Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!
Re: Mercato Été 19/20 Arrivées, Départs, Coach! La ligue 2 :
merci de m'avoir fait "Rêver un impossible rêve "(Brel ° quelques instants
Le successeur de Stéphan sera Bruno Génésio ( quelle originalité, Maurice est dans la placeGarcimor a écrit :Stephan peut facilement signer à Nice, Bordeaux ou St Etienne... Nantes si il aime les contrats courts.
Les propositions arriveront rapidement dès qu'un de ces clubs licenciera son entraineur.
Donc Gourvennec est toujours libre
- bigdudu
... porter le chagrin des départsboulle a écrit :merci de m'avoir fait "Rêver un impossible rêve "(Brel ° quelques instants
Brûler d'une possible fièvre
Partir où personne ne part ...
Et là madame Dudu elle trouve pas que tu es trop sur ta tablette ?bigdudu a écrit :... porter le chagrin des départsboulle a écrit :merci de m'avoir fait "Rêver un impossible rêve "(Brel ° quelques instants
-
mémoires de France
Et là madame Dudu elle trouve pas que tu es trop sur ta tablette ?bigdudu a écrit :... porter le chagrin des départsboulle a écrit :merci de m'avoir fait "Rêver un impossible rêve "(Brel ° quelques instants
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Que Je partage, évidemment.Nannières a écrit : Nannières en plein rêve.
Bref
Tel est mon bon plaisir.
- bigdudu
Mémoires de France veut-il nous faire croire qu'il est en fait Arcisse ou Arcisse est-il le plus grand usurpateur du forum ? Ce double message me laisse perplexe.
idem.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
J'ai un peu plus de classe...
Les gens semblent oublier que la masse salariale du club est encadrée et qu'ils ne font pas ce qu'ils veulent.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Pas étonnant
Certains ont déjà dû oublier que sans Oaktree et Capton, le club flirtait avec le dépôt de bilan à court terme
Mais bon, la mémoire et les supporters hein ....
Certains ont déjà dû oublier que sans Oaktree et Capton, le club flirtait avec le dépôt de bilan à court terme
Mais bon, la mémoire et les supporters hein ....
C'est ça. Et je m'auto-pourris les quiz que je mets des heures à créer parce qu'en plus d'être un usurpateur, je suis complètement con.bigdudu a écrit :Mémoires de France veut-il nous faire croire qu'il est en fait Arcisse ou Arcisse est-il le plus grand usurpateur du forum ? Ce double message me laisse perplexe.
Je crois que je vais définitivement laisser tomber ce forum, j'étais déjà un peu choqué que tout le monde trouve ça normal de voir passer des "tapettes" et "fiotes" sans broncher. Je crois que je n'ai définitivement pas la même notion de la liberté d'expression.
- bigdudu
Tu ne crois tout de même pas que je pense une seconde que tu puisses être " Mémoires de France " ? Je ne comprends pas à quoi il joue en reproduisant ton message à l'identique sauf qu'il se dit peut-être qu'il aurait pu l'écrire lui-même. Excuse ma maladresse. En fait, j'avais d'abord vu " son " message et ce n'est que plus tard que j'ai vu que c'est toi qui l'avais d'abord écrit. D'où mon étonnement et la formulation de deux hypothèses, la première évidente et l'autre farfelue.
Du coup, il doit être bien content de sa blague.
Du coup, il doit être bien content de sa blague.