La voilà, elle est enfin là. 92 noms à classer suivant vos critères dont le fameux Idrissou (à jamais dans la légende)
Pour cette nouvelle liste voici les catégories :
Celles qui peuvent sortir de la rationalité
Légende : Tant par sa personnalité et/ou son talent que vous estimez qu'il a gagné votre petit cœur de supporter
Fierté normande : Joueur qui ne sera pas une légende du club mais dont sa carrière vous rend fier et que vous arrêtez pas de souligner qu'il a joué chez nous dans les soirées quand on le mentionne.
Catégories assez factuelles sur le niveau des joueursTrop Fort : les joueurs que vous avez vu et dont vous vous demandiez d'ou ils sortaient
Bon gars : Les joueurs que vous avez toujours appréciés dont vous pardonneriez même une boulette. C'est le joueur qui a fait le taf mais avec un petit coup de piston de votre part.
A fait le taf : joueurs que vous estimiez corrects parce que vous connaissiez leur niveau. Merci pour tout mon gars.
Pas le niveau attendu: Joueurs dont vous estimiez qu'il n'avait pas le niveau chez nous mais que c'était pas forcement un nullos. Joueur dont vous attendiez mieux de sa part mais ça a fait pschiit au final
J'en attendais rien mais je suis quand même déçu : vous saviez pas et au final c'était pas ouf
Nullos : nos chèvres à nous...
Catégories spéciales pour joueurs spéciaux :Il aurait mérité mieux : joueurs dont vous estimez qu'ils ont pas eu leur chance, ou ont fait preuve de malchance avec nous (les croisés, tu connais...)
Fraude : Sur le papier c'était bien mais on a acheté son cousin en fait...
T'es qui ? : Désolé, jamais entendu parlé de toi ou alors je t'avais clairement oublié bro'
Vas-y casse toi : les joueurs quelque soit son standing dont on aurait aimé jamais les voir porter le maillot, de vrais tocards
https://forms.gle/wQFrA8SCqcdrXAL29Fin des votes le 31.12.2020 23:59:59