Guigui a écrit:
Je vais pas faire le mec qui a des scoops (le cas échéant je le dis) : je savais comme Aleph que Beaux Cheveux avait parlé avec un coach de L1 et je savais que c'était Moulin, mais je n'ai aucune info supplémentaire, aucune idée d'éventuelles tractations ou d'un accord.
Mais disons que toutes les planètes s'alignent. C'est trop gros tout ce qui se passe, notamment comme vous l'avez rappelé avec le frère de Beaux Cheveux qui démissionne lui aussi avec Moulin et Le Dizet... C'est évident que l'équipe dirigeante qui a mené Angers en L1 va être reconstituée. Moulin sait que revenir en L2 est un pas en arrière d'un point de vue carrière mais la contrepartie positive de retourner un étage plus bas c'est que Beaux Cheveux lui fera confiance sur le long terme et ne le virera jamais de son plein gré. C'est la garantie d'une longue aventure et je pense que le bonhomme recherche ça.
Et si jamais on descend par malheur en National, Moulin et son staff n'auront aucun mal à trouver un plan B : un club de L1 qui joue le maintien ou un gros club de L2 (un relégué par exemple, Dijon, Nîmes...)
Si je devais résumer ma conviction en une phrase ce serait Moulin entraineur si on reste en L2 et Gallon si on descend.
Il me manquait un bout de l'information. J'ai spéculé sur ODO car il n'est plus en odeur de sainteté à Brest et qu'on m'avait annoncé du lourd sans me donner un nom. Désormais, tout indique que SM sera le prochain coach du SMC.