisives
94 cartons jaunes
1 expulsion suite à deux jaunes (Laval 2015/16)
2 rouges (Laval 2009/2010 - 2013/2014)

le voilà, le gars a qui on peut pas faire faire confiance qui peut péter un plomb. (C'est un garçon de choeur à coté de Neymar)

https://www.transfermarkt.fr/anthony-goncalves/leistungsdatendetails/spieler/111528/plus/0?saison=&verein=&liga=&wettbewerb=&pos=&trainer_id=

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Mai 2021 11:01 

Moriarty a écrit:
Cédric Hengbart a écrit:
Bonjour à tous. [...] FIER D'ETRE MALHERBISTE

C'est Hengbart qui t'a demandé de poster ce message ? J'avoue pas comprendre...

bigdudu a écrit:
5 équipes à 47 points dont Guingamp finalement 9ème et Le Havre, 12ème ! 3 à 41 points, le dindon de la farce étant donc Niort. 11 points entre le 6ème, Auxerre (62 points) et le 7ème, Sochaux (51 points). Et aussi 15 entre Chambly et Châteauroux, les deux relégués !
Je me faisais cette remarque aussi justement. Dingue que guingamp qui a été dans les profondeurs du classement toute la saison finisse 9ème. Le tout en enchaînant juste 3 victoires à la fin. Pas compté exactement , hein, c'est juste pour dire qu'il en fallait peu pour se sauver. C'était super homogène cette année.

Le ventre mou c'est Sochaux en fait

Serhat a écrit:
Gonçalves c'est :
360 Matches
27279 minutes
20 buts
28 passes décisives
94 cartons jaunes
1 expulsion suite à deux jaunes (Laval 2015/16)
2 rouges (Laval 2009/2010 - 2013/2014)

le voilà, le gars a qui on peut pas faire faire confiance qui peut péter un plomb. (C'est un garçon de choeur à coté de Neymar)

Tu vois pas qu'il est plus dans le coup , j ' ai calculé tout les 4 matchs un jaune selon 360 matchs que tu donnes !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Mai 2021 11:05 

mais qui a été dans le coup ces dernières années aussi ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Mai 2021 11:13 

Serhat, ne te fatigue pas. Parler foot avec PF, c'est comme parler vélo avec RB. Ca ne sert à rien.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 585 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]