Huisgonde a écrit:
Antivax, je parlais précisément du Covid et pas en général. Mais ce n'était pas clair j'en conviens. Tes messages sur ce sujet, sur tout ce qui se passe autour du Covid, et la manière dont tu semblais rire de la situation dans cet Ehpad (sous-entendu les labos nous mentent, le vaccin est inutile) me faisaient penser que c'était ton cas.
Tu m'insultes quand même de complotiste hein (terme à la mode) d'ailleurs si ma mémoire est bonne y a un an tu m'avais déja pris de haut quand j'avançais preuve à l'appui que le privée n'était pas solliciter pour prendre en charge les patients en réa et d'autres forumeurs m'avaient appuyer bref quelques parts je ne suis pas surpris... Aprés tout ce que j'ai fais jusqu'içi c'est faire preuve d'esprit critique et d'émettre des doutes sur certains points,dés que j'ai parler d'un sujet j'ai toujours mis des sources fiables et pas des liens qui venaient de chapeaudalu.com ou je ne sais ou,y a pas besoin d'aller chercher très loin pour pointer certaines incohérences depuis plus d'un an maintenant. Après j'ai bien compris içi que le débat n'est pas possible y en a d'autres avant moi qui se sont casser les dents,on verra si l'horizon s'éclaircit dans quelques mois mais perso je lâche l'affaire.