Huisgonde a écrit:
ajacques a écrit:
Bravo à Khazid qui est un beau champion, 12 points devant Dimeco ...
Il y a 4 journées j’étais second à 3 points de Khazid mais j’ai enchaîné 4 défaites de suite pour terminer 6ème. Propre
Sans Mbappé ni noms hyper ronflants, bel effectif.
Et sans utiliser sa valise a priori, j'espérais qu'il le fasse là mais il aura été vigilant jusqu'au bout (ou alors il en avait rien à foutre de toute façon

), son banc lui fait arracher le nul. Cet exploit m'aurait permis de réaliser un honteux hold-up sur la cible et atteindre un inespéré podium alors que je me battais pour le maintien avec arcisse.
Finalement, la défaite contre la lanterne rouge dépourvue d'entraîneur a réveillé mes joueurs, on finit sur 5 matches dans défaites. Bon avec beaucoup de nuls : 7/14.
En Division 1, y'a le titre, y'a les descentes, et y'a les autres : 1er à 12 pts des autres (33), puis 2 points entre le 2e (21) et le 6e (19)., et les relégués 8 pts derrière (11). Un beau classement en relief
Oui je suis assez content de ma victoire, avec un effectif varié en attaque où tout le monde pouvait marquer !
Après c'est surtout ma belle défense qui m'a permis de gagner, seulement un but MPG encaissé alors que j'ai joué la moitié de la saison sans gardien ahah. Je m'en sors bien sur ce coup là, heureusement qu'il y a le bonus sur la défense à 5.
Pour la valise... j'étais persuadé qu'on était sur une ligue à 10 et qu'il restait encore 4 matchs

Un peu de chance mais bon, je serai allé vérifier si tu avais déjà joué ton miroir avant de la jouer.
Belle saison en tout cas bravo à tous, deuxième titre pour moi, je rejoins NickP au Hall Of Fame il me semble !
Pressé de repartir sur une nouvelle saison