www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 18 Juil 2025 15:07

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4830 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172 ... 322  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Fév 2021 11:28 

Huisgonde a écrit:
Je viens de voir par contre que le 2e tour est lancé chez nous alors que j'ai eu aucune notif...

Je n'ai même pas eu de notif pour le lancement du mercato moi, contrairement à d'habitude. D'autres ?

Edit : C'est peut-être parce que je l'ai validé dans la minute, et que la notif n'est pas forcément envoyée dès le lancement

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Fév 2021 11:50 

Pour les notifs en fait chez moi c'est normal je les avais désactivées parce que ça me spolait les buts des matches de Malherbe avec le décalage. Donc là dessus je peux pas dire.

Pour le début du mercato j'ai eu le mail mais pas celui de fin de tour ("Alors t'as eu qui ? ")

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Fév 2021 11:58 

C'est validé pour ma part dans la D4 !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Fév 2021 12:15 

Enchères 1 :
:yes:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Fév 2021 13:17 

Plus que Serhat et notre 2eme tour d enchères est réglé en Gillette...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Fév 2021 13:35 

Mon 2eme tour validé et 3eme fait dans la foulée. Nickp a fini en 2 tours.

Sinon toujours un plaisir de voir mes concurents sur des gardiens repartir qu'avec les doublures et moi avec les titulaires (meme si j'ai claqué au final 2x31M pour costil et lopes)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Fév 2021 14:10 

Serhat a écrit:
Mon 2eme tour validé et 3eme fait dans la foulée. Nickp a fini en 2 tours.

Nooooooon! je voulais vous faire lanterner ce soir :banane:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Fév 2021 14:14 

Je voudrais pas t'amener la poisse, mais ma pire saison (et une des rares descentes) fut avec deux portiers titulaires : Lecomte (Montpellier),(ou Rajkovic p'tet) le titu du BOC et Larsonneur (Brest), qui a dû servir une fois par curiosité. Mon but était, dans les derniers tours, de monopoliser les bons goals et couper l'herbe sous le pied, tout en gardant la possibilité d'avoir le choix sur deux goals, en cas de (mé-) forme de l'1 ou l'autre...Depay absent plusieurs mois, ça n'a pas aidé, et ça protège que des buts MPG (là dessus j'avais eu aucun soucis, au contraire), mais pas des triplés et doublés d'obscurs défenseurs qui ne marquent jamais et que la possibilité d'emmerder le BOC a soudé en un club assez fréquenté et de façon hebdomadaire cette saison là.
Mais j'avais été assez satisfait du machiavélisme d'avoir 2 titulaires parmi les 5 ou 10 meilleurs, ce qui statistiquement met au moins 1 voire 2 jardiniers dans la mouise.Mais les goals beaucoup s'en fichent, un goal fait l'affaire surtout pas cher.Ça dépend des stratégies.D'où mon etonnemebt d'avoir facilement trusté 2 titus et un remplaçant dans le rôle de portier.
Juste dommage qu'on puisse pas aussi faire des changements stratégiques avec lestitulairesLà 2 titulaires ça rendrait la chose intéressante.
Bonne saison Serhat , ton recrutement a été payant la dernière fois, et surtout merci Président de la Ligue...
Avec son effectif vieillissant, le BOC n'aspire qu'à se maintenir en L2 désormais, son vrai niveau.

Edit 31 pour Lopes OL) c'est pas très cher, je le prenais pour plus.En L1 Gilette, c'est surtout l'attaque qui doit être blindée. Je me base en tous cas sur ma seule saison...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Fév 2021 14:47 

Complètement con, il y a 20 gardien titulaires, et on est que 8 par division, tu peux pas couper l'herbe sous le pied des autres, y'a trop de gardiens. De plus, la notation des gardiens est particulière, à part celui qui cagade tout le temps, les notes peuvent être disparates un match sur l'autre. Faut aussi qu'il ait des choses à se mettre sous la dent pour voir sa note augmenter, mais pas trop non plus car faudrait pas qu'il s'en prenne 5 dans le même match.

Ma stratégie habituelle sur les gardiens a été un peu perturbée cette année, car j'ai voulu diversifier pour le premier tour pour une fois. Je prends 2 gardiens titu au prix proposé ou presque. Si les deux ne marchent pas, il en reste assez sur la division, j'en aurais un quoiqu'il en soit. C'est seulement après avoir eu le titulaire que je vais chercher à avoir les remplaçants (ça sert à rien de miser avant dessus), normalement y compris si j'ai 2 titulaires. Mais là cette année, le 1er tour a été trop fructueux donc je n'avais plus de thune à mettre sur le remplaçant.

La probabilité que les deux titulaires soient absents est assez faible mais pas tant que ça (une blessure pour l'un, un rouge pour l'autre). N'avoir qu'un seul titulaire et son remplaçant peut être risqué aussi (Malherbe peut en témoigner). La hierarchie peut être chamboulé, un gardien peut arriver de nul part, ...

Bref, c'est le poste à la con où faut absolument éviter le Rotaldo, mais c'est aussi le poste où y'a largement de quoi faire car on connait les titulaires supposés, et y'en a 20 normalement.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Fév 2021 14:51 

La Ligue 3 Oasis ne me mérite pas. On est les plus à la bourre.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Fév 2021 15:16 

Il n'y a que 7 goals dont la note est supérieure à 5,5 (bon goal) et qui joue plus de 90% du temps (titulaire)...Cas à part, PSG avec 2 goals titulaires (70+26% du temps de jeu, 2 suppléantes à 0% : manque 4%, c'est pas la probabilité de se retrouver sans goal exactement, mais ça illustre que titus+suppléant ça fait 4% dans la nature et un Rotaldo.).En effet les goals ont souvent des notes assez stables, ce qui emoeche pas de se trouer, mais à 5 un goal oscille entre 4 et 6 (insuffisant) tandis qu'à 5,5 un goal oscille entre 4,5 et 6,5, c'est mieux.Je ne sais pas trop jusqu'à quel niveau intervient la granularité (unité, ou demi unité), mais 4 en déplacement c'est boulevard.4,5 ça limite.
Donc SI les 8 joueurs veulent un des meilleurs goals il n'y en a pas pour tout le monde.Mais souvent, celui qui prend Neymar et M'Bappé prendra un des titulaires les moins chers en contrepartie.
Et tout dépend de la stratégie.(plutôt attaque ou plutôt défense.Quoiqu'avec le recul les 2 meilleurs buteurs et un des meilleurs goals suffisent au bonheur, au final).
C'est là que sur 8 équipes en effet, tous n'auront pas les mêmes prétentions sur le niveau du portier.
Et puis j'ai tiré les conclusions de la stratégie que je pensais payante, mais qui l'est pas vraiment.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Fév 2021 16:00 

Bon ben... La Ligue 1 est prête !

On n'attend plus que les droits télé...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Fév 2021 16:28 

Vous voulez la meilleure équipe des joueurs délaissés en ligue Gillette ?

G
25 M Maignan

D
17 A Disasi
14 A Girotto
14 A Gonzalez
13 M Bakker
13 A Diallo
13 M Simakan
12 J Amavi
12 D Congré

M
21 L Blas
21 T Savanier
20 V Rongier
19 H Maiga
17 S NZonzi
16 Z Ferhat
16 A Herrera
15 E Camavinga

A
16 D Benedetto
15 A Leya Isaka
13 I Cardona
13 A Kalimuendo
12 P Y Hamel
12 R Kolo Muani
12 S Mavididi

Cout total 196.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Fév 2021 17:17 

Il y a du remplaçant de luxe et du titulaire pas degueu..Maignan étonnant de le voir au chômage..
Même en doublant le prix il y a de quoi faire une équipe loin du ridicule en effet.
Ça sent le paquet sur les pépites. Si la ligue 1 MPG de le forum était pas au début représentative des meilleurs au début (classement chronologique) , elle tend à devenir, avec le temps, là ou les meilleurs finissent.
La stratégie du paquet sur les meilleurs buteurs rend l'équipe dépendante d'eux.Sans plus de cohérence, les résultats sont plus irréguliers.Mais il vaut mieux gagner un match sur 2 avec 2 buts d'avance que perdre 1 matchs sur 2 avec 1 but d'écart seulement...
Je sens que cette équipe descend pas sous les 5,5 de moyenne en sélectionnant bien.Manque de flair en ligue 1?La ligue Gilette deviendrait-elle rasoir?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Fév 2021 17:23 

basile a écrit:
Il y a du remplaçant de luxe et du titulaire pas degueu..Maignan étonnant de le voir au chômage..
Même en doublant le prix il y a de quoi faire une équipe loin du ridicule en effet.
Ça sent le paquet sur les pépites. Si la ligue 1 MPG de le forum était pas au début représentative des meilleurs au début (classement chronologique) , elle tend à devenir, avec le temps, là ou les meilleurs finissent.
La stratégie du paquet sur les meilleurs buteurs rend l'équipe dépendante d'eux.Sans plus de cohérence, les résultats sont plus irréguliers.Mais il vaut mieux gagner un match sur 2 avec 2 buts d'avance que perdre 1 matchs sur 2 avec 1 but d'écart seulement...
Je sens que cette équipe descend pas sous les 5,5 de moyenne en sélectionnant bien.Manque de flair en ligue 1?La ligue Gilette deviendrait-elle rasoir?

Baser la réussite d'une équipe MPG sur la moyenne qu'elle peut obtenir c'est pas la meilleure méthode pour bien figurer pour le coup. Si tu maîtrises bien le jeu, se protéger des buts MPG ou les forcer sur un ou 2 joueurs c'est pas très dur.

J'ai vu plus d'une équipe avec une des meilleures moyennes finir dernière.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4830 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172 ... 322  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]