bigdudu a écrit:
Si mes comptages sont exacts, le millionième message a été posté par Dim le 2 mai à 19h14 dans le sujet consacré au rugby.
Alors, j'ai refait les comptes, c'est un sujet important. Et je ne tombe pas sur celui que tu dis. Celui-ci serait le 1 000 017e seulement.
Le message millionième serait posté dans le sujet Ligue 1, le 2 mai, à 15:09.
Bon. Alors le truc marrant, c'est que j'ai fait mon fichier et tout et j'ai commencé ce message avant de savoir. Je viens de regarder lequel c'est, et il se trouve que... c'est le mien. Honte sur moi, il y a une énorme faute dans celui-ci (si toutefois vous doutiez de ma bonne foi, j'en aurais choisi un autre)
Huisgonde a écrit:
Bordeaux a gagné, Nantes et Lorient mènent de 2 buts, Nîmes a égalisé... Un peu comme nos concurrents hier soirs. Comme quoi, c'est pas si compliqué de se révolter, normalement...
Je tiens à disposition mon fichier excel, et ce n'est pas infaillible, j'ai pu faire une erreur de manip quelque part (si j'ai oublié 17 messages par exemple, je ne sais pas pourquoi il serait passé à l'as...)
Ma méthodologie (à comparer peut-être avec celle de BigDudu).
J'ai pris toutes les pages du forum pour les messages >= 1 mai.
A coup de copier-coller et avec une REGEX bien sentie, j'ai extrait toutes les dates des dits-messages, sujet par sujet (y'en avait 32 tout de même).
J'ai trié tout ça par ordre de date.
Le message de Tom24 dans le sujet MPG à 12:10 était le 1000382e.
J'ai donc remonté (avec Excel bien sur) tous les messages jusqu'au 1er mai, en décrémentant.
Edit : pour les heures, je suis resté à l'heure d'hiver, donc c'est +1
Edit 2 : j'ai un décalage sur le sujet Vas-y Béru, une page d'oubliée. 1 message oublié sur news des anciens.
Je reviens.