www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 20 Juil 2025 20:54

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10013 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76 ... 668  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Juil 2007 16:04 

Roche, tout aussi sympathique qu'il ait été, a tout de même fait une année de folie en gagnant le tour d'italie, le tour de france et le championnat du monde pour après disparaitre... un peu trop facilement.
Ca laisse quand même un goût amer (attention, n'allez pas croire que je le connaissais personellement non plus!) et malheureusement quelques doutes...

Quant au tour 89, ça reste un souvenir assez terrible avec son lot incessant de passations de pouvoir.
Peut-être le dernier tour avec un vrai suspense...

Image

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Juil 2007 16:13 

Willemot a écrit:
Quant au tour 89, ça reste un souvenir assez terrible avec son lot incessant de passations de pouvoir.
Peut-être le dernier tour avec un vrai suspense...

Ouais, depuis y'a juste eu un semblant de suspense Armstrong/Ullrich une année, celle où justement Ullrich avait son équipe toute bleue qui l'a pas trop aidé. A part ça, je vois pas.

Et dire que le tour 98 avait été construit pour un gros suspense Virenque/Ullrich avec de la montagne partout...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Juil 2007 16:27 

tite-live a écrit:
Ouais, depuis y'a juste eu un semblant de suspense Armstrong/Ullrich une année, celle où justement Ullrich avait son équipe toute bleue qui l'a pas trop aidé. A part ça, je vois pas.

En 2003, avec la Bianchi. Armstrong avait tout fait péter dans les alpes mais a fait une insolation dans le CLM. Si Ulrich l'attaque le lendemain dans le port de palhieres il gagne le tour. Mais il l'a pas fait...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Juil 2007 16:33 

Dites... il seraient pas en train de rendre le mayoyaune a la Roabobank qui-merite-tellement, hein?

Citation:
16:12 Avec 17'20'' d'avance, Boogerd menace maintenant la sixième place de Valverde au classement général.

16:17 Petite temporisation en tête du peloton. Les Discovery Channel s'offent une petite pause naturelle.

16:22 Personne ne prend le relais de l'équipe américaine et les secondes vont continuer de s'accumuler.

Mon premier tour ca a été 1983, avec la clavicule cassée de Pascal Simon qui offre le Tour sur un plateau a Fignon.

Ensuite Fignon a toujours été méprisé par les jaloux, c'est ridicule.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Juil 2007 16:41 

J'ai cru entendre ce matin à la radio que la jeune golfeuse Michelle Wie avait été piquée pour dopage lors de l'Evian Masters, mais je ne trouve pas l'info sur le net : quelqu'un peut-il confirmer ou infirmer l'info ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Juil 2007 18:16 

Bon Casard a gagné , il est dopé non? car aprés une chute comme il a eu............ :arrow:

http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Juil 2007 18:49 

tite-live a écrit:
Clair, j'étais fan de Roche. Lemond j'aimais bien aussi, mais bon avec la rancune de 89...Enfin, deux anglophones sympas à entendre parler Français.

Je sais plus qui se posait la question du dopage de Lemond, en tous cas c'est le premier à ne faire quasiment QUE le tour de France dans l'année...donc il avait des méthodes de préparation bien à lui.

Petite nuance, Lemond courait aussi le Dauphiné ou les championnats du monde pour les gagner, tout de même. Et puis, sa préparation a sans doute été différente après son accident de chasse.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Juil 2007 19:23 

Il arrivait aussi à enchainer le tour d'Italie et le tour de France en faisant de très bons résultats, un peu comme Basso...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Juil 2007 19:39 

Par contre Lemond,alors qu'il était était tenant du titre, s'était pris une taule quand Indurain est arrivé. Lemond ne faisait pas parti de la génération EPO contrairement au grand Miguel. Et c'est ce qui a provoqué sa chute.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Juil 2007 21:47 

Arthur a écrit:
J'ai cru entendre ce matin à la radio que la jeune golfeuse Michelle Wie avait été piquée pour dopage lors de l'Evian Masters, mais je ne trouve pas l'info sur le net : quelqu'un peut-il confirmer ou infirmer l'info ?

Du tout ! Du moins à ce que je sache.

Hier soir, dans l'édition du Soir 3, y'avait un sujet sur le respect tout relatif du code mondial antidopage (exemple pris de la finale de la Coupe du Monde 2006). Dans mes souvenirs, la conclusion pouvait prêter à confusion : "Pour la première fois à l'Evian Masters, une golfeuse (Michelle Wie) a été contrôlée !". J'ai d'ailleurs eu quelques secondes de doute.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Juil 2007 22:58 

legasp a écrit:
Par contre Lemond,alors qu'il était était tenant du titre, s'était pris une taule quand Indurain est arrivé. Lemond ne faisait pas parti de la génération EPO contrairement au grand Miguel. Et c'est ce qui a provoqué sa chute.

Eh oui, celui qui n'était jusqu'à présent qu'un équipier, de luxe certes, de Pedro Delgado, s'est muté à 27 ans en machine infernale, mettant 3 minutes au second dans les chronos et matant les grimpeurs dans les cols en restant assis sur sa selle...jusqu'au jour où Riis a repris la même technique, etc.
Dire que j'étais fan du Navarrais ! Fallait sacrément être conditionné pour refuser de voir certaines évidences.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Juil 2007 23:05 

François de Malherbe a écrit:
legasp a écrit:

Eh oui, celui qui n'était jusqu'à présent qu'un équipier, de luxe certes, de Pedro Delgado, s'est muté à 27 ans en machine infernale, mettant 3 minutes au second dans les chronos et matant les grimpeurs dans les cols en restant assis sur sa selle...jusqu'au jour où Riis a repris la même technique, etc.
Dire que j'étais fan du Navarrais ! Fallait sacrément être conditionné pour refuser de voir certaines évidences.

Maintenant c'est l'inverse on voit des dopés partout, dans tout les sports.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Juil 2007 23:06 

Magnifique tour de France !

Les dopés donnent du spectacle, et c'est ça que j'aime, le spectacle ! Après ils se font choper, et ça modifie le classement général sans même que les courreurs roulent... C'est génial !

Je pense que le dopage doit être autorisé dans ce sport, car on verrait davantage de spectacle !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Juil 2007 23:07 

cerdjman a écrit:
François de Malherbe a écrit:
legasp a écrit:

Maintenant c'est l'inverse on voit des dopés partout, dans tout les sports.

C'est pas faux.

Edit : Guimard rappellait l'autre soir que, jadis, les coureurs attardés se faisaient traités de "fainéants", alors qu'aujourd'hui on les encourage tandis qu'on donne du "dopés" aux échappés.

Dernière édition par François de Malherbe le 27 Juil 2007 23:10, édité 1 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Juil 2007 23:09 

La chute de Casar
Sinon pas de nouvelles infos sur le "futur scoop d'hier de Dédé" ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10013 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76 ... 668  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]