Manukay a écrit:
Vas-y, racontes Pascalou!
MARIAGE donc un apéro,j'ai pas bu car je m'occupais de Maëlia pendant que sa mère buvait avec ces collégues de l'hosto et avec la marié;son ami...
Un jeune que j'ai connu car il habitait dans ma cité,et venu me dire bonjour,et tralala...RAS
Le soir on revient apres le repas(pas invité

),et il revient me voir,on boit un verre;je lui demande des nouvelles sa maman car elle était copine avec ma mère,là il avait un peu bu,mais çà va...
Deux heures apres il s'accroche avec un jeune de son age que je connais tres bien aussi(champion de france boxe (américaine ou française,je ne sais plus car moi je faisais du karaté) junior),bon ca se calme...Ensuite apres quelques verres,il revient et me dit qu'il cherchait celuii avec qui il c'est accroché alors que la personne buvait un verre avec moi...
Et juste apres il m'entoure du bras sans sérré et me dit"pourquoi tu m'as parlé de ma mère,tu la respecte pas?"

Alors je discute tranquillou pour le calm,e il commence à m'attrappe plus violement,alors je me suis un peu énervé(j'aime pas les mecs qui tiennent pas l'alcool) et je les pousai violement, et comme certains suivaient la scéne,il a été mis dehors...
Je me suis escusé aupres des gens ,mais ils m'ont tous dit que j'avais eu raison car il emmerdait tous le monde sur la piste de dance...
Mais qu'en il sera plus bourré,je vais lui causer car j'aime pas cette attitude;gentil 'apres-midi,con le soir..