www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 07 Nov 2025 13:22

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2482 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103 ... 166  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Juil 2007 13:39 

Parce que j'ai du effacé l'ancien en quelques secondes, et que je n'ai plus d'anecdotes à raconter sur le cirque vu que je n'y suis plus...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Juil 2007 13:41 

Marie a écrit:
Et, tiens, pendant que j'y pense, comment se fait-il que Guigui ait ma carte de visite? J'l'ai vraiment balancée n'importe où cette put*** de carte...

Un indice :
C'est Jay la pute.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Juil 2007 13:42 

Marie a écrit:
Merde Cabask :(
Et, tiens, pendant que j'y pense, comment se fait-il que Guigui ait ma carte de visite?
T'es qui, Guigui?
J'l'ai vraiment balancée n'importe où cette put*** de carte...
Guigui du Forum (et un peu du MNK96). Enchanté Marie. Pour la provenance de la carte, c'est notre cher ami JJ qui me l'avait offerte pour je ne sais plus quelle raison, enfin bref elle traine sur ma fesse droite toute la journée depuis quelques mois maintenant.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Juil 2007 13:43 

cabask a écrit:
Vas y ma poule, fais toi plaisir, ça fait longtemps que tu m'a rien mis, je te lis. :lol:
pas du tout envie de me faire plaisir , parce que j'imagine dans quel etat que tu peux etre, je te connais mon loupiot :lol:
mais entre toi et coquillette (c'est un nom de code) vous faites fort à vous deux !

sinon ,ça va Marie ? la Moldavie c'est plein de jolies filles où l'on pourrait bien envoyer nos deux lascars ? :lol:

Dernière édition par Jon Machin le 23 Juil 2007 13:44, édité 1 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Juil 2007 13:44 

Jiji t'es vraiment une ordure..

Après, dois-je être flattée d'être sur les fesses de quelqu'un? J'en doute...

Bref, Jiji serait un peu pute aussi que ça 'm'étonnerait pas, à voir ce qu'il fait de ma carte de visite...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Juil 2007 13:44 

Cool CABASK,il faut le prendre ainsi;des minettes,il y en a pleins; tu n'es pas tombé sur les bons numéros;ça viendra avec ton nouveau look...
Allez on boit un coup tous ensemble,c'est encore la mienne...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Juil 2007 13:47 

Bah Marie, elle m'a sorti des trucs qu'on savait depuis le début. On habite loin, on se voit pas souvent. Mais surtout, elle se sent plus de venir habiter ici (alors que c'est elle qui m'avait lancé sur ça). Elle préfère que ça s'arrête maintenant que dans un an. Le genre de raisonnement que j'ai du mal à suivre.

Ce qui me gonfle surtout c'est qu'elle devait venir ce WE. Donc bon, on aurait pu voir là, plutôt que tout stopper par téléphone...

Si les filles étaient simples, me serais déjà marrié 27 fois. :wink:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Juil 2007 13:51 

c'est tellement mieux la pluie sur la tete toute la journée , je la comprends aussi !
d'ailleurs aujourd'hui ,Yr'pleut

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Juil 2007 13:52 

Marie a écrit:
Parce que j'ai du effacé l'ancien en quelques secondes

Ca j'ai bien compris, mais pourquoi?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Juil 2007 13:55 

Jon Machin a écrit:
sinon ,ça va Marie ? la Moldavie c'est plein de jolies filles où l'on pourrait bien envoyer nos deux lascars ? :lol:

Je sais de qui tu parles. :lol:

Bah sinon Graham, je pense pas. Enfin on ne peut jamais être sûr de rien et puis elle fait ce qu'elle veut je m'en balec.

Dernière édition par cabask le 23 Juil 2007 14:09, édité 1 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Juil 2007 13:57 

Marie a écrit:

Bref, Jiji serait un peu pute aussi que ça 'm'étonnerait pas, à voir ce qu'il fait de ma carte de visite...
Non attend ça me reviens, et bien figure-toi que c'était professionel. Je vend des sites web en tant que prestation de service, il m'avait alors expliqué que tu t'occupais de la com, et j'ai été faire un tour sur le site de Gruss. Je me suis dit que peut-être que le site pouvait passer à un niveau supérieur, faire une nouvelle version, et là JJ m'a donné ta carte. J'ai jamais appelé, oublié...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Juil 2007 13:58 

graham a écrit:
cabask a écrit:
Bah Marie, elle m'a sorti des trucs qu'on savait depuis le début. On habite loin, on se voit pas souvent. Mais surtout, elle se sent plus de venir habiter ici (alors que c'est elle qui m'avait lancé sur ça). Elle préfère que ça s'arrête maintenant que dans un an. Le genre de raisonnement que j'ai du mal à suivre.

Ce qui me gonfle surtout c'est qu'elle devait venir ce WE. Donc bon, on aurait pu voir là, plutôt que tout stopper par téléphone...

Si les filles étaient simples, me serais déjà marrié 27 fois. :wink:

A mon avis, elle s'est trouvé un mec ailleurs et elle a pas le courage de le dire, vu ses arguments pourris.
Ils existent des genses (mâle ou/et femelle) pour qui partir à + de 50 km de leurs anciennes habitudes/vies ça ne le fait pas /plus.
j'en ai connu une comme ça , à plus de 20 bornes de la famille elle etait perdue la petite caille :lol:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Juil 2007 14:00 

Ca faisait combien de temps que vous etiez ensemble cabask?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Juil 2007 14:06 

Faut que je sois pret pour montrer au groupe qui cherche un chanteur et dont j'ai répondu a l'annonce ce que je vaux... le truc c'est que du coup je chante depuis ce matin, alors il commence a faire soif!!! TOLIER!!!!!!

cabask, laisse tomber les meufs, et fais moi le plaisir de t'acheter une gibson, elle au moins elle se barrera pas

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Juil 2007 14:07 

Guigui a écrit:
Marie a écrit:

Non attend ça me reviens, et bien figure-toi que c'était professionel. Je vend des sites web en tant que prestation de service, il m'avait alors expliqué que tu t'occupais de la com, et j'ai été faire un tour sur le site de Gruss. Je me suis dit que peut-être que le site pouvait passer à un niveau supérieur, faire une nouvelle version, et là JJ m'a donné ta carte. J'ai jamais appelé, oublié...

Très professionnel, en effet :D

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2482 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103 ... 166  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure