Guigui a écrit:
Je ne suis pas d'accord avec cette théorie qui se dégage chez la majorité des supporters sur les réseaux sociaux comme quoi Pau est le match de la dernière chance, le match de la peur, une finale.
Vous êtes tous supporter depuis assez longtemps pour savoir qu'on se croute toujours contre les derniers et que notre équipe retrouve un semblant de football contre les grosses équipes, d'autant plus quand notre club est dos au mur (bon sauf quand on rencontre Bordeaux).
Je vous rappelle qu'il y a même pas deux mois on manque d'aller en prolongation contre le PSG si Caleb Papy Sery savait faire un plat du pied devant le but grand ouvert...
J'en démords pas je nous vois plus obtenir les 4 points restants contre les équipes du top 5 sur un CPA ou une contre-attaque bien menée que contre Pau où on va devoir faire le jeu et qu'on sera comme d'habitude incapable de se procurer des occaz.
C'est le charme de ce sport, les résultats sont imprévisibles. Le PSG se fait battre à domicile par l'équipe la moins en forme du moment après Dijon, Nantes. Les commentateurs annoncent qu'ils ont peut être perdu le championnat, d'autant qu'ils affronteront ensuite Lille et l'OL. Sauf qu'ils mettent une branlée à Lille (en coupe) et à Lyon (4-2 mais après avoir mené 4-0 et s'être relâchés sur la fin). Là on se dit qu'ils vont gagner le championnat, vue la dynamique et si ça se trouve ils vont de faire battre par le LOSC lors de la prochaine journée et finir 4e à la 38e journée (j'y crois pas trop, mais ça reste possible)
Donc, en effet, le SMC peut se faire battre par Pau, ce malgré tout ne serait pas bon signe, puis aller chercher son maintien contre les équipe de haut du classement. Tout est possible, ou presque (pour la montée, faut pas rêver)
C'est pourquoi je me garde bien de faire des pronostics : on se trompe tout le temps.