kainrijames a écrit:
BobMelon a écrit:
+1 avec Rix, vivement aussi la fin des masques, remède pire que le mal si on sort un peu la tête du tunnel COVID. Mais vivement surtout la fin de la république et du capitalisme a qui la crise sanitaire doit beaucoup.
Aux états unis notamment au Texas c'est open bar depuis plus d'un mois fin des distanciations,fin du masque etc pourtant les cas n'augmente plus et a premiere vu la couverture vaccinale c'est moins de 20% de la population. Cet escroc de Fauci n'a pas de réponse pourquoi ça ne repart pas!
https://www.youtube.com/watch?v=mkYOwjGpghcSinon je suis d'accord avec toi sur le masque vu comment il est porter en France...entre ceux qui ont le même masque depuis 6 mois,ceux qui le touche toutes les 5min et se contamine,ceux qui l'accroche au rétroviseur de la bagnole etc etc je serais curieux de connaitre le pourcentage de gens qui respectent a la lettre le protocole du port du masque...faut savoir par exemple que dés que tu touches la partie tissu = masque contaminé tu peux le changer.
C'est quoi tes sources pour les US ?
Une recherche rapide et je ne tombe pas sur les mêmes chiffres que toi.
Sinon, j'ai de plus en plus de mal avec ces discours de ouin-ouin sur le port du masque et les libertés individuelles.
Ça doit être à cause de mon cerveau captif.