www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 17 Aoû 2025 23:44

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 245 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 17  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Avr 2021 15:01 

Pourquoi faire signer des joueurs aussi âgés ? Le contrat, sauf erreur, va de ses 33 ans à ses 36 ans.

Il y avait un article dans l’Équipe hier où le Président de Nancy affirmait qu'en moyenne les joueurs étaient à leur maximum vers 26/27 ans et que c'était un non sens de faire signer un jouer de plus de 25 ans, sauf exception. L'affirmation mérite sans doute d'être modérée, mais on sait qu'à 33 ans est joueurs est, sauf exception, déjà sur le déclin. S'il est dans l'effectif et qu'il est compétitif, je comprends qu'on le garde ou qu'on le prolonge un peu, mais de là à le recruter à ces âges là. J'ai l'impression que cela nous a rarement réussi. En plus, vu son âge et son salaire, il est intransférable.

Pour les petits bourgeois de gauche, la réalité est fasciste, il convient donc de la nier jusqu'à l'absurde s'il le faut : le niveau monte, l'immigration est une chance pour la France, ill n'y a pas d'insécurité mais un sentiment d'insécurité....

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Avr 2021 15:07 

18cher a écrit:
Résiliation
Les joueurs non-désirés sur le marché, encore plus quand ils sont vieux, refusent de résilier si c'est pour aller pointer à Pôle Emploi. Logique. Un exemple : A l'été 2017 Cavéglia avait proposé à Dabo de résilier son contrat en lui donnant un an de salaire comme compromis. Il lui restait deux ans de contrat, il a refusé, et il a joué deux ans en équipe réserve en prenant son chèque.

18cher a écrit:
Porte de sortie vers un championnat " exotique "
Déjà il faut des candidats. Et puis je l'ai appris en côtoyant un international béninois, il y a aussi les enfants. Quand t'as 35 ans et 2 gamins, tu n'acceptes plus la première offre venue de Chypre. Les footeux père de famille pensent aussi à l'école de leurs mômes. Crois moi qu'à son âge Gonçalves préfèrera cirer le banc à Caen que de jouer un an en Bulgarie, parce qu'il y a le confort de la famille qui devient un point essentiel.

18cher a écrit:
Arrêt de carrière
Cf le premier point. Il ne va pas s'asseoir sur un an de salaire quand-bien même il ne fera qu'aller à l'entrainement. De toute façon, on peut blâmer Gonçalves, on peut blâmer Bammou... ils n'ont pas mis le couteau sous la gorge des dirigeants pour signer leur contrat. Ce sont Sergent et Clément les responsables, le club quoi.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Avr 2021 15:11 

Guigui a écrit:

18cher a écrit:
Arrêt de carrière
Cf le premier point. Il ne va pas s'asseoir sur un an de salaire quand-bien même il ne fera qu'aller à l'entrainement. De toute façon, on peut blâmer Gonçalves, on peut blâmer Bammou... ils n'ont pas mis le couteau sous la gorge des dirigeants pour signer leur contrat. Ce sont Sergent et Clément les responsables, le club quoi.

Absolument. C'est pas de la faute du joueur s'il a 35 ans et qu'il est moins fringant qu'il y a quelques années.

Pour les petits bourgeois de gauche, la réalité est fasciste, il convient donc de la nier jusqu'à l'absurde s'il le faut : le niveau monte, l'immigration est une chance pour la France, ill n'y a pas d'insécurité mais un sentiment d'insécurité....

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Avr 2021 15:15 

Tout cela ressemble à ce que ferait n'importe quel salarié de n'importe quel boite.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Avr 2021 15:38 

OF annonce donc Beka Beka en latéral droit, Vdm à gauche, Oniangué de retour au milieu, Gioacchini préféré à Court à droite... Moui.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Avr 2021 15:41 

Guigui a écrit:
Il ne va pas s'asseoir sur un an de salaire quand-bien même il ne fera qu'aller à l'entrainement. De toute façon, on peut blâmer Gonçalves, on peut blâmer Bammou... ils n'ont pas mis le couteau sous la gorge des dirigeants pour signer leur contrat.

J'ajoute que ces deux là ont toujours semblé irréprochables dans leur engagement au quotidien et leur propos dans les médias.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Avr 2021 16:42 

Désolé d'être terre à terre mais on leur demande surtout d'avoir un niveau correct de football
Et là ...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Avr 2021 16:44 

Hastings a écrit:
OF annonce donc Beka Beka en latéral droit, Vdm à gauche, Oniangué de retour au milieu, Gioacchini préféré à Court à droite... Moui.

Est-ce que l'on a eu deux fois la même compo de suite cette saison ? Sans déconner ...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Avr 2021 17:39 

Hastings a écrit:

Pour Beka Beka, c'est son poste de formation.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Avr 2021 18:01 

Tweet: https://twitter.com/GBriard/status/1380912245245411328

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Avr 2021 18:07 

Booooouh :attention:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Avr 2021 18:18 

Guigui a écrit:
Déjà il faut des candidats. Et puis je l'ai appris en côtoyant un international béninois, il y a aussi les enfants.

Il n'a pas été tenté d'aller à Chypre le jour où les enfants ont écrit sur la voiture en la rayant ? :mrgreen:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Avr 2021 18:42 

Je n'ai aucun souvenir du match aller.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Avr 2021 18:46 

Je comprends pourquoi Grenoble, ils n'aiment personne, s'ils en veulent autant que ça pour un penalty généreux. C'est comme si nous, on détestait Chateauroux à cause de Maboulou. A force, tu détestes tout le monde, forcément.

Sinon, pour 18, c'est tout de même incroyable. Comme si les mecs faisaient forcément exprès d'être dans une mauvaise période. Si tu coûtes cher, tu dois être performant, sinon tu dois te casser, parce que c'est moral.

J'aimerais bien voir sa réaction si son patron venait à lui dire "Ecoutez, M. Cher, vous êtes un peu trop fatigué en ce moment, on va donc vous mettre dans un poste similaire, mais au Pakistan, là-bas, ils sont moins regardant, ils ont besoin de moins".

Enfin bon, Guigui a déjà eu la patience d'expliquer pourquoi c'était stupide (chapeau), et Jisait de rappeler à juste titre qu'un footballeur, c'est un salarié qui touche de l'argent.

Et si tu penses que, à leur niveau de rémunération, à leur place, c'est ce que tu ferais, parce que tu serais suffisamment riche (on m'a déjà sorti ce genre d'argument), ben c'est faux. Tu veux toujours gagner plus, a priori.

J'avais lu, une fois, qu'il parait qu'on pense qu'on est riche à partir de deux fois notre salaire. Ce qui voudrait dire qu'un mec au smic pense qu'on est aisé à partir de 2 SMIC, et qu'un mec qui a deux SMIC pense qu'on l'est à partir de 4. Ce qui voudrait donc également dire que si un jour tu doubles ton salaire (et que donc, de ton point de vue actuel, tu serais riches), ben tu penserais encore qu'il faut doubler pour l'être. Bon, Bezos n'a pas dû répondre à l'étude.

Je m'égare, je sais, j'ai dû choper le Basilocoque.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Avr 2021 18:46 

kash 14 a écrit:
Je n'ai aucun souvenir du match aller.

Ben j'vais t'avouer que moi j'm'en souvenais pas non plus, j'ai dû googleliser. Dingue comment cette saison, j'me rappelle de pas grand chose.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 245 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 17  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]