Molko a écrit:
Dystopies :
1996, Michel Ade ne se fait pas putscher par Fortin après une présidence de 3 semaines. Malherbe, Champion de D2 conserve Mankowski, fait venir Prunier et Llacer et conserve Samuel Michel mais pas Priou. Comment se passe la saison ?
Après, y'en a d'autres :
1994, Benoit Cauet reste au club et Malherbe revend Andersson avant même le début de la saison contre 30M + Mostovoï + Yuran. On descend, ou pas ?
2018 : Convaincus et enthousiastes, Sergent et sa bande cèdent leurs parts en souriant au gamin de Trouville avant de quitter le Stade sous les applaudissements et les larmes de 18Cher et Totor. Dans le salon Heineken, Pierre Cormier (choisi pour sa droiture et sa franchise) prononce un vibrant discours remerciant de leurs bons et loyaux services les ex-actionnaires. Malherbe se maintient, et comme il l'avait décidé dès octobre Garande quitte le club en juin, accompagné de Vercoutre, Da Silva, Feret et six autres joueurs en fin de contrat, ainsi que de Santini et Rodelin, qui ne veulent plus entendre parler de Caen. Gravelaine lance les millions dans le bâtiment pour les pros.
Quel entraineur nous sort-on du chapeau ? Et quels recrutements malins viennent compléter notre nouveau Gros Quatre issu de la "stratégie N+1" (Repas, Peeters, Stavitski, Crivelli), et encadrer nos pépites du glorieux centre (Armougom, Marega et Déminguet) ? Pour quelle coup d'Europe se qualifie t'on ?