www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 20 Juil 2025 06:20

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20678 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 1082, 1083, 1084, 1085, 1086, 1087, 1088 ... 1379  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Mai 2021 18:58 

Garande cité comme potentiel meilleur entraîneur de L2 aux trophées UNFP

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Mai 2021 19:23 

C 'est le " nullos " ?
C 'est bien du même dont on parle ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Mai 2021 21:13 

Ouï

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Mai 2021 20:18 

Florian Boucansaud est devenu témoin de Jéhovah et a sorti un livre... dans lequel il explique avoir sacrifié une chèvre et vu un marabout pendant sa carrière :shock: :shock: :shock:

Image

Image

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Mai 2021 20:21 

:lol: :carotte:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Mai 2021 20:33 

Sacrifier une chèvre quand tu t'appelles Boucansaud ... Ca s'invente pas.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Mai 2021 20:35 

:lol: :lol: :lol:
Même un sacrifice n'a rien pu faire pour sa carrière, c'est dire.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Mai 2021 21:42 

N'empêche, Yatabare a eu chaud !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Mai 2021 22:00 

Une chèvre qui tue une chèvre, c'est un meurtre ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Mai 2021 22:15 

Non juste de la rivalité.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Mai 2021 00:09 

Un témoin de Jéhovah qui va voir un Marabout avant sa Renaissance va évidement renier cet acte interdit dans les 10 commandements.Dont celui de ne pas idolâtrer autrefois Dieu que celui qui n'a pas de nom..
Symboliquement, le sacrifice Abrahamiste s'effectue, grâce à Dieu, avec un mouton et non pas l'ainé qu'Abraham aurait sacrifié pour rester dans les petits papiers de Dieu. (En réfléchissant, cette obéissance n'avait aucun fondement, car Il aurait très mal vu qu'on tue son grand fils, c'était un test.Abraham était prêt, mais Dieu l'a arrêté et proposé plutôt un mouton.)

Ce passage n'a rien de footbalistique, d'est du patois de Canaan.
C'est un converti qui relate juste un moment païens de sa vie.

Basile, pas chrétien du tout, mais qu'y s'y connaît mieux en églises et en bible que les gens qui tentent de l'y faire rentrer et le soupçonneraient d'intégrisme islamique.
Je finis par leur expliquer le pourquoi et le où.
C'est juste de la culture.

C'est bête, mais Jésus Christ je le reconnais pas comme mon sauveur. Du coup, je serais plutôt juif.L'Ancien Testament est très intéressant.Les Evangiles, bof bof historiquement oui, mais l'histoire de Jesus, Homme exceptionnel je le reconnais, ne vaut que par ses apôtres.
Et c'est là que ça coince ; En ce jour d'Ascension, ne me faites pas rire.Qu'on le garde au chaud mourrant et qu'il retourne baver en ville en béquilles soit, mais l'Esprit Saint et compagnie....l'ascenseur vers les nuages non voilà.

Le Livre des Rois point barre.D'autres chapitres historiquement intéressants de la Torah ok Le cantique des cantiques pour draguer c'est bon.
Il y a les footix qui jurent que par le PSG, et les gogos qui passent leur temps dans les églises (même sans pratiquer la religion) en disant "oh c'est beau' mais qui pouiquent queuchi au symboles.
Ne me parlez pas de d'Apocalypse, qui n'a que pour seul intérêt de maintenir un certain ordre public sans armée.

J'ai jamais fait de catéchisme (bien que des ancêtres aient eu leur paroisse et leurs terres), j'ai lu la bible seul, avec des chrétiens expérimentés dans l'exégèse.
J'ai fait mon choix ; Pas de JC pour me sauver.Trop improbable.Le mec a vraiment existé et a d'un avoir un charisme de champion, mais baser l'existence peu probable de l'éternité sur un personnage historique aussi fort pût-il être, non.
C'est une belle histoire, dont je ne pense pas que sa véracité puisse être un jour démontrée dans ses moindres détails.

J'en profite pour rappeler que le baptême est différent chez les différentes factions chrétiennes.
Seuls les Baptistes attendent l'âge de raison pour être baptisés : on ne les y oblige pas en bas âge voire nourrissons.Il y a un chemin et un choix.
Les Baptistes sont affiliés Protestants. Ils n'ont pas besoin du Pape ou d'un curé pour savoir ce qui est bien du mal, ou comment interpréter les textes: le lien est direct avec Dieu.Ils sont organisés en synodes, où les anciens font profiter de leurs expériences aux plus jeunes.

Mais l'Ancien Testament, bien qu'assez crû, recèle des écrits grès intéressants et permet plus d'envisager si non un démiurge, une entité qui serait supérieure. Plus gnostique donc.
En traduction Malherbiste :Moïse Fortin, parti sur le Sinaï chercher des sous s'est vu exclu par les adorateurs du Veau d'Or qui ont continué à dilapider et festoyer.
Et même un sacrifice de Dupraz ne suffit pas,
L'histoire a pris un autre sens, Ramses OakTree a rattrapé ses esclaves et il y aura un sacré paquet de pyramides à ériger ai 3 eme niveau.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Mai 2021 00:50 

Le mec il a trois Lucchini dans le gilet.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Mai 2021 00:54 

kitchman a écrit:
Une chèvre qui tue une chèvre, c'est un meurtre ?

Canibalisme animal dérive d'une prédation intraguilde, ou annibalisme intra-foetal.(puerpérale).
Mais quand la force d'attaque est nulle, il y a pas vraiment de grande mortalité.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Mai 2021 01:35 

Isaac a écrit:
Le mec il a trois Lucchini dans le gilet.

Surtout 2 grammes dans chaque poche.
(Je parle pour moi, je suis toxique pour les moustiques une goutte de mon sang doit atteindre DL100 pour eux, DL50 pour un humain bien entraîné,et votre serviteur DL0 car il est toujours à clavarder.Je sais, je le vois au dessus de son épaule il a des pellicules et se rend pas compte de la grosse goutte au nez qui pend.).J'men vais lui botter le cul tiens , à écrire des conneries.

En fait je sait pas si tu écrivais à mon sujet.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Mai 2021 09:49 

IMOROU : « À Caen, beaucoup de personnes se sont voilé la face »

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20678 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 1082, 1083, 1084, 1085, 1086, 1087, 1088 ... 1379  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]