www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 22 Juil 2025 11:43

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10015 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57 ... 668  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Juil 2007 10:54 

Si vous voulez on peut créer un Topic officiel "de-la-question-du-dopage" (ce fléau qui menace l'équité sportive). Non ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Juil 2007 12:51 

graham a écrit:
pascal francois a écrit:
Maintenant il est facile de penser comme tous le monde; mais moi j'ai mon avis ,et tant que j'ai pas de preuve de culpabilité de RASMUSSEN,je le soutiens...

Penser comme tout le monde :lol: c'est sûr que de faire l'autruche c'est ça demande un grand courage intellectuel. Pascalou, la preuve du dopage de Rasmussen, tu ne l'auras pas puisque justement ce qui lui est reproché c'est d'avoir rendu impossible les contrôles anti-dopage pendant la période où les produits étaient détectables. Tu comprends ça, ou tu t'en tiens à tes arguments en faisant la sourde oreille aux vérités qui te dérangent? :)

CE QUE JE VEUX DIRE, c'est que RASMUSSEN j'en fais mon favori pour le tour PARMI TOUS LES DOPES , c'est tout (maintenant on vera)...
...Allez Mickaêl remets en une bonne couche et on en parle plus...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Juil 2007 13:00 

Il est marant Rasmussen, il croyait qu'il pouvait s'échapper comme ça sans que personne ne le retienne ... :lol:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Juil 2007 13:16 

Rom' a écrit:
Il est marant Rasmussen, il croyait qu'il pouvait s'échapper comme ça sans que personne ne le retienne ... :lol:

Si je me trompe pas ,on parle dans l'article qui l'incrimine d'une boite de chaussure contenant des sachets de sangs,on est d'accord...
Et bien je vous dis que ce sont des conneries,car moi je fais de temps à autres du transport "sanguin" en taxi quand une clinique vers chez moi à besoin d'urgence de sang;et bien je transporte ces prélèvements dans UNE GLACIERE et on me refuse le colis si le temps de transport est dépassé car le contenu de la glacière serait pas "correcte"(j'ai plus le mot utilisé par la personne qui réceptionne au bloc)...
Alors je le défends juste pour çà;maintenant si matt bellamy passe par là;lui qui est dans le médicale,pourra peut-être en dire plus ou moins;merci d'avance...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Juil 2007 14:33 

pascal francois a écrit:
Rom' a écrit:

Si je me trompe pas ,on parle dans l'article qui l'incrimine d'une boite de chaussure contenant des sachets de sangs,on est d'accord...
Et bien je vous dis que ce sont des conneries,car moi je fais de temps à autres du transport "sanguin" en taxi quand une clinique vers chez moi à besoin d'urgence de sang;et bien je transporte ces prélèvements dans UNE GLACIERE et on me refuse le colis si le temps de transport est dépassé car le contenu de la glacière serait pas "correcte"(j'ai plus le mot utilisé par la personne qui réceptionne au bloc)...
Alors je le défends juste pour çà;maintenant si matt bellamy passe par là;lui qui est dans le médicale,pourra peut-être en dire plus ou moins;merci d'avance...

C'était pas des poches de sang mais des produits dopants...
Et c'est pas pour la clinique du coin qui en besoin d'urgence.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Juil 2007 15:10 

Moreau continue son festival, allez courage Christophe, on vise le hors délai ce soir!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Juil 2007 18:59 

Vous me prenez pour un con ou quoi ?
Je sais tres bien que RASMUSSEN son job ,c'est coureur;mais alors expliquez -moi comment un mec qui fait du VTT et qui est sobre et de bonne foi (soi-disant) peut savoir éxactement ce que des sachets contiennent?
Si c'est pas du sang,mais le produit dopant que vous dites,je vous crois ;mais c'est pas tres clair,car il faut s'y connaître pour savoir que ces sachets sont des produits dopants A BASE DE SANG...
C'est là que le truc je le trouve gros...

Relisé page 52 VELO NEWS.

Enfin comme annonçée ce matin,RASMUSSEN a attaqué avec un allié a qui je pense a laissé l'étape...ALORS :wink:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Juil 2007 19:05 

Et alors,
hé hé
C'est pas parcequ'on ne consomme pas de confiture de rhubarbe qu'on ne sait pas la reconnaitre.
Encore un anerie à mon actif, j'ai pas peur !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Juil 2007 19:17 

pascal francois a écrit:
Enfin comme annonçée ce matin,RASMUSSEN a attaqué avec un allié a qui je pense a laissé l'étape...ALORS :wink:

On a pas du voir la même étape.. Il ne lui laisse pas, c'est Contador qui la gagne, car Rasmussen la voulait aussi, mais s'est fait battre

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Juil 2007 19:23 

C'est clair, il a voulu entuber Contador après une pseudo-entente avec lui pour se taper les bonifications maximales. Ton poulain PF ne serait donc pas un agneau, mais plus de la famille du chacal. Très animalier tout ça.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Juil 2007 19:26 

furynx a écrit:
pascal francois a écrit:

On a pas du voir la même étape.. Il ne lui laisse pas, c'est Contador qui la gagne, car Rasmussen la voulait aussi, mais s'est fait battre

Je ne l'ai pas vu mais cela a été rapporté comme celà ;alors :(

Le marin des trucs comme cela ,je pense qu'il faut déja y avoir vu ou gouter pour savoir;c'est pas crédible son histoire...
Maintenant j'en sais pas plus que vous sur ce coureur;si il est dopé,je m'escuserez....

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Juil 2007 19:28 

Citation:
Michael Rasmussen (DAN/Rabobank) deuxième de l'étape, maillot jaune:

«On a essayé de distancer les concurrents lorsqu'on a vu que Sastre et Evans avaient des problèmes, c'était un intérêt commun pour nous deux. (A propos du sprint à l'arrivée) C'est le Tour de France, on ne fait pas de cadeau ici, il faut lutter pour arriver jusqu'à la ligne, ce n'était pas un cadeau, la victoire de Contador est méritée. Je suis content qu'aujourd'hui ce soit bien passé, mais il reste des kilomètres jusqu'à Paris».

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Juil 2007 19:31 

furynx a écrit:
Citation:
Michael Rasmussen (DAN/Rabobank) deuxième de l'étape, maillot jaune:

«On a essayé de distancer les concurrents lorsqu'on a vu que Sastre et Evans avaient des problèmes, c'était un intérêt commun pour nous deux. (A propos du sprint à l'arrivée) C'est le Tour de France, on ne fait pas de cadeau ici, il faut lutter pour arriver jusqu'à la ligne, ce n'était pas un cadeau, la victoire de Contador est méritée. Je suis content qu'aujourd'hui ce soit bien passé, mais il reste des kilomètres jusqu'à Paris».

Méa culpa :wink:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Juil 2007 19:32 

Ce n'est rien mon PF, tu peux pas tout savoir!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Juil 2007 19:33 

furynx a écrit:
Ce n'est rien mon PF, tu peux pas tout savoir!

Et toi ,que penses-tu de ce coureur?
Sincérement...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10015 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57 ... 668  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]